1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

  1. Jusqu'à gagner la compétition

  2. Jusqu'en finale

  3. Jusqu'en demi finale

  4. Jusqu'en quart de finale

  5. Jusqu'en huitième de finale

  6. Uniquement en poule

  7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

  8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    buteur de classe mondiale ?
     
  2. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
    il lui faut pas beaucoup d'occas pour planter à lui, il est passé à coté d'une très très grande carrière je pense
     
  3. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C est quand meme un des meilleurs buteurs d europe ces dernieres annees. Il est dans le top 10.
     
  4. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout un joueur limité pour attenidre le statut de classe mondiale et qui a beaucoup de mal à comprendre le jeu , c'est pas parce qu'on a des stats que ca fait forcément un joueur de classe mondiale. Surtout qu'il est tres souvent absent dans les grand rendez vous ou quand son equipe est un peu plus en difficulté. Apres chacun sa définition bien sur. C'est pas pour rien que du coté des dirigents on parle deja pour le remplacer
    Et d'ailleurs il été écarté du groupe par l'entraineur pour ce week end pour des raisons disciplinaire ca vient de tomber
     
  5. gignac83

    gignac83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il a passé un cap ou pas encore ?
     
  6. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Il a passé un cap en intelligenc. Dommage que ce soit pas le cas de tout le monde.
     
    shady aime votre message.
  7. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    On a la chance d'avoir un joueur aussi talentueux que Thauvin à l'OM, et certains le dézinguent comme jamais, alors que le minot, il a le sang bleu et blanc, et l'amour du maillot.

    Mais bon, peut être qu'il vaut mieux recruter des chèvres comme Sougou, Kadir ou Khalifa, qui font honte à notre maillot, mais là, vous serez tous unanimes au moins...

    Bref, l'OM a la chance d'avoir un joueur tel que Thauvin dans ses rangs, ne pas le reconnaître, ce ne serait que de la mauvaise foi, ni plus, ni moins.
     
    Dernière édition: 17 Novembre 2017
    Croconico, cedouu13 et Massilia1313 aiment votre message.
  8. gignac83

    gignac83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Très bon joueur de club et de L1.
    Mais de là à jouer dans l'EDF actuelle , il y a un pas que seul les fanatiques aveugles peuvent franchir.
     
  9. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
    tant mieux pour nous, il se donnera à 200% au moins, et puis dans le foot ca va vite, on est pas à l'abri d'une déclaration débile d'un de ces joueurs star, demain c'est loin...
     
    aurelio.m aime votre message.
  10. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Devenir régulier à l'om et décisif dans un match contre le PSG tout en ayant pris du coffre et en étant fort dans le repli c'est déja un cap même si ça semble pas suffisant à tes yeux.
    Ca en fait pas un cador mondial mais c est un bon joueur européen actuellement.
     
    shady aime votre message.
  11. warrior

    warrior Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Thauvin a franchi un cap car il est régulier (les stats parlent pour lui) et il réponds présent lors des grands matches, même quand l'équipe se foire (à Monaco ou contre Rennes, ce n'est pas le plus mauvais de l'équipe).
    Il mériterait d'avoir sa chance en bleu, c à dire jouer une 1/2 heure au moins mais DD fait toujours jouer les mêmes ou alors n'ose pas sortir M'Bappé pour Thauvin quand l'occasion se présente.

    C'est la même chose pour Kimpembe qui peut facilement combiner avec Umtiti et Varane, à la place de Koscielny vu que ce dernier à ses soucis récurrents de tendons d'achille. Mais DD n'ose pas ou ne veut pas.
     
  12. WAZA71

    WAZA71 détestez moic'est comme ca que je vous aime

    Commentaires de blog:
    0
    c'est marrant il y a encore pas longtemps vous auriez été contant qu'un joueur de l'OM ne joue pas ces match amicaux car " il faut qu'il se concentre sur sont club " ou " il risque de se fatiguer " :rolleyes::D
     
  13. Baruto

    Baruto Poulpe fiction

    Commentaires de blog:
    0
    Bon....bon....c'est pas exactement ce qui était prévu. Fékir n'était pas titulaire et n'est pas rentré en jeu.

    Cependant, je suis tellement déçu du fait que Thauvin n'ai même pas eu 40 min de jeu que je vais accepter la sentence.

    Donc, à partir de maintenant je vais porter un avatar "Nasser" jusqu'au 24/11 20h40.

    Ps : Shady, je ne te salue pas.
     
    Baron aime votre message.
  14. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]
    [​IMG] :D
     
    shady, anonymous_050120232 et Baruto aiment votre message.
  15. Baruto

    Baruto Poulpe fiction

    Commentaires de blog:
    0
    J'aurai pu être tordu vu que shady ne précise pas "al khelaifi" :D
     
    shady aime votre message.
  16. El_monstro

    El_monstro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je viens de voir le match de Lille franchement malcuit c'est du très lourd. C'est vraiment une alternative crédible à Sidibé.
     
    yannickdu64 et chuchaaa aiment cela.
  17. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Salut amigo, j'espère que tu vas bien...? ;)

    J'aurais préféré avoir tort pour Thauvin, car le petit aurait largement mérité d'avoir plus de temps de jeu, malheureusement, cela n'a pas été le cas.

    En tout cas, j'ai eu la main lourde, désolé.

    Le Nasser, je ne peux pas le voir non plus!
     
  18. Baruto

    Baruto Poulpe fiction

    Commentaires de blog:
    0
    Je me doutais que je ne partais pas avec la faveur des pronostiqueurs

    En revanche on s'accorde sur le fait qu'on aurait apprécié davantage de temps de temps de jeu pour Florian Thauvin.
    J'ose espérer que mon second pari (pas forcément effectif celui ci) soit gagnant, à savoir Flotov dans le groupe 2018.

    Ne t'en fais pas pour la lourdeur de ta main, je crois que j'aurais encore plus mal vécu un avatar kurzawesque. :D
    (t'as vu que j'ai fait d'une pierre trois coup. Nasser; Alulas et Léonardo.)
     
  19. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Oui, ça fait mal aux yeux! :eek:
     
  20. Baruto

    Baruto Poulpe fiction

    Commentaires de blog:
    0
    Allons, allons....ils sont mignons....les trois gros cons :D
     

Partager cette page