1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Eglise de saint Bielsa no se va ]

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Yankee84, 3 Octobre 2015.

  1. mishymo95

    mishymo95 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ohhh non il a encore perdu ..
     
  2. KingLeonidas

    KingLeonidas Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Caen c'est la bête noire de Bielsa c'est bien connu !
     
  3. chuchaaa

    chuchaaa Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    Toujours pas ses deux meilleurs joueurs mais je commence à me poser des questions sur le niveau de certains éléments de son équipe, ils sont nombreux à pas savoir faire de passes simples et d'autres ont beaucoup de mal avec les centres.

    Les advsersaires semblent avoir compris qu'il fallait répondre au pressing de Bielsa par du pressing. Ça donne de beaux matches et ça perturbe bcp les pieds carrés lillois.

    Quand tu te fais presser et que tu sais pas faire une passe et que tu n'es pas ambidextre ça devient compliqué. Quand ta stratégie repose sur "mettre du monde dans la surface et multiplier les centres" (je simplifie à outrance) et que tu sais pas centrer, comment marquer un but ??

    Je me demande dans quelle mesure le LOSC ne s'est pas trompé dans son recrutement, voyant ces jeunes trop beaux.

    Quant à Bielsa j'ai l'impression qu'il fait avec Maia la même erreur qu'avec Imbula, càd lui donner un rôle de 6 alors que c'est un 8 clairement pas doué pour la récupération (même avec une Défense à 3 derrière lui).

    Bref c'était un joli Match quand même et on leur met encore 1 point dans la vue, tant mieux.
     
  4. Dod'OM

    Dod'OM Le gravier dans leur soulier

    Commentaires de blog:
    1
    Bielsa vient de détruire l'équipe en conf de presse, propos relayés par footmercato :

    « L’Équipe est un média très prestigieux, mais le représentant est un journaliste peut-être sans formation. Je sais parfaitement qui a l’intention de parler football et qui n’a pas l’intention d’en parler. On ne peut pas parler de football quand on ne connaît pas, comme le représentant de L’Équipe. La procédure est destructrice, elle ne provoque qu’une division. Je ferai tout possible pour qu’un média ne divise pas mon groupe. (...) Mais cela fait de nombreuses années. Ce n’est pas personnel. »

    http://www.footmercato.net/flash-mercato/bielsa-s-en-prend-a-un-journaliste-de-l-equipe_208884
     
  5. chuchaaa

    chuchaaa Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    Il a taclé l'équipe, le journaliste qui a posé la question, les journalistes sportifs en général.

    Sinon à part ça encore une conf' où il parle de foot, explique beaucoup sa façon de penser le foot. Assez spécifique sur certains sujets. Ça fait plaisir, ça fait mal au cul quand même.
     
    Dod'OM et sam94 aiment cela.
  6. Dod'OM

    Dod'OM Le gravier dans leur soulier

    Commentaires de blog:
    1
    Enfin pour rectifier mes propos, il a surtout détruit le journaliste de l'équipe rattaché au LOSC, mais quelle giffle !
     
    aurelio.m et chuchaaa aiment cela.
  7. sam94

    sam94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il manque.
    Son humilité, sa passion, ses connaissances, ses compétences.
     
    Ernesto aime votre message.
  8. Ernesto

    Ernesto Pazzo

    Commentaires de blog:
    0
    Oh oui il manque !!!

    Et franchement, ça me fait mal de le voir chez les nordistes...
     
    OMali, sam94 et shady aiment votre message.
  9. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Monsieur Bielsa faisait répéter les gammes en permanence chez les joueurs pro ou pas que cela plaise ou pas , j'approuve ca façon de faire la perfection ca se travaille ....
     
  10. Ernesto

    Ernesto Pazzo

    Commentaires de blog:
    0
    Quand à ceux qui critiquent Bielsa, l'accident industriel du mondiale 2002 ne doit par faire oublier son incroyable sélection albiceleste ! C'était juste merveilleux de les voir jouer ! ( et les résultats étaient la ! une série incroyable en éliminatoires !)

    http://www.alterinfos.org/spip.php?article7434
     
    Flagelator et Loranais aiment cela.
  11. Flagelator

    Flagelator Droit au but

    Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs on n'a jamais revu ça depuis sur les vidéos de l'om ..........:(
    hormis rongomachin qui les essoufles ......y a zobi !
     
