1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 1 - 1 Angers] - 20/08/17 - Ligue 1 - J3

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 19 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. olympique

    olympique Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Comme dans tous les matchs depuis le début de la saison, on a eu pas mal d'occasion mais on a beaucoup souffert défensivement tout au long du match, cette équipe n'a aucun équilibre et ça c'est de la responsabilité du coach. On avait largement l'occasion de faire un 9 sur 9 ce soir c'est rageant. Maintenant le mois d'août sera réussi seulement si on se qualifie jeudi et qu'on ne perd pas à Monaco dimanche, ce qui va être très compliqué.
     
    meian aime votre message.
  2. derinox

    derinox Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ho putaing je parle je parle et j'ai oublier de changé ma couchehttps://media.tenor.co/images/0c5b7b00faa9520481852260db8e7033/tenor.gifhttps://media.tenor.co/images/0c5b7b00faa9520481852260db8e7033/tenor.gif
     
  3. DreamOm

    DreamOm Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je suis encore ko par ce match.
    Les années passent, et rien ne change: au niveau du jeu, au niveau de l'attitude, au niveau du scénario du match.
    C'est lassant.

    Petit apparté, j'ai envie de revoir saur à l'aile à la place de sakai.
    Sakai apporte pas grand chose offensivement. Ces centres sont pas bons. Sarr doit progresser défensivement mais je l'ai trouvé bon.
     
    chuchaaa aime votre message.
  4. Giulietta26

    Giulietta26 Tout est bon dans le spidercochon.

    Commentaires de blog:
    0
    Vu des tribunes Sarr a fait un bon match, Anguissa a plutôt bien tenu son rôle à côté de Gustavo, Amavi hésitant en début de match a fait plaisir à voir jouer.
    Doria j'ai pas vu son erreur sur l'égalisation de ma place.

    Ocampos a vendangé comme une merde.

    Mais le Flop du Flop du match c'est l'arbitre. -10/10.

    Ambiance très bonne dans les tribunes et les virages ont fait plaisir.

    Du coup même si le mercato ne tend pas forcément à s'abonner, l'ambiance fait le reste.
     
  5. derinox

    derinox Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais le Flop du Flop du match c'est l'arbitre. -10/10.tout est dit
     
  6. derinox

    derinox Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ils sont pas prêt ils ont fait une grosse préparation a l'italienne,mais c'est vrai que la plupart d'entre vous avez critiquer pintus avec Deschamps ?
    Maintenant il est au réal et ont vois le réal ou il est mais c'est vrai j'avais oublier vous ete tous sur canal entreint de vous palucher sur le PSG et neymar bandes de truffes
     
    said1337 et Cedrickos91 aiment cela.
  7. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Elle a une éjaculation ton gâteau sur ton avatar ? :oops:
     
  8. derinox

    derinox Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi j'ai pas regardé le PSG j'ai regardé le Barça et maintenant le réal faudrait que vous alliés vous changé le slip
     
  9. Cedrickos91

    Cedrickos91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C bien pour ça que le Match le plus important de la semaine c Domzale
     
  10. KingLeonidas

    KingLeonidas Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est le premier match que j'ai le temps de voir depuis le début de la saison (de L1) et franchement maintenant j'ai peur...

    En toute honneteté a part deux trois relais Thauvin/Sanson c'est le néant complet, aucune stratégie de jeu a part attendre de se faire marcher dessus.

    On marque un but on sait pas comment on fait, et tout ce qu'y trouve à faire l'autre mongolo de Garcia c'est de faire rentrer Doria a la place d'un des meilleurs mec sur le terrain... et a la 60ème en plus.

    Faut dire ce qui est, même avec un attaquant de classe mondiale ça aurais rien changé, on a aucun fond de jeu, a part Gustavo personne ou presque fait des passes intelligentes ou qui cassent les lignes, très peu font des appels intéressants ou des courses croisées... Résultat le jeu est mou, prévisible.

    Ce Garcia depuis le début je le sens pas, je me pose la question s'il est fait pour entrainer un club comme l'OM. Les joueurs ont pas l'air fan de lui, a part Anguissa personne a jamais vraiment fait de sortie pour dire du bien de lui. Son soi disant football offensif ? Vaste blague... Kamara ? On l'a fait signer pro.. Professionnel astiqueur de banc ?

    C'est vrai qu'il nous a fait du bien car il a remis un peu d'ordre dans l'équipe (même si il a eu droit a des recrues quand même pas mal) mais sinon la progression par rapport à l'année dernière elle est vraiment très très maigre, et encore je suis gentil.

    Et quant à la direction... Le coup de la tisane ça va commencer à leur jouer des tours... Le mercato est bouclé dans 10 jours et le constat est triste. Très triste. Va falloir que ça bouge et vite...
     
    said1337 et kikodugers aiment cela.
  11. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ben on a vu à peu près le même match , loin des commentaires lu ici , j'ai vu un milieu qui fonctionnait mieux , même si ça serait bien meilleur avec un vrai 8 , j'ai surtout vu une attaque qui finalise pas ses actions , en début de seconde , tu te demandes comment on mets pas un but au fond....et j'ai vu Doria qui sait pas défendre et laisse repiquer son joueur .

