1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les internationaux de l'OM

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Dod'OM, 19 Mars 2017.

?

Qui mériterait pour vous une sélection en A cette saison ?

  1. Pau López (Espagne)

    2 vote(s)
    25.0%
  2. Payet (France)

    3 vote(s)
    37.5%
  3. Saliba (France)

    3 vote(s)
    37.5%
  4. Kamara (France)

    5 vote(s)
    62.5%
  5. Balerdi (Argentine)

    1 vote(s)
    12.5%
  6. Rongier (France)

    2 vote(s)
    25.0%
  7. Luan Pères (Brésil)

    4 vote(s)
    50.0%
  8. Alvaro (Espagne)

    1 vote(s)
    12.5%
  9. Luis Henrique (Brésil)

    1 vote(s)
    12.5%
  10. Lirola (Espagne)

    3 vote(s)
    37.5%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Bah le public honnêtement je m'en fout, pour avoir souvent fréquenté ce stade c'est juste la pire ambiance qui m'est été donné de voir. Même à Monaco le public est plus chaleureux ... c'est dire.

    Pour son entrée en fin de match... bah je m'y attendais malheureusement. Deschamps à énormément d'a priori, pour lui Thauvin a beau être le français le plus décisif en 2017 il passera toujours derrière Coman, Martial, Mbappe, Dembele, Fekir, Lemar et même Payet.

    Ma plus grande crainte c'est qu'il se fasse jarter du groupe pour la WC au profit d'un de ceux que je viens de citer alors qu'il aura fait une bien meilleure saison.
     
    nova, anonymous_050120232, Dod'OM et 1 autre personne aiment votre message.
  2. Baruto

    Baruto Poulpe fiction

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense pas et surtout j'espère pas qu'il sera mis de coté. Surtout si il conserve son niveau de jeu toute l'année.
     
    Dod'OM et Rosickydevitry aiment cela.
  3. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    J'espère pas mais malheureusement, sauf blessure, je vois pas Deschamps placer Thauvin devant Coman, Dembele, Mbappe, Sissoko (je l'avais oublié), Lemar voir Payet (ce qui est le plus désolant vu l'écart de niveau entre les 2 à l'OM).
     
    nova aime votre message.
  4. Dod'OM

    Dod'OM Le gravier dans leur soulier

    Commentaires de blog:
    1
    Franchement si c'est parce qu'il est Marseillais ça mérite un triplé au parc avec une présentation du maillot :D

    Et Coman perso à part la vivacité je lui trouve pas grande utilité en EdF sur les matchs que j'ai vu
     
  5. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Deschamps il me fait chier avec sa hiérarchie de merde!!! Coman n'a strictement rien prouvé avec les Bleus mais continue à être titulaire. Martial a fait un Euro dégueulasse, il commence à peine à pointer le bout de son nez à MU, et hop il retrouve du temps de jeu... A côté de ça, t'as un mec qui est bon depuis plus d'un an avec son club, qui fait une année 2017 transcendante, et il n'a même pas 20 minutes!!!

    Ras-le-bol d'une telle concurrence déloyale!!!
     
    nova, Dod'OM et Rosickydevitry aiment votre message.
  6. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Comme Tolisso, c'est pas transcendant mais il joue au Bayern.

    Tolisso était bien meilleur l'an passé mais pas (ou très peu) appelé en EDF, il a signé au Bayern c'est devenu un taulier (malgré ses prestations médiocres en bleu).

    Ca me rappelle le témoignage de Rami il y a deux ans, lorsqu'il expliquait avoir téléphoné à Deschamps quand il allait quitté le Milan en lui demandant quel club choisir entre Lyon et Seville pour retrouver une place chez les bleus.

    Deschamps avait repondu Seville...
     
    Dod'OM aime votre message.
  7. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    C'est comme ça que des parisiens accueillent des marseillais, il ne faut pas chercher plus loin...
     
    nova et Dod'OM aiment cela.
  8. Dod'OM

    Dod'OM Le gravier dans leur soulier

    Commentaires de blog:
    1
    Je me disais que le stade de France, c'est pas le parc, c'est un peu mélangé. Mais à la télé on avait l'impression que les 3/4 du stade lui ont fait une bronca, et à noter un groupe qui à scandé son nom pour effacer la connerie des autres.
     
    nova aime votre message.
  9. Dod'OM

    Dod'OM Le gravier dans leur soulier

    Commentaires de blog:
    1
    Moi de plus en plus il me sort par les yeux le Deschamps, je m'en suis déjà désavoué même, j'attends juste qu'il se barre en fait. Comment le gars qui a eu tous ces trophées avec le manche est devenu un mollusque de la FFF, c'est dingue !
     
  10. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Rappelle-toi pourtant de ça : http://www.ina.fr/video/3042629001001
     
    Dod'OM aime votre message.
  11. Dod'OM

    Dod'OM Le gravier dans leur soulier

    Commentaires de blog:
    1
    Je m'attends pas à la même réaction que Domenech de la part de Deschamps en tout cas. Car on peut au moins lui mettre ça à son compte, il nous sortait de belles punchlines le Raymond. 2006, ça me rappelle d'autres souvenirs un peu plus douloureux :(
    Raison de plus pour monter à Paris avec les crocs au match retour
     
  12. Baruto

    Baruto Poulpe fiction

    Commentaires de blog:
    0
    Areola dans les buts pour un match au vélodrome, il prend cher.

