1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Europe] España - Liga

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par warrior, 5 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Provoquer MPN en duel.
     
  2. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Duel perdu par avance camarade ..
     
  3. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Je sais, mais j'aime bien le taquiner. Je l'aime bien.

    Sinon, pour être sérieux, oui le réal c'est énorme sous ZZ. J'arrive même pas à comprendre les gars qui lui crachent dessus.
     
    Loranais aime votre message.
  4. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Non je ne suis pas fan du Real d'ailleurs je n'ai vu aucun match cette saison mais je suis entièrement d'accord avec ce que dis Loranais.

    On peut être d'accord avec Loranais sans être fan du Real n'est ce pas?;)
     
    shady, Loranais et Massilia1313 aiment votre message.
  5. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Oui, il est souvent lucide dans ses messages. Bon du coup je peux pas te faire chier avec le réal.
     
    Loranais aime votre message.
  6. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Oui il l'est, la liga c'est la maison de Loranais , on s'essuie les pieds avant d'entrer , on écoute on dit merci et au revoir.:D
     
    Massilia1313 aime votre message.
  7. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tres bon match de Sergi Darder il est bien mieux avec l'espagnol qu'avec Lyon et Gerard Moreno confirme tout le bien que je pense de ce joueur !
     
    Loranais aime votre message.
  8. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Eibar qui était entrain de donner une leçon au Barça et la hop péno hyper généreux pour le Barça ....
     
    cedouu13 aime votre message.
  9. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense que cette année faudra compter sur Valence leur jeu est tres plaisant a voir
    Le coach de valence (Marcelino), le mec t'as remis une équipe avec certains mecs au fond du gouffre (Kondogbia)sur pied en 3 mois + les nouveaux déjà performants.(Lato,Soler)
     
  10. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est un super coach Marcelino il avait fait un excellent travail avec Villaréal avec son 442 .
    C'est un entraineur adepte de la contre-attaque et la projection vite aprés une récupération haute ..
     
    cedouu13 aime votre message.
  11. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    [
    Comme d'habitude.. ca change pas
     
    Loranais aime votre message.
  12. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est un super coach tu sens que son idée de jeu est beaucoup plus simple et qu'il maitrise avec perfection son 442 c'est un retour aux fondammentaux de la solidité derrière et un jeu qui se développe sur les cotés
     
    Loranais aime votre message.
  13. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
    une lecon carrément....
    à un moment donné, que tu sois pro madrid et une groupie de zizou c'est une chose mais toujours raconter de la merde sur le barca la c'est abusé, on dirait un vieux disque rayé... abstiens toi de temps en temps ;)
    pour moi le réal (malgré son palmarès) c'est un club de merde et bin voila, j'en fais pas toute une histoire.
     
  14. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais c'est pas mon soucis tu peux dire et faire ce que tu veux .

    Par contre tu peux aussi regarder les matchs et après commenter et ne pas passer pour un saint-bernard. Les 30 premieres minutes le Barça n'a pas vue le jour et il n'y a qu'a voir le nombre docaz franche. Et comme d'ab l'arbitre siffle un péno gentil au gentil Barça .

    C'est comme lors du match de Getafe ou piqué doit prendre un rouge au début du match :




    Et une main dans la surface :
    http://wittyfutty.com/2017/09/video-gerard-pique-controversial-handball-vs-getafe/


    Bonne soirée
     
  15. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    7 points perdus en 5 journées.
    Début de saison catastrophique pour le Real.
    Je serais pas étonné qu'ils aient pas recruté comme ils auraient du en espérant les lewandoski hazard pour l'été prochain.
     
  16. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
    oui bon pour piqué je peux rien dire :cool:
    c'est juste que t'es pas obligé de parler du tout le temps barca, tu détestes ce club donc tous tes posts sont négatifs, ca fait des mois que ca dure.
    tu bandes pour le réal ? pas de soucis... parles en tout le temps, je préfère lire des posts positifs meme si je suis d'un autre avis...
     
  17. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Apparemment les journalistes sportifs en Espagne sont pas beaucoup plus intelligents qu'en France. Zidane perd un match, ça y est c'est un drame, limite il est en danger.

    Non mais franchement...

    8 points sur 15 c'est pas génial mais bon, la saison est encore longue.
     
  18. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
    le problème, c'est le retard de pts sur le barca qui fait parler, faut bien vendre du papier... :confused:
     
  19. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Y a 7 points avec 2 matchs à jouer donc ça peut vite faire plus qu'un point.
     
  20. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quand tu sais que l'équipe d'en face peut gagner 10-15 matchs d'affilée 7 points c'est déja beaucoup. Et avec le doute qui s'installe ils peuvent en lacher d'autres.
    Rencontrer le barca en étant dans l'obligation de gagner c'est pas la même chose non plus.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page