1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    Allez j y vais de mon avis aussi

    Mitroglou il est en bois des iles , bon match ou pas contre rennes si on la possibilité de le vendre des cet hiver en package avec N'jie ne nous en privons pas
     
  2. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Personne ne te l'avait demandé ton avis et a raison!!!!! :p
     
  3. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    sur une échelle de 1 a 10 tu noterais combien ton intervention ?
     
  4. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
    ouais :D
     
  5. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Moi??? -1 lol mais j'ai mis un Smiley pour dire que c'était une boutade
     
  6. mada

    mada Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Perso, j’attends juste le prochain doublé de Mitroglou pour voir les retournements de veste...
     
    alex78610, Alexandre024 et Mars79 aiment votre message.
  7. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    Il peut meme mettre un septuplé que je ne retournerais meme pas mon caleçon jaune devant marron derriere
     
    Mars79 aime votre message.
  8. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si on peut avoir mieux oui pourquoi pas mais vu la galère qu'on a eu pour trouver des joueurs cet été et encore plus pour l'avant centre je doute qu'on soit plus convainquant cet hiver...


    Njie tout le monde lui chie dessus mais en attendant c'est 5 buts et 3 passes décisives en 8 titularisations. Le gars il est décisif toutes les 90 minutes de jeu et surtout il a fait gagner des points et des matchs dont la situation était ultra compliquée.

    Faire gagner des points et faire basculer des matchs qui sont compliqués c'est ce qu'on attend d'un joueur non ?
     
    Dernière édition: 15 Décembre 2017
    Mars79 et anonymous_08122021 aiment cela.
  9. anonymous_08122021

    anonymous_08122021 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est clair, ne chamboulons pas tout à chaque mercato. Nos 9 ne pourrons pas faire pire seconde partie de saison que la première. Et Njie apporte du danger.

    Si on doit recruter cet hiver, faisons le plutôt à des postes auxquels on a des manques comme un 6, ou un ailier car se retrouver avec Sanson ou Lopez sur le coté, ça m'irrite pas mal.
     
    cedouu13 aime votre message.
  10. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    En étant objectif tous les buts de Njie sont des buts gags , et combien en a t il raté des tout faits des buts ? mais surtout il a aucun QI foot , il a une intelligence digne d un mollusque ce gars . Alors oui des fois il fait des trucs pas mal , mais a l OM on a besoin de gars réguliers dans la performance pas des intermittents
     
    LouisCypher aime votre message.
  11. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Du moment que Garcia a décidé d'installer le ptit Kamara en n°6 je vois pas trop l'intérêt d'aller lui coller un joueur dans les pattes car ne nous voilons pas la face en hiver on a plus de chance de choper du Sertic bis que du Luis Gustavo bis...

    On est 4e à égalité de points avec le second alors qu'un tiers de nos joueurs sont à la ramasse ou du moins très en dessous de leur niveau de jeu donc évitons d'empiler les joueurs et essayons plutôt de faire en sorte que tout le monde donne le meilleur de lui même

    Moi sur cette deuxième partie de saison j'attends que les deux avant centre se réveillent, que Payet se sorte le doigt du cul, que Sanson et Lopez retrouvent leur football.




    Rien à branler qu'il marque du pied, de la tête ou de la teube... L'important c'est de la mettre au fond, le reste c'est du pipo.

    Quel remplaçant (car c'est son statut à la base) ne rate pas des buts tout fait ?


    Sans Njie on ne gagne pas contre Dijon, Angers, Amiens et pas sûr qu'on fasse nul contre le PSG et Guimaraes... après le reste c'est du foot fiction
     
    LouisCypher et Mars79 aiment cela.
  12. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    Ecoute c est ton avis et on le respecte , mais moi N'jie je lui chie dessus il me sort des yeux le bonhomme et c est pas avec ce genre de mollusque que le champion project pendra vie

    Edit : contre angers on fait nul au fait , et avant hier peut etre que si il loupe pas l immanquable une nouvelle fois on aurait gagné a rennes
     
    LouisCypher aime votre message.
  13. OMali

    OMali Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Moi j aimerais Germain père, Waddle, Boli, Papin et on ferme.
     
    Mars79 aime votre message.
  14. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    Alala j espere qu avant que je quitte ce bas monde on reverra une équipe de cet acabit
     
    Mars79 et OMali aiment cela.
  15. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Relis toi sérieux!!! Tu fais peur ^^
     
  16. tire-fesse

    tire-fesse Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il partira pour 30/35 M tu verras. Il a beau avoir le plus gros agent, sa côte elle est à ce niveau.

    Quand au salaire, ce ne sont pas les bons joueurs qui coûtent chers, se sont les mauvais :
    - Payet et LG 500k€/mois
    - Thauvin 400k€
    - Mitroglu et Mandanda 355 k€
    - Rami 250 k€
    - Évra 240 k€
    - Abdenour 225 k€
    - Germain Sanson Sertic et N’jie 180 k€
    - Rolando 165 k€
    - Fanni et Bedimo 160 k€

    Pour l’instant les arnaques sont Mitroglu, Évra (c réglé), Abdenour, Sertic, Fanni et Bedimo.

    Di Maria a 750 k€ mensuel ça ne me choquerai pas du tout pour qu’il soit là tête de gondole du projet.
     
    LouisCypher aime votre message.
  17. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Surtout un DC! Si Rami se blesse on est mal avec une charnière Abdennour -Rolando on l'a vu à Rennes.
     
    LouisCypher aime votre message.
  18. el pibe de oro

    el pibe de oro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    si ils sont protegé devant par Gustavo et Zambo je pense que ca craint moins que si tu as Rami Rolando et pas Gustavo

    le poste principale à chercher c'est un 6/8 qui peut suppleer Gustavo en son absence et qui peut aussi jouer aux cotés de Gustavo
     
    LouisCypher, Mars79 et tire-fesse aiment votre message.
  19. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non mais on a juste pas les moyens de mettre 800k par mois + 30M sur lui... encore si le joueur pouvait bénéficier de la taxe de 30% ce serait possible mais la non..
     
    Mars79 aime votre message.
  20. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Je viens de lire que Nice s'intéresse à Paul-George Ntep, qui ne joue pas à Wolfburg. Acheté 5M€ en Janvier 2017, il ne convainc pas outre-Rhin, il est côté 6M€, n'a que 25ans, et après le transfert de L Gustavo on est en droit de penser que les relations entre les directions des deux clubs sont plutôt bonnes...

    ...apres ce ne serait que pour remplacer numériquement et qualitativement me départ de Njie si on en tire un bon prix en Angleterre.

    Le plus important étant de récupérer Badelj (fc juin 2018) à la Fiorentina en Janvier pour 7-8M€...
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page