[Mercato Estival 2017] Encore une ou deux tisanes et au lit !

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' started by Massilia1313, Jul 28, 2017.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. OMali

OMali Well-Known Member

Blog Posts:
    1
    ouais mais méfie toi de la meuf de fin de soirée, elle est capable de te faire des trucs, tu vas rien comprendre et kiffer !

2. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Et surtout il cherche quoi la team à Mccourt ?

3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Non, non séville en demandait 6 M! 8 c'était une bêtise qui a été démentie.

Si le joueur veut absolument venir chez toi, et que l'écart avec tes concurrents n'est pas énorme , ça peut se jouer en effet mais ça n'aboutit pas toujours.

Mais quand l'écart est + important ça devient compliqué.
    Kanté y a deux ans il privilégiait notre offre, mais Caen n'a pas fléchit car il y avait l'offre de Leicester qui était 50 % + élevée. Résultat , le joueur n'a pas voulu aller au clash et il est parti à Leicester.

LouisCypher and Alexandre024 like this.
  4. John_

John_ Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Tant que ça pour milik? Il me semblait qu'il avait bien débuter et que pendant ça blessure il avait été remplacé par Mertens en pointe et qu'il n'avait pas réussi à reprendre ça place.
    En POA tu prends aucun risque et tu t'offre un profil différent à Germain

cedouu13 likes this.
  5. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    mdrrrr

6. OMali

OMali Well-Known Member

Blog Posts:
    1
    On va dire que la prestation de Valère a peut être changé la donne dans l'esprit de JHE, Zubi et Garcia
    Mais Dembele est une tres bonne option

7. John_

John_ Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    :D
    Après Giroud je crache pas dessus en ligue 1 il est capable de mettre 25buts et c'est un joueur que j'apprécie. C'est le prix qui me fait tiquer pour un mec qui sort d'une saison en tant que remplacent à 30ans 30M€ c'est beaucoup

LouisCypher likes this.
  8. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ce n'est pas ce que j'ai lu pour chicharito. On était prêt à mettre les 17, c'est le joueur qui a privilégié WH!
    https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2017-07-29/chicharito-a-snobe-lom-pour-signer-a-west-ham

Cedrickos91 likes this.
  9. OMali

OMali Well-Known Member

Blog Posts:
    1
    j aurais préféré "hahaha"

cedouu13 likes this.
  10. cedouu13

Blog Posts:
    0
    oue son profil me plait bien pivot gaucher c un renard des surface j'aime bien ce style la apres c'est sur que si on le juge sur sa saison a tottenham ben on va pas kiffé. pour moi il s'est pas adapté au style de la premier league soit ca passe soit ca casse apres ca veut pas dire qu'il est mauvais + la concurrence avec harry kane ca aide pas mais dans une autre league il peut retrouvé confiance et montré ce dont il est capable

John_ likes this.
  11. cedouu13

Blog Posts:
    0
    t lourd hahaha !

12. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Giroud ce serait le top du top moi j'y crois pas. Je pense qu'on aura un attaquant pas meilleur que Germain , aussi bon grand max genre Bacca.
    Par contre si Giroud est dispo pour 15 millions , les dirigeants réfléchiront et seront prêts à saisir l'opportunité.
    Comme Zubi disait pour Morata , "à moins de 30 on réfléchira" . Résultat il est parti pour le double.

OMali likes this.
  13. OMali

OMali Well-Known Member

Blog Posts:
    1
    Oui c'est beaucoup mais on l"a fait pour Payet qui n'a qu'un an de moins.
    Après Giroud, niveau salaire c'est cher mais avec Puma il y a un coup à faire.

LouisCypher likes this.
  14. OMali

OMali Well-Known Member

Blog Posts:
    1
    merci

cedouu13 likes this.
  15. Blacklagoon

Blog Posts:
    0
    Mais Giroud ne veut pas rejouer en L1 pour lui c'est régresser ....

16. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Faudrait peut-être arrêter d'être bisounours aussi, "on recrutera si y'a des départs, blabla"...

Tu vas donc mettre ton projet en danger car des tocards comme Bedimo s'accrochent ? Porte tes c.ouilles JHE !

Envoyez moi toutes ces chèvres en CFA, faite leur comprendre que l'OM c'est pas le club med.

Mais surtout faut pas faire l'erreur d'arrêter le mercato car t'as une tonne de tocards...

17. OMali

OMali Well-Known Member

Blog Posts:
    1
    Il te l'a dit quand ?

LouisCypher likes this.
  18. OMali

OMali Well-Known Member

Blog Posts:
    1
    allez bonne nuit les fadas

cedouu13 likes this.
  19. el_kipolata

el_kipolata Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    La différence d'indemnité de transfert n'est pas énorme entre Chicharito (18M€ hors bonus) et Dembele (22M€ demandé par le Celtic)

Mais au niveau des salaires, Chicharito va toucher 8M€/an à West Ham contre 1,2M€ pour Dembele actuellement

Ça explique peut-être pourquoi on a pas approfondi la piste Chicharito

cedouu13 and Alexandre024 like this.
  20. Blacklagoon

Blog Posts:
    0
    Dolberg 40 millions il parait si il y a moyen de choper Dembélé pour 22 franchement pourquoi chouiner ?

Alexandre024 likes this.
Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page