C'est conférence de presse elle est d'utilité publique. On a enfin la vraie réponse sur son départ de l'OM et surtout il a démasqué et dénoncé : 1. Le manque de rigueur des journalistes sportifs. 2. Leur manque d'objectivité. 3. Leur sensationnalisme. 4. Leur corporatisme. 5. Leur manque total de connaissance footballistique. Et il a fait ça bien. Chaque fan de foot devrait voir cet conf' et chaque journaliste aussi, ça changerait la face médiatique de notre sport adoré. Pour son départ de chez nous il ne faut pas s'attarder sur le montant de la baisse qu'ils voulaient lui imposer (10%). Je pense que c'est le fait que MLD trahisse l'engagement pris mais surtout qu'ils comptaient répercuter cette baisse de salaire sur son staff qui a entraîné son départ. Un grand homme.
Labrune complètement bourré qui crie "Mexico ! Mexico !" ça doit valoir des points... Ca doit être un sacré spectacle...
À mon avis c'est pas lui, il se souviendrait de son nom ou au moins de son poste. Il aurait dit que c'était le président pas un dirigeant. En plus tu peux pas être bourré si t'es coké à mort non ??
Tu as raison, il dit à la fin de la conf qu'il regrette ne pas se souvenir du nom du dirigeant bourré. La dernière question est magique quand même. Le journaliste a le culot de dire qu'il ne s'est jamais exprimé sur son départ. C'est fort quand même... Même moi qui n'ai jamais été fan, je n'ai jamais osé la sortir celle-là.
À mon avis il est sincère ce con de gratte-papier fouille-merde. Pour lui Bielsa ne s'est jamais exprimé là dessus. Pourquoi pense-t-il cela ? Car il ne travaille pas, Bielsa est son "sujet d'étude" principal pour la saison voire plus. Mais il n'a pas bossé le sujet à fond. Il se fie à l'idée préconçue qu'il a du personnage et aux 2/3 trucs qu'il a entendu à droite à gauche. Symptomatique de la presse de notre pays dans sa globalité et c'est valables pour les consultants.
Tu peux pas te dire journaliste sportif, suiveur du foot et ne pas te souvenir de cette conférence de presse folle après la 1ère journée. C'est du jamais vu un coach qui lit sa lettre de démission en direct, lors d'une conférence de presse d'après-match. Je peux pas croire qu'un seul journaliste ait oublié ça.
Puta je m'en souviens comme si c'était hier j'étais sur l'Autoroute direction l'Espagne quand j'entend "Bielsa est en train de lire une lettre de démission en direct de sa conf aprés la défaite contre Caen"!
Je ne pense pas que les 10% soit de l'argent mais plutôt des clauses. Il dit 10% du contrat pas 10% du salaire. Enfin moi je l'ai compris comme ça.
Pas mieux , j'ai cru qu'a la fin de la conf ! il aller sortir une grenade et leur foutre dans la gueu..... bref... je me suis régalé https://www.losc.fr/actualites-foot-lille/loscasm-revivez-la-conf-ici
Ca allait tellement vite sur la fin que le pauvre traducteur a dû laisser filer une ou deux phrases en route. Un jour Bielsa va les insulter, dans la tête du traducteur ça va être: Ok alors ça, en français, ça donne "va manger ton caca espère de suceur de chameau"... Comment je retranscris ça moi maintenant ? Ou encore mieux, il va direct parler en français: "je vous emmerde tous bande de cons" Et là, ils seront tous là...
"Votre compagnie est méprisable, je fais ça pour vous démasquer face au public" Elle pique celle là quand meme
L'équipe a tellement mal au sphincter qu'aujourd'hui on ramasse cher, on serait en pleine crise dans le vestiaire, Tonton Pat, Steve etc... Ils font vraiment pitié, j'espère que leur journal et leur chaine vont être dissouts
JHE a déjà été questionné à ce sujet, il a dit un truc comme ça : "On y a pensé (à le faire venir), on sait qu'il est très apprécié ici, mais on a une vision du staff dans laquelle il y a un échange constant d'informations, on voulait beaucoup de communication en interne"