    Ca me dérange pas plus que ça. Certains viennent voir Mbappé et Rabiot.
     
  13. marseillais29

    marseillais29 moi en personne

    Commentaires de blog:
    0
    Moi j'ai vu un beau match de l'équipe de France hier, avec une perf de Coman pas si mauvaise que ça, une très belle perf de Mbappé, comme de Griezman et des autres joueurs offensifs et des milieux. Un pressing important qui n'a pas laissé les gallois respirer, des joueurs qui essaient de prouver sur le terrain.. Et un jeu de plus en plus plaisant

    C'est vrai que DD aurait pu donner plus de temps de jeu à Thauvin, mais rien de scandaleux qu'il ne l'ait pas fait par rapport à la concurrence qu'il y a actuellement devant. L'objectif de l'équipe de France est de gagner des matchs grâce à une équipe qui tourne. DD construit une équipe qui tourne en ne changeant pas les joueurs tous les 3 matchs en fonction de leurs performances en club. Mais en se basant sur ce qu'il voit à l'entrainement, sur le jeu qu'il veut mettre en place, et en gardant une ossature forte dans l'équipe.

    Et en terme de résultats, et de plus en plus de jeu, Quoi lui reprocher concrètement?

    Qui a vu un match de merde hier?

    Bravo et merci DD pour ce que tu fais avec l'équipe de France et allez les Bleus!!

    PS: Et le stade de France est vraiment le pire stade de France... Hier vers la 10ème minute on a eu le droit a plusieurs minutes de Olé quand les gallois faisaient des passes, sans réaction du public. Et les sifflets pour Thauvin c'est vraiment des abrutis finis....
     
    Dod'OM et nasri88 aiment cela.
  14. Dod'OM

    Dod'OM Le gravier dans leur soulier

    Commentaires de blog:
    1
    J'ai pas dit qu'on a vu un match pourri du tout. Je pense qu'il aurait pu sortir Mbappe une dixaine de minutes plus tôt car après avoir fait une très bonne heure de jeu, il a commencé à jouer perso et tenter de marquer son but, donc Thauvin aurait pu avoir plus de temps de jeu. Coman il perd pas le ballon mais il a pas spécialement d'inspiration pour faire quelque chose hors du commun.
    Contre L'Allemagne DD va sûrement aligner sa meilleure équipe et Thauvin aura des miettes comme d'habitude. Mais c'est pas grave, il sera bien disposé pour Bordeaux.

    Sinon je viens de voir le but de Zambo Anguissa, top ! On voit l'assurance qu'il prend et l'influence de Gustavo.
     
  15. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    6 minutes de jeu contre le Pays de Galles et aucune face à la Mannschaft, pour notre petit Thauvin.

    Deschamps s'est surpassé sur ce coup là.

    Alors, certains vont me dire que Kimpembe n'a eu aucune minute de jeu, depuis qu'il a rejoint les Bleus, mais contrairement à Thauvin, lui, il a de grandes chances d'être dans les 23 pour le voyage en Russie.

    Voilà la grande différence...

    Autant, le Deschamps coach de l'OM, même si tout n'était pas parfait, j'avais une très bonne image de lui, autant celui qui est devenu sélectionneur, est borné, obtus et vraiment inflexible, et ça en devient insupportable.

    Bref, j'espère que Thauvin fera une grande saison avec l'OM, qu'il aura des stats de malade, qu'on terminera sur le podium et qu'on remportera l'Europa League, au nez et à la barbe de ce cher Jean-Michel.

    Allez l'OM!
     
    Dernière édition: 17 Novembre 2017
    Dod'OM aime votre message.
  16. Dod'OM

    Dod'OM Le gravier dans leur soulier

    Commentaires de blog:
    1
    Rien à ajouter :cool:
     
  17. Dod'OM

    Dod'OM Le gravier dans leur soulier

    Commentaires de blog:
    1
    Salut à tous.

    Nos premiers Olympiens convoqués : Njie, Anguissa (Cameroun) et Khaoui (Tunisie).

    Content pour Saïfeddine. Je lui ai toujours souhaité de réussir. Sa saison est bien. Espérons qu'il aille à la coupe du monde et qu'il revienne déterminé pour être une doublure crédible de Thauvin (entre autres)
     
  18. Dod'OM

    Dod'OM Le gravier dans leur soulier

    Commentaires de blog:
    1
    Rolando en EN. Il le mérite via son attitude, et on dirait qu'il y a pas beaucoup mieux de dispo.

    Payet pas convoqué, mouais...
    Amabilité non, mais Digne oui...
    Qu'à moitié étonné.
     
  19. Dod'OM

    Dod'OM Le gravier dans leur soulier

    Commentaires de blog:
    1
  20. Dod'OM

    Dod'OM Le gravier dans leur soulier

    Commentaires de blog:
    1
    Match gagné 3 2 pour Kamara, titulaire. Vu sur le site lephoceen
     

Partager cette page