1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Cinéma, DVD et Blu-Ray

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par Bejito, 1 Septembre 2014.

  1. Luna'

    Luna' Sloth of Anarchy

    Commentaires de blog:
    0
    Faut peut-être pas abuser...
     
  2. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai dit "limite"... :D

    Pour être 100% sincère je ne vais plus au cinéma, du tout. Trop cher (plus de 20 euro la place ici en moyenne), trop de bruit, ça me saoule tout simplement.
     
  3. Luna'

    Luna' Sloth of Anarchy

    Commentaires de blog:
    0
    Les séances de 22h c'est le top pour la fréquentation.
     
  4. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Reste le soucis du prix. 20 euro pour des salles minuscules, degueu et pas confortables, c'est sans moi.

    Et ici les films en VO tu te tapes double sous-titrage: français ET allemand, ça te bouffe 1/4 de l'écran.

    Et y a même encore l'entract dans certaines salles. Oui oui... Et ils coupent pile à la moitié, même si ça coupe pendant un dialogue.
     
  5. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Sur le papier c'est clair, mais en semaine après une journée de boulot si tu te prends pas un bon thermos de café avant tu piques vite du nez (c'est ce qui m'est arrivé pour Rogue One, alors que j'avais pourtant bien aimé le film... enfin beaucoup plus que le reveil de la force).
     
  6. Arturo Bandini

    Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

    Commentaires de blog:
    0
    La scène de Leia dans l'espace, du grand n'importe quoi ... Inconscient dans le vide spatial, elle revient poing en avant.
     
  7. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
    merci, une fois je me suis demandé comment ca finissait puis j'avais zappé ;)
     
    Dernière édition: 15 Décembre 2017
  8. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah mais ça finit même pas comme ça LOST. Je suis sûr que ça aurait dû finir comme ça mais qu'ils ont changé parce que trop de gens avaient grillé le truc.

    Sur l'île, finalement, ils sont vraiment vivants mais ils ont sorti des histoires à dormir debout avec des voyages dans le temps.
    Du grand n'importe quoi...
     
    Rosickydevitry aime votre message.
  9. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    Pour au final, finir sur purgatoire airlines...

    Depuis Lost, pour moi JJ c'est fini.
     
    beethoven aime votre message.
  10. Arturo Bandini

    Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

    Commentaires de blog:
    0
    Moi, j'ai bien aimé Lost :D
     
    Seb' aime votre message.
  11. Luna'

    Luna' Sloth of Anarchy

    Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est sûr, en semaine de toutes façons je vais rarement au ciné, ça s'applique plutôt au vendredi ou samedi.
     
    Rosickydevitry aime votre message.
  12. tommy

    tommy you talkin' tommy ?

    Commentaires de blog:
    0
    Lost j'ai décroché dès le début quand les arbres se sont mis à bouger ou un truc du genre.
    Par contre j'ai bien aimé heroes :oops:
     
    Massilia1313 et Seb' aiment cela.
  13. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    S'Faire encadrer JJ Abrams. Qu'il retourne faire des scénarios de Fringe.
     
    Seb' aime votre message.
  14. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Le problème avec cette nouvelle saga c'est qu'il y a plus aucune envie de créativité ou d'innovation scenaristique ou artistique. Disney doit vendre des produits dérivés donc faut pas mettre en danger la marque Star Wars, donc il faut faire dans la valeur sûre.

    On est très loin de la saga de Georges Lucas ou de la folie de Jodorowski qui a fait naître Alien et Star Wars.
     
  15. Sasho

    Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

    Commentaires de blog:
    0
    J'viens de le voir cet aprem Star Wars VIII, bah perso il m'a pas déplu. Je l'ai plus apprécié que le VII ne serait ce que par le fait que là au moins, des choix on été faits. Certains de ses choix seront critiqués j'imagine mais au moins j'ai pas eu le sentiment de voir un film que j'avais déja vu comme ca a en (grosse) partie été le cas du 7 (apres je ne déteste pas le 7 non plus, je l'ai revu plusieurs fois et ca reste une bonne expérience globalement... il est possible que je sois un peu trop bon public avec SW :D )

    Il ya plusieurs scene que j'ai vraiment apprécié, le film a su me surprendre, c'est joli... il a aussi ses défauts forcément dont des scenes un peu wtf et quelques trous dans le scenar (comblés dans sw9 ? ) mais rien d'insurmontable pour moi.

    Avec tout ca je ne sais pas ou ca va aller pour SW9, ce qui me va très bien (c'est peut etre moi qui ne suis pas très clairvoyant ^^).

    Bon par contre Rogue One reste ce qu'il s'est fait de mieux dans la jeune ère disney pour moi <3
     
    Rosickydevitry aime votre message.
  16. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Une question : Rian Johnson déteste t-il J.J. Abrahms ?

    Non parce qu'il s'est attelé à détricoter toutes ses idées et pistes scénaristiques.

    Et puis le côté humour style marvel qui vient en rupture des scènes où il est censé y avoir de la tension... franchement ça bousille tout le film.

    Bref très déçu, et très frustré. Ca reste tout de même un film beau à voir, avec quelques scènes bien tournées mais scénaristiquement parlant y'a de grosses incohérences, beaucoup de scènes inutiles qui apportent rien et beaucoup trop de twist qui au final font plouf en surprenant mais dans le mauvais sens.

    Deçu. Je n'avais pas aimé le 7 mais il ouvrait un nombre de chemins scénaristiques interessants pour la nouvelle saga. Cet épisode 8 a refermé toutes ces portes.

    Je n'attend, à présent, absolument rien du 9, j'irai le voir comme on va voir un "Avengers" ou autre blockbuster de ce type, pour me divertir.
     
  17. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ils vendront des millions de produits dérivés pour Noël. Mission accomplie pour Disney, c'est leur seul objectif.
     
    Rosickydevitry aime votre message.
  18. Sasho

    Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

    Commentaires de blog:
    0
    Les Ewoks dans le Retour du Jedi avaient été créés dans un but assez similaire. Le merchandising et star wars ca a toujours été très lié. Mais c'est sur qu'on est a un niveau au dessus avec cette nouvelle trilogie, effet disney ET effet d'époque selon moi.
     
  19. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    du reste si je me souviens bien, george lucas avait signé son contrat pour le 1er SW avec une part fixe relativement basse mais un pourcentage très intéressant sur les produits dérivés. Donc pour le coup, le côté "produits dérivés" de SW c'est même dès l'origine.
     
  20. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    L'intégralité pour les produits dérivés dans mes souvenirs.
     

Partager cette page