1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On est régulier.... dans le médiocre depuis 3 matchs , c'est une bonne base , pas refaire ce qu'on a fait en changeant des choses comme les titulaires ou le schéma de jeu .
     
    PAlex aime votre message.
  2. VRINAT

    VRINAT Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    si tu commences à demander des joueurs qui savent réfléchir, on va raccourcir encore la liste :p
    Rooo je d'éconne :D
     
  3. Totti.99

    Totti.99 Not best in the world !

    Commentaires de blog:
    0
    Moussa Sow tenterait de résilié son contrat c'est peut être pour ça et ils sont pris beaucoup de refus aussi, notamment le Giroud qui fait traîné pendant plusieurs semaines... Après la liste des défenseurs devait pas être trop compliquer, ils voulaient Koscielny qui refuse très vite la proposition et derrière le plan B c'est Rami donc beaucoup plus facile à faire.
     
  4. PAlex

    PAlex Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je trouve ton analyse très juste.

    Les alternatives tactiques sont sans doute maigres pour le moment et il y a clairement du boulot, on ne peut espérer qu'une montée en puissance de l'équipe. Aucun problème avec ça, wait & see.

    Petit rappel néanmoins : Garcia n'est pas réputé pour être un caméléon tactique et c'est cet entêtement qui a provoqué sa chute à la Roma.
     
    LouisCypher et volodiab aiment cela.
  5. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Soit 200 millions de plus que Domzal mais 300 de moins que le Qsg je ne trouve des excuses a personne seulement parler de Budget pour justifier une contre performance c'est stupide Nice a un budget largement inférieur au notre et ça c'était déjà le cas l'année dernière l'important c'est pas seulement le budget mais ce que l'ont en fait genre donner des gros salaire a des joueurs comme Rolando ça fait gonfler le budget sans réelle plus value sportif
     
    Alexandre024 aime votre message.
  6. VRINAT

    VRINAT Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Dans les résultats aussi :confused::p
     
  7. mada

    mada Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    OM version 2017/2018:

    11 matchs dont 6 de préparation:

    8 victoires
    3 nuls
    0 défaites

    Il est clair qu'il nous manque encore 3/4 joueurs, et que le jeu proposer n'est pas à la hauteur du OMCP présenté par JHE, mais bon pour l'instant, sans ces 3/4 joueurs tant attendus, notre OM tient la route.
     
    VRINAT et volodiab aiment cela.
  8. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En gros des joueurs n'ayant pas besoin d'un tacticien a leurs têtes puisque Garcia en n'est pas un
     
  9. papiom

    papiom Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    mauvais eexemple Giroud..d'apres son agent (et laprovence) on l'aurait sondé en Hiver et vu son attitude on ne serait pas revenu cet ete sur ce dossier...
     
  10. papiom

    papiom Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    oui enfin OMCP c'st sur plusieurs etapes pas sur un an...faut arreter de mettre le nom du projet en avant tout le temps
     
    LouisCypher aime votre message.
  11. Totti.99

    Totti.99 Not best in the world !

    Commentaires de blog:
    0
    55M€ c'est trop cher pour nous, faudrait donner en plus 15M€ par saison pour son salaire.
     
  12. papiom

    papiom Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    c'est pour ca qu'il faudrait une recrue en 8
     
  13. PAlex

    PAlex Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On est tous d'accord la dessus.

    Je mets pourtant une pièce sur le fait qu'on ne va faire qu'un 9.
     
  14. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Stop les stats par pitié , Vous avez oubliez l'époque Bielsa , le plaisir de voir jouer l'équipe , les combinaisons , l'envie des joueurs , fin y'a plus rien là , on s'emmerde à les voir jouer , pire , on s'énerve .

    Tu peux être moche à jouer mais gagner comme avec deschamps , mais là on est ni bon , on gagne à peine devant une équipe de Dh , fin on tient pas la route là , on ce fait manger dans tout hier en première mi temps .
    Il faut qu'on en prenne 4 par monaco pour que vous vous en rendiez compte ?
     
    El Psy Congroo aime votre message.
  15. VRINAT

    VRINAT Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Je sais tu as raison mais quand même un duel COSTA / NEYMAR devant 60 000 fadas ça aurait eu de la gueule ;)
     
  16. LePetitMarseillai

    LePetitMarseillai Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'avais pas vu bien joué :D:D:D
     
  17. VRINAT

    VRINAT Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Moi j'ai pas oublié que ce mec s'est barré au bout d'un match de championnat nous laissant dans une merde noire alors tu as raison sur le fond de jeu déployé mais STOP aussi avec BIELSA !
    Parle moi de GUERETS mais pas de lui pitié :)
     
  18. papiom

    papiom Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je ne tiens pas le pari :D
    parce que je ne suis pas sur que le 8 soit vraiment dans les plans de la direction
     
  19. LePetitMarseillai

    LePetitMarseillai Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Justement si on recrute c'est pour apporter de la stabilité d'effectuer donc il faut un joueur avec un profil relayeur
     
  20. VRINAT

    VRINAT Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Moi je dis 9 + DEBUCHY :D
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page