1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Philosophie, psychologie et débats associés

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par Phénix., 6 Juin 2010.

  1. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    ce qui du coup peut décourager les plaintes et... le chien se mord la queue.
     
  2. christof13

    christof13 A l'ancienne.

    Commentaires de blog:
    0
    D'où mon interrogation un peu plus haut...? Beaucoup d'agitation médiatique pour au final, rien du tout......
     
  3. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Surtout que pour Weinstein, on est même pas sur qu'il y ait un procès. Apparamment aucune victime n'aurait encore porté plainte devant les tribunaux. Donc pour le moment, il y a un tapage médiatique sur une affaire non encore jugée
     
  4. Phénix.

    Phénix. Philosophe

    Commentaires de blog:
    0
    Pas grave, l'auto-fellation n'est pas harcèlement.
     
  5. hasbeen

    hasbeen Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    il n'y a qu'a ne plus engager de femme pour éviter tout risques de harcèlement.... comme au bon vieux temps, les femmes au fourneau et a torcher le cul des minots, et les hommes au boulot et au bistrot :D
     
    Massilia1313 et christof13 aiment cela.
  6. christof13

    christof13 A l'ancienne.

    Commentaires de blog:
    0
    T'es crade à dire des trucs comme ça....
     
  7. hasbeen

    hasbeen Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    même si tu t'obliges a te la faire?
     
  8. christof13

    christof13 A l'ancienne.

    Commentaires de blog:
    0
    là on est en plein dans la philosophie.
     
  9. Phénix.

    Phénix. Philosophe

    Commentaires de blog:
    0
    Mouais, sauf qu'entre mecs cela existe aussi :cool:...
    Et j'ai connu des femmes qui ont témoigné avoir été ennuyées par d'autres femmes.

    Et on oublie dans cette histoire, que si des personnes se permettent cela, c'est parce qu'elles savent que dans les circonstances, personne ne dit rien, comme le prouve le fait que cela ne ressort que très longtemps après.

    De plus, il y en a qui regrettent que cela ne leur arrive pas. Je me souviens d'une femme que j'avais serrée contre moi, elle a regretté que je ne sois pas allé plus loin.
    Je n'avais pas le courage de l'aventure, à l'époque :oops:.
    Pour détendre l'atmosphère :D. Enfin quoi, le chien qui se mord la queue, quoi :eek:...
     
  10. hasbeen

    hasbeen Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    exact, j'ai d'ailleurs vu plusieurs films sur ce sujet.
     
  11. Phénix.

    Phénix. Philosophe

    Commentaires de blog:
    0
    C'est simple, d'où il est, il voit la cause de ces comportements, il voit que les humains -convaincus que la vie n'est que sur Terre- mettent des âmes au monde sans leur demander leur avis,
    que ces âmes sont dans la souffrance alors qu'elles étaient tranquillement au paradis,
    que ces attentats ne sont que l'expression de cette souffrance.
     
  12. Phénix.

    Phénix. Philosophe

    Commentaires de blog:
    0
    Doit-on louer un sage, ou son enseignement ?

    Il me semble que celui qui écrit "Bouddha soit loué" (combien ?) n'a pas compris son enseignement.
     
  13. christof13

    christof13 A l'ancienne.

    Commentaires de blog:
    0
    toi t'es toujours dans les sujets sociétaux qui font avancer la condition humaine.....
     
  14. Phénix.

    Phénix. Philosophe

    Commentaires de blog:
    0
    Pour qu'un homme se vide les tripes sur scène (pour le plus grand plaisir du public), ne faut-il pas qu'il ait une souffrance intérieure à exprimer ?
     
  15. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
  16. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
  17. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    si il y a vraiment une fête qui me saoule, c'est celle là. En fait non, halloween c'est pire. Noel derrière, pas très loin.

    Une grande couche de mièvrerie, une bonne dose d'hypocrisie, une touche de décor ringard et criard.
    Indigeste.
     
  18. hasbeen

    hasbeen Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    le probleme de noel, tout comme la culture, le foot, etc... est devenu une excuse au service de tout ce qui est de plus pourri dans notre société. d'une fete de famille, avec deux conneries achetés pour les gamins, c'est devenu un business immonde.

    la musique au départ c'est top, mais si tu es, comme malheureusement beaucoup de personne, influencé par nos chers médias, qui sont a la botte des grosses sociétés (de prod ou autres) ben tu te retrouves avec des mecs, comme jul, guetta, etc.... qui te remplissent des salles pour pas cher et enrichir les "déja" très riche. ben noel c'est pareil. tu as le noel nostalgique de ton enfance (je parle pour les plus anciens) , avec les grandes retrouvailles familiales autour d'une bonne table préparée par la grand mère, a un truc merdique qui te vendent tout le mois de décembre avec des bouses a accrochés au mur de ta maison, la course a celui qui va offrir le cadeau le plus cher, des tas de plats tout prets acheté en grande surface... bref, tout pour rendre ton maigre salaire au patron qui te les a filé.
     
  19. Phénix.

    Phénix. Philosophe

    Commentaires de blog:
    0
    Il me semble en avoir déjà parlé ici, et même avoir travaillé sur quelques exemples :cool:...

    Il y a des personnes qui ont naturellement des souvenirs. Cela vient souvent du fait qu'il y a un accord sur ce point avec les parents, au moins un proche. Ce fut mon cas, car sans le savoir consciemment, mes parents m'ont voulu en pensant à un des personnages que j'ai été :).

    Dans les faits, nous avons tous des souvenirs de nos vies antérieures, mais souvent pour ne pas être en désaccord avec nos parents qui sont convaincus de faire un produit tout neuf, nous les occultons.
    Il est alors possible de les faire ressortir en demandant à un médium. Dans ce cas il vous raconte.
    Il est possible de les faire ressortir par la sophrologie, hypnose, la méditation profonde, soit tout seul mais je le déconseille car certaines émotions peuvent perturber, soit avec un praticien formé.
    Parfois cela ressort tout seul à la suite d'un événement.

    Certains enfants ont encore des souvenirs spontanés quand on les interroge. Des études ont été menées en s'appuyant sur cette possibilité :
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Ian_Stevenson
     
  20. Phénix.

    Phénix. Philosophe

    Commentaires de blog:
    0
    La vie n'a aucun but, sauf le vôtre. Pensez à en changer quand vous l'avez atteint.
     

Partager cette page