    Bouna/amavi , c'est bien , la charnière tient la route, même si Rolando n'a pas le niveau pour un om niveau champion projet ,
    Si on fait les 3 joueurs qui manques , on peut faire une bonne équipe d'ici fin septembre , on aura du retard mais la saison va être longue.
    Sinon c'est kler que ça va être compliqué car ce n'étais que Angers en face , il nous faut ce vrai 9 de surface....
     
  12. Martien

    Martien Imperial Asiatic Man

    Commentaires de blog:
    0
    Pétard....ne me dites pas qu'ils sont déjà fatigués au 3eme match !
    En effet ça me rappelle d'autres débuts de saison de l'OM...à la 3eme journée, baisse de régime et ensuite...crack !
     
  13. Quart de Virage

    Quart de Virage Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Qu'a t-on vu ces 3 derniers matchs ?
    Réponse : RIEN !
    Des matchs médiocres avec des buts de raccrocs pour donner l'illusion ...
    Je vois les mêmes matchs que les années précédentes . Aucun système de jeu , un physique trop juste , des tares à certains postes , et une animation offensive à se tordre de rire . Sans parler d'une maladresse habituelle devant les buts !
    On va vite s'éloigner de la tête en championnat . Et la qualif en Europa , on verra bien .
    Mais pour faire quoi ensuite ? Continuer à se faire botter le cul par des équipes de coiffeurs d'Europe de l'Est ?
     
    Dernière édition: 21 Août 2017
  14. Tietie007

    Tietie007 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il faut absolument un 6 très physique, à la Sissokho, pour stabiliser le milieu de terrain.
     
  15. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est une honte de n'avoir pas fait l'effort pour Kjaer un def centrale Rami/Kjaer c'est du solide ....
     
  16. Bathor

    Bathor Andres Mendoza du pauvre

    Commentaires de blog:
    0
    Encore une fois ce match nous met face à nos limites, pas de banc, un système de jeu pas adapté aux joueurs. De ce que j'ai vu depuis mon écran, un bon Sarr qui mérite d'être revu, un Zambo qui est trop faible techniquement à mon sens. Un Germain et un Njie qui ne sont pas fait pour ce système à 3 devant. Ce mecs là ne sont pas des pointes. Il nous manque un DC rapide, la défense est trop basse quand on a le ballon du coup ca coupe l'équipe en 2.
    J'étais optimiste sur la reprise par Eyraud et garcia mais là ca devient le Power Point Project
     
  17. Lockee

    Lockee Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On parle toujours de joueurs, mais l'entraineur il est catastrophique! Qu'on arrete de me dire que c'est toujours les joueurs, il n'y a rien, aucune logique tactique, aucun liant.

    Si on juge seulement sur ce match, l'équipe à fortement tournée, mais ce qui est inquiétant c'est que depuis le début de l'année, qu'importe l'équipe, c'est 0 niveau football! On se fait marcher dessus par un club de seconde zone en Slovénie, et même contre le club belge au match retour et l'entraineur est content!

    Tu peux faire venir Lewandoski devant, il touchera 0 ballon avec ce jeu!
     
  18. said1337

    said1337 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Garcia devrait faire jouer les jeunes contre des clubs comme Angers, Kamara à la place de Rolando et Rocchia pur remplacer Amavi qui était cramé avec un jaune en plus mais pas part Doria c'est un chique type OK mais faut résilier son contrat comme beaucoup d'autre je dirai. On arrive pas à vendre ça veut tout dire non ? Sarr malgré son match de hier on lui flingue sa carrière qu'il aille en prêt à Strasbourg sérieux. En tout cas encore deçu de l'équipe en général manque de cohésion de jeu pas grande complicité. Beaucoup trop de passe en retrait. Je me pose des questions sur Garcia pourtant j'aime bien cet entraîneur mais là c'est limite limite. Faut qu'il change de systeme de jeu il est borné le type. Trop peu d'engagement sur le terrain en plus chez nous oh on est l OM on veut des guerriers sur le terrains pas des lâches
     
  19. said1337

    said1337 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En général tu es plus fatigué maintenant que dans 5 matchs c'est l'après préparations. Mais là sur ce match le manque de motivations ne vient pas de la préparations mais plus du mentale très faible de l'équipe je pense non ?
     
  20. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Rocchia, lors des 2 premiers matchs avec la CFA, il a été nul, donc qu'il reste où il est pour l'instant.

    Et ça fait plus de 3 semaines que le club lui a fait une proposition de contrat, mais le gamin, il n'a pas donné signe de vie, et tant qu'il ne signera pas, hors de question qu'il soit dans l'équipe 1, la direction a été catégorique à ce sujet.
     
    Dernière édition: 21 Août 2017
    dadatibo et PAlex aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page