1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Europe] Allemagne - Bundesliga

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par nasri88, 7 Août 2017.

  1. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si on compte pas cette saison ou ca été catastrophique à tout point de vue .C'est un entraineur qui s'en plutot bien sorti . Il a deja permi à Cologne de retrouver la 1ère division et surtout à y rester. jusqu'a meme reussir a se qualifier pour l'europa league (5ème l'année dernière) Apres le départ de Tuchel ils avaient sondé plusieurs entraineur dont lui mais a ce moment la il etait pas dispo et voulait rester à Cologne . Il y'a une semaine Stoger a préféré partir de lui meme de COlogne donc vu qu'il etait libre le BVB ont sauté pour l'occasion Apres c'est surtout un choix par défaut on va pas se mentir .C'est temporaire en attandant Nagelsmann la saison prochaine j'espère.
     
    nasri88 aime votre message.
  2. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  3. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    [The Mail] Liverpool, Manchester United et Tottenham aimeraient recruter la sensation allemande au poste d'arrière gauche, Philipp Max d'Augsburg !
     
  4. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Récap de la 15ème journée de Bundesliga :
    - Bosz viré de Dortmund !
    - Stoger nouvel entraîneur de Dortmund
    - L'incroyable remontada de Fribourg !

    [​IMG]
     
  5. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Hambourg ne mérite pas d'être aussi bas dans le classement, leur politique de jeunes marchera à terme : Jann-Fiete Arp- Gideon Jung - Tatsuya Ito - Julian Pollersbeck
     
  6. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
  7. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Nagelsmann en tribune du match Mayence-Dortmund avec son adjoint qui prend des notes. Hum..Serait -il la pour préparer l'année prochaine avec son nouveau club :cool: ?


    [​IMG]
     
    nasri88 aime votre message.
  8. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon ca peut aussi s'expliqué du fait que Dortmund joue contre Hoffenheim ce week-end mais bon laissez moi m’ambiancer :D
     
  9. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dortmund a gagné un match ! Je répète, DORTMUND A GAGNE ! La malédiction est brisée !!!
     
    nasri88 aime votre message.
  10. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La fédération a annoncé que la prime des joueurs allemands s'ils gagnent la Coupe du Monde en Russie sera de 350.000€ par joueur, soit une augmentation de 50.000€ par rapport à 2014.

    [​IMG]
     
  11. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    9ème passe décisive en Bundesliga pour Philipp Max ! La 4ème en 4 matchs . Il est vraiment monstrueux ce joueur cette saison. Surpris !

    [​IMG]
     
  12. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Passe décisive pour Karim Rekik en championnat face à Hanovre, titulaire au Hertha Berlin. On est bien loin de l'image qu'il avait à Marseille..

    [​IMG]
     
  13. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    [Kicker] Le VfB Stuttgart ne lèvera pas l'option d'achat de 17,5 millions d'euros pour Josip Brekalo en provenance de Wolfsburg !

    [​IMG]
     
  14. OMali

    OMali Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Ouais ils m ont niqué mon lotofoot ces caves de Fribourg
     
    cedouu13 aime votre message.
  15. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ta joué Cologne ? :D
     
  16. OMali

    OMali Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Non contre Monchengladbach que je voyais gagnant...
     
  17. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ta pas de chance :( Fribourg à domicile il sont jamais facile à battre. C'est un championnat assez imprévisible pour parier dessus a part le bayern. Tu verra que Mochengladbach ils vont gagné ce soir juste quand tu les joue pas...
     
    OMali aime votre message.
  18. OMali

    OMali Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Je te demanderai des petits tuyaux pour les prochains matchs de bundesliga au lotofoot...ce soir c est la L2, je maîtrise!
     
    cedouu13 aime votre message.
  19. OMali

    OMali Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Voilà du coup 10mn de jeu et Hazard a déjà marqué....
    Juste pour me faire chier!
     
    cedouu13 aime votre message.
  20. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ^^
     

Partager cette page