1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je pense que doria passera pas l'hiver apres je peux me tromper
     
  2. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
    je pensais pareil pour garcia puis je me suis ravisais :cool:
     
  3. bataillouse

    bataillouse Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    au perou trauca tapia Cuenca et yotun sont ceux que je vais suivre au Mexique Nestor Araujo cesar montès hirving lozano et diego reyès au danemark ronnow vesteergaard jens stryger larsen Delaney et sisto
     
  4. LePetitMarseillai

    LePetitMarseillai Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il a jamais été catastrophique hormis contre Rennes d'ailleurs il revient cet été....
     
  5. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour ceux qui parle de Cucho oublier pas qu'on à Zubi comme directeur sportif et à mon avis il le surveille déjà depuis un bon moment, vu ses stats et le bien qui se dit sur lui Watford va demander le pactole, il vaut déjà 15M à l heure d aujourd'hui et ssûrement plus l été prochain...mais si c'est un gros talent moi je dis pourquoi pas.
    En L1, le joueur qui casse tout depuis le début de saison c'est Malcom, je pense même qu' il est meilleur que Thauvin que j'adore pourtant Après faut voir dans un club à pression
     
    cedouu13 aime votre message.
  6. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On en parle pas beaucoup mais Zambo à un profil très rare ca m étonnerai pas de voir des offres supérieur à 20M arriver et je sais pas si le vendre serait une bonne chose on a un milieu très solide quand même avec Zambo et Gustavo je trouve même que c est le point fort de notre équipe cette saison
     
    Alexandre024 aime votre message.
  7. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ben c'est ce qu'on espère que zubi soit dessus et perso pour l'avoir deja vu je pense que c'est vraiment un gros talent en plus tu sens que c'est un joueur qui a confiance en lui et a l'air tres solide mentalement . Il s'est vite adapté au championnat européen mais comment tu peux savoir si il vaut deja 15M ?Certes en fonction de la concurrence watford va faire monter les prix mais pour l'instant aucun prix n'a circulé encore juste des interets
     
  8. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    si y'a 20M qui arrive c'est vraiment tentant quand meme en fait ca va dépendre qui on recrute ou pas au milieu la saison prochaine
     
  9. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
    zambo c'est un bon gars mais pour 20 M on peut avoir beaucoup mieux je pense, bon après de la à vous sortir des noms, quand meme pas...
     
  10. Frolo13

    Frolo13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    plus de 20 millions pour Zambo? et pourquoi pas Rolando à 50 millions
     
  11. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
    t'es sérieux la ? genre zambo à l'age qu'il a, 20 M c'est un hold up ?
    moi je vois bien un club anglais venir le chercher l'été prochain
     
    GNR66 et Alexandre024 aiment cela.
  12. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Vu le marché actuel 20M pour Zambo c'est même pas assez, Ndong était bien parti pour 15-20M donc c'est loin d'être un scandale..
     
    GNR66 aime votre message.
  13. YngMozart

    YngMozart Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    vous voulez deja vendre Zambo, après vous êtes les premiers à pleurer quand les joueurs explosent ailleurs , on est pas guingamp sérieux ! il a 22 ans Zambo , il évolue a chaque match , mais vous la seule chose que vous voyez c'est la possible vente , ne pourrait il pas devenir un pilier du club dans quelques années ? avec Thauvin , Sanson , Amavi , Lopez...
     
  14. bataillouse

    bataillouse Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    tout à fait d'accord essayons pour une fois de garder nos joueurs qui progresse et vendons plutôt un payet ou ceux qui n'apporte plus rien et vendre un seul joueur à un montant élevé
     
    LePetitMarseillai aime votre message.
  15. mistral gagnant

    mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

    Commentaires de blog:
    0
    Je préfère garder nos joueurs
    Je m en fiche de 20 ou même 70 millions.
    Pour certains le plus important
    C'est de réaliser de bonne affaires
    On est pas à la bourse
    On doit garder nos titulaire
    Et vendre nos remplacants
    Surtout au mercato d hiver
     
  16. papiom

    papiom Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est le point de vue d'un supporter tout a ton honneur.
    Mais pour qu'une société de spectacle puisse vivre elle a besoin de vendre et vendre cher.
    Par définition tu ne peux pas vendre cher un remplaçant.
    Je vois la chose différemment le remplaçant doit etre recruté pour se former et prendre ensuite la place du titulaire dans un avenir proche c'est a dire lorsque la grosse offre arrivera pour ce dernier.
    Avec nos remplaçants (hormi les gamins) je partage ton avis autant les vendre et prendre des Amavi afin de mettre en place le cycle explique ci-dessus
     
    Dernière édition: 18 Novembre 2017
    alex78610 aime votre message.
  17. LePetitMarseillai

    LePetitMarseillai Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Clairement pour moi il est impossible de vendre Zambo, Thauvin, Ocampos, Amavi, Lopez, Sanson, Kamara, Doria qui sont pour moi l'avenir du club..... certains sont déjà internationaux et d'autres le deviendront .... pour moi il y a pas d'ambiguïté ils restent !!!
     
    Alexandre024 aime votre message.
  18. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu à vu les prix du marché ? Rennes à mis 17M sur Sarr alors qu'il avait encore rien prouver. Après c'est sur qu' en L1 les 2 joueurs de côté à prendre sont Sarr et Malcom mais voilà les prix se sont envoler.
    Surtout que la c'est un joueur qui appartient à Watford club anglais. En Angleterre on voit rarement un transfert en dessous des 10M.
    Et pour donner mon avis 15M sur un gros talent à l heure d aujourd'hui c'est que dalle va falloir qu'on se fasse a l idée que le marché à exploser et va falloir se faire à l idée de nouveau tarif.
    Un Thauvin partira à 35M par exemple pourtant même si j'adore Thauvin à l'époque personne aurait cracher sur 20M.
    A l époque Ozil considérer comme le meilleur n10 du moment au réal est parti pour 50M, c'est le prix de transfert d un Tolisso maintenant...
    Cette nouvelle tendance me dérange au plus profond mais malheureusement ca ira en empirant.
    Les droits tv tout explose et le plus grave c'est qu'il risque d'y avoir de plus en plus d'écart entre petit et grand club
     
  19. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Doria? Ca fait un moment qu'il à plus d avenir chez nous, il va progresser et deviendra un défenseur correct mais il aura jamais ne serait ce que le niveau d un Rami
     
    shady aime votre message.
  20. Django59

    Django59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    doria une blague de citer ce joueur!!!
    Qu'il parte et vite
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page