J’avais bien aimé le début de la première saison et surtout le personnage de Fisk complément intrigant, qui a chaque apparition suscitait une tension et puis ce qu’ils en ont fait à la fin de la saison 1 m’a vraiment dissuadé de continuer. Après je suis pas un bon exemple car je détestes tout ce qui est films ou séries de super héros genre Lucas Cage, Avengers, Thor etc... C’est tellement convenu, sans surprise. C’est comme un macdo, on en salive à l’avance, on l’expédie en 2 minutes puis on se demande à la fin pourquoi on a mangé cette merde et dès le lendemain on en a oublié le goût.
@Massilia1313 j'espère qu'on voit pas trop dirk au fil des épisodes, parce que son coté hyperactif efféminé me dérange à mort sinon c'est une tuerie cette série
2 épisodes de vu et Adrian Brody m'a déjà saoulé dans Peaky Blinders. En tout cas l'histoire est intéressante.
Quelqu’un regarde la casa del papel ? Beaucoup en parlent en bien, j’avais rapidement regardé le trailer qui m’avait pas vraiment enthousiasmé.
Je m'y suis pas encore mis mais ce sera fait dans les jours qui arrivent. Juste car je dois apprendre l'espagnol.
tommy dit qu'il s'est endormi à la 12ème minute du 3ème épisode. Cela porte à 458 le nombre de séries débutées mais non terminées par le divin lama.
ca fait du bien des séries délirantes comme ca. je sais pas qui est à la base de l'histoire mais c'est de la bonne moi j'ai bien aimé par contre fais gaffe à la diffusion parce qu'en espagne c'était au départ 10 x 1h20 mais le diffuseur a préféré 16 x 40 mns donc c'est un peu le oaï pour voir la fin... massilia1313 a l'air sympa comme gars mais il confond le topic "série" et "plus belles femmes du monde"
Grâce au replay canal me suis enchainé les 8 épisodes de la saison 2 de "Baron noir". C'est toujours aussi bien, aussi réaliste et aussi bien joué. Bref, c'est top! Et pourtant Kad Merad suis vraiment pas fan...
Oui superbe série, le scénario est au top tout comme le jeu d'acteur . Sinon j'attend avec impatience Versailles saison 3
Par contre comment tu ne peux pas aimer Merade , ce mec m'a fait hurler de rire avec son copain Olivier avec notamment "les Chanteur inconnus "
Au bout d'un moment on le voyait trop, dans quelques bouses dont les ch'ti. Donc j'avais saturé. Mais je l'avais bien aimé dans "je vais bien ne t'en fais pas". En fait il faut qu'il se contente de trôles sérieux.