1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 2 - 0 Toulouse] - 24/09/17 - Ligue 1 - J7

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 18 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. E. Da Silva Ferreira

    E. Da Silva Ferreira Administrateur

    Commentaires de blog:
    0
    Ce forum c'est devenu Matrix, les humains ont perdu la guerre, remplacés par des machines pleines de bugs.

    Un petit blog pour ton analyse O'combien remarquable ?


    Défense à 3 avec 2 latéraux. Mais oui...

    Et devinez qui a aimé ça ? Ben blacklagoon, forcément.

    Déprimant.
     
    dadatibo, OMali, Cedrickos91 et 1 autre personne aiment votre message.
  2. kikodugers

    kikodugers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    ouais ça c'est facile de le dire après coup et se décharger un peu plus sur les autres. Gomis avait déclaré quand même qu'il ne voulait pas être n°2 et surtout qu'un attaquant de son niveau ça se payait !!! donc bon...
     
    OMali et Mars79 aiment cela.
  3. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
    ah bon ? il a osé dire ca le con :eek: o_O
     
  4. Martien

    Martien Imperial Asiatic Man

    Commentaires de blog:
    0
    En navettes, panisses ou chichi frégis ? Voilà combien pouvait-on le payer...:D
    Perso, je peux comprendre qu'il y en ait qui sont plus payés que d'autres, mais ce supplément mérite démonstration !
    Or il est vrai que Gomis a fait pas mal de buts, mais sa jeunesse est derrière lui et en plus il n'est pas JPP tout de même !
    Et puis je trouve que avoir des prétentions comme ça....bref, au revoir !
     
  5. Chris974

    Chris974 Un O.M sud américain

    Commentaires de blog:
    0
    Salut,
    la terreur des commentaires , des compositions et de pleins d'autres choses.

    Déjà regarde en ouvrant les yeux et tu peux compter sur tes doigts pas de soucis.... c'est une défense à 4 , il y a juste un joueur avec un positionnement différent.

    Déprimant , c'est de lire ton post "je pense donc j'ai raison" et les autres ont tout faux ..... pour Matrix les humains gagnent à la fin même là tu n'ouvre pas les yeux ;)

    Bonne continuation en espérant lire tes superbes commentaires et te voir sur le banc de touche diriger l'O.M
     
  6. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et tu cites même pas la partie la plus intéressante:

    LOPEZ > KAMARA... 45'
    EVRA > SAKAI... 60'
    GERMAIN > MITRO... 70'

    Le match est dans 3 jours mais on suggère déjà les changements pendant le match.
    C'est pas comme si la physionomie du match pouvait avoir un impact direct sur les changements.

    Va savoir pourquoi Kamara ne jouerait qu'une MT... Une clause dans le contrat peut-être ?

    Et les autres changements c'est 60ème et 70ème, c'est important aussi ça. Pas 55ème, pas 63ème, pas non plus 80ème.
     
    E. Da Silva Ferreira, Cedrickos91 et chrismakin aiment votre message.
  7. Chris974

    Chris974 Un O.M sud américain

    Commentaires de blog:
    0
    Mon post commence avec "j'aimerai bien" et non pas "il faut" !
    Pour les changements c'est simplement une indication ....certainement pas une obligation.
     
  8. PN66

    PN66 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non ....mon Dada , plutôt.
     
  9. Jml'OM

    Jml'OM Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Qu'on commence par me le restitué ^^

    Ho toi le fervent Labruniste fan du psg pour ce dernier ;)

    Alors tout va bien, il ne nous manque pas un 6

    Pourquoi Gomis et Vainqueur seraient menteurs ?

    Attends un peu et les langues vont se déliés ( Garcia et d'autres joueurs de l'effectif ) comme une impression de déjà vu ;)
     
  10. OMali

    OMali Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Sinon on peut la lire où ta theorie du complot ?
     