  12. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas un secret, l'entraîneur de Lille Marcelo Bielsa est très exigent concernant le recrutement effectué par son équipe. Impliqué dans le mercato d'été réalisé par le LOSC, le technicien argentin a tout simplement étudié 120 joueurs proposés par son directeur sportif Luis Campos !

    "Au 31 aout, j'ai analysé plus de 120 joueurs à partir des propositions de Luis Campos. Je regarde 15 matchs de chaque joueur", a confié l'ancien coach de l'Olympique de Marseille devant les médias ce jeudi.

    Autant dire que les 13 éléments recrutés par les Dogues durant l'été ont été analysés minutieusement par Bielsa
     
    Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  13. chuchaaa

    chuchaaa Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    Bah putain ils sont dans la droite ligne des Sarr, Rekik, Ocampos et compagnie. Franchement c'est quoi cet effectif ?? Le déchet technique est affolant et gâche toute l'idée de jeu de Bielsa.

    Que Bielsa soit un piètre recruteur pour la L1 j'avais un doute.
    Mais Bielsa + Campos + le LOSC qui se trompent sur autant de joueurs ?? Y'a un vrai pb quelque part non ??

    Je suis un Bielsiste intégriste mais je pense qu'il n'ira pas loin avec ces chèvres là.
     
  14. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Enfin bon c'est toujours une histoire adaptation en L1 pour certains de ses joueurs recrutés mais il y a quand meme eu quelque circonstance liée à de l’en tubage d'arbitres et la connerie du gardien.Mais à la grosse différence par rapport à l'OM leur objectif est moindre pareille pour la valeur de l'effectif du moins sur le papier.
    Et puis à la différence de Garcia les exigences de la philosophie de jeu de Bielsa et plus longue à assimiler, ont peu réellement dire que Lille à une saison de transition ....
     
  15. Kayden06

    Kayden06 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Un vrai psychopathe le Marcel

    120 joueurs dont il a regardé 15 matchs ?!:eek:

    Ça fait 1800 matchs en quelques mois !!

    J espère qu il avait des chips au moins:D
     
  16. chuchaaa

    chuchaaa Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    Les passes ratées, les mauvais contrôles et Le manque d'appels et déplacements ce n'est pas lié à l'arbitrage.

    Y'a forcément de bons joueurs dans le lot mais là franchement je vois pas.

    Il a dit qu'il était pas seul à les avoir regardé et qu'il regardait pas les 90 Minutes. Heureusement LOL.
     
  17. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui je suis d'accord avec toi il va avoir du boulot le marcelo pour mettre ses joueurs à niveau mais il des coup de sort qui n'aide pas comme des rouges facilement donner au Lillois et la stupidité de leur gardiens.

    Qu'elle équipe mise à par le QSG ( et encore ) aurait gagné le match contre Strasbourg avec comme gardien un ou des joueurs de champs ...
     
  18. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu trouves moins d'excuses à l'OM et à Garcia toi dis donc
     
  19. chuchaaa

    chuchaaa Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    Oui oui c'est certain mais il n'y a pas que ça. Le déficit dans le jeu est grave. Et les passes ratées sont abominables.

    Mais bon il faut dire que la mentalité L1 a évolué (dans le bon sens) : les petites équipes pressent les grosses très haut et avec une grande intensité plutôt que rester à 10 derrière comme avant.

    Sauf contre le Qatar contre lequel il baisse leur froc et les yeux.
    Je me doute que tu parles pas de moi. Mais faut avouer que c'est normal d'être plus indulgent avec Bielsa qu'avec Garcia.

    Pas la même communication et surtout pas la même compétence. Je serai plus indulgent avec Guardiola qu'avec Laurent Blanc par exemple.
     
  20. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Y'a aucune raison d'être plus indulgent avec une personne plutôt qu'une autre. ..y'a rien de plus injuste...tout le monde doit être traités pareillement ;)
    Oui ...je parlais pas de toi sinon....:cool:
     

Partager cette page