  11. Jml'OM

    Jml'OM Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Comme c'est mignon ^^
     
  12. E. Da Silva Ferreira

    E. Da Silva Ferreira Administrateur

    Commentaires de blog:
    0
    Qui est Labruniste ? Moi ? Non, juste anti-trouducuïste et anti-baratineur. Tu te sens visé ? Normal.

    Hmmm... Défense à 4 ?

    Avec 3 joueurs en défense ?

    Bon t'es vraiment stupide en fait, c'est ça l'histoire ? Tu fais une compo en 3-1-2-3-1 avec Gustavo devant la défense et tu viens me parler d'une défense à 4 ?

    Alors puisque tu veux fourber, ouvre tes mains pour compter tes doigts, ou plus sûrement tente ta chance en CP. Devant, derrière, à gauche, à droite... Se repérer dans l'espace c'est important.

    PS: je suis un mec sympa, je t'offre 7h de cinéma pour te refaire la trilogie Matrix, si tu dis que les hommes ont gagné tu n'as rien compris, c'est dommage.

    Remarque je dis gentil, mais il se pourrait que ce soit une épreuve pour toi...
     
    arnaud60100, OMali, marcassin0113 et 1 autre personne aiment votre message.
  13. Jml'OM

    Jml'OM Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu joues les grandes gueules mais t'assume quedal de tes prises d'opinion ..

    Contrairement à moi ^^
     
  14. E. Da Silva Ferreira

    E. Da Silva Ferreira Administrateur

    Commentaires de blog:
    0
    Moi j'assume tout. Vraiment tout. Renseigne toi, ils sont pas mal à me connaître ici. Trou du cul et baratineur.
     
  15. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les hommes ont pas gagné dans Matrix ? :confused:
    Qui a gagné du coup ? Les femmes ? :eek:
     
    Mars79 aime votre message.
  16. Jml'OM

    Jml'OM Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Alors assume d'avoir été un fervent soutien de labrune, ce sera déjà un bon début ...
     
  17. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais assume @E. Da Silva Ferreira ! D'ailleurs t'étais pro-Anigo aussi, t'en as fait un topic !
    Enc.ulé ! Vendu ! Au bûcher !
     
  18. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Y'a eu un lâché de guignol ici ou Bien? :D
    Plein de futurs petits coach en herbe :cool:
     
  19. E. Da Silva Ferreira

    E. Da Silva Ferreira Administrateur

    Commentaires de blog:
    0
    Justement, je pense que tu devrais poster le lien pour que l'édition beaucoup trop limitée de la matrice puisse le lire. Ça lui ferait du bien. Mais sans indice surtout.

    J'assume être anti trou du cul oui. J'assume que j'ai pas à tout critiquer pour défoncer une personne même quand je ne l'aime pas, car j'assume mes griefs etje suis capable de les argumenter sans recherche gogole, Google pardon.

    J'assume avoir eu raison, aucun concurrent sérieux a QSI n'a racheté l'OM. J'assume avoir eu raison, on n'a pas une équipe de fou. J'assume avoir raison, tort aussi, mais pour avoir tort en parlant avec toi faut avoir un QI d'arapede, je que j'assume ne pas avoir.

    Moi j'assume tout ce que je suis. Moi j'assume tout ce que je dis. J'assume d'être marseillais et supporter de l'OM même après une déculottée.

    Toi t'assumes quoi ?
     
    OMali et Seb' aiment cela.
  20. Jml'OM

    Jml'OM Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Au choix ^^
    [​IMG]

    [​IMG]

    Ne te sent pas visé pour le dernier cliché @E. Da Silva Ferreira mais assume quoi ^^

    Tu étais un fervent soutien à labrune.
    Tu voulais un projet colony capital, tu l'as...
    Ensuite les histoires de Marseille c'est bogota et le club n'intéressait personne , ce sont des conneries de la communauty manager du labrune que tu t'empressais à relayer avec d'autres...
    Même le conjoint de MLD l'a dit ;), ton labrune à fait capoter deux ventes via des intermédiaires.
     
    Dernière édition: 21 Septembre 2017
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page