[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On lui aurait dit bravo mitro et la on lui dit soit maudit mitro

2. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Y'a un si en trop malheureusement et rater ça pour un buteur c'est un peu too much
    ....Et pourtant on le sentait plus en jambes à son entrée en jeu notamment sur les pressings ou ses courses offensives ...

3. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'a bien des gens qui imagine zambo à 45 m€!

pixie stojkovic et christof13 aiment cela.
  4. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour s'éviter d'etre à 1 pts de Lyon et Monaco à la 37 eme journée ...trop stressant sachant que certaines équipe adverse lâche l'affaire en cette fin de saison...mais encore plus pour emmerder l'OM.

5. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un ballon contré suite à une frappe de Sarr... donc certainement ballon avec beaucoup d’effets, et en plus, elle vient d’en haut.., sauf si je me trompe, il neigeait ce soir à Saint Étienne...

Je ne le dédouane pas, mais bon, ballon pas si facile que cela je pense

pixie stojkovic aime votre message.
  6. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    c'est toute l'histoire de la partie masculine de l'humanité qui base 95% de ce qu'elle fait dans le but de se valoriser vis à vis de la seconde moitié donc forcément c'est un sujet inépuisable !

7. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sanson ou payet en 10 et nulle part ailleurs. Ils seront en concurrence et c'est tout. A gauche c'est pas au niveau du tout. Payet defendant pas ou mal il nous faudra recruter un milieu offensif gauche de tres haut niveau avec ocampos dans la rotation c'est obligatoire. Aujourd'hui on se contentera de faire tourner avec njie meme s'il est nul a chier

pixie stojkovic aime votre message.
  8. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    et? tu vois quelque chose de logique et normal dans le fonctionnement du foot actuellement ?? tout est imaginable à l'heure actuelle !

Dernière édition: 9 Février 2018
    OMali aime votre message.
  9. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    avec des "si" on coupe des arbres, le reste n'est que littérature.
    Désolé cher ami mais j'imagine que tu as de meilleurs arguments pour défendre ce joueur que des "si" sortis de la 4e dimension, les faits, juste les faits et la critique n'a jamais été synonyme de non soutien, bien au contraire !

10. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    y'a un match Mali / Ivory Coast ? si c'est le cas alors attention au rouge et aux tacles à la carotide !! aaahhh cette bonne vieille CAN !!

OMali aime votre message.
  11. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Critiquer mitro c'est faire du bashing?! On l'a pris pour mettre les buts qui feront la difference a la fin. Ce qu'il rate est inacceptable pour un joueur de son statut et niveau supposé. Donc sur cette action il se foire a 5metre du but vide et grand ouvert, si je dis qu'il a été nul a chier et que c'est un guignol j'en ai le droit. Et je suis sur que jhe ne le porte pas dans son coeur ce soir également . A bon entendeur

Luciano13011 aime votre message.
  12. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    quand tu vois ce que gagnent les pros dans le monde du foot et ce qu'ils se payent comme véhicules, je ne comprends pourquoi il y a en un qui a décidé de prendre le "mitro" !

13. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et sakaï a la fin du match qui est tout sourire avec un stéphanois. J'espere que bouna lui fera manger le banc

14. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    j'ai beau essayer de réfléchir, je vois pas comment...

OMali et Alexandre024 aiment cela.
  15. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est le joueur qui respecte le plus le maillot, toujours solide, toujours à fond, et toi t'es là à ramener ta tronche pour un sourire...

Sakai c'est top 3 du club, quand tu fais ta compo tu met LG et Thauvin direct sur la feuille, et ensuite si t'es un minimum sensé tu mets Sakai.

jona11, Arcandias, volpe94 et 2 d'autres aiment votre message.
  16. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand je l'ai vu mort de rire a la fin fu match je t'assure que j'ai pas vraiment eu l'impression qu'il etait tres respectueux du maillot. Si ton top 3 c'est sakaï a titre perso il est plutot dans mon top 13 et je place bouna devant lui car meilleur et plus decisif tout simplement

17. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les mecs qui souhaitent la 4ème place pour dire "j'avais raison", on vous voit, on vous oubliera pas lorsqu'on sera en LDC l'an prochain.

Oui bah on a fait match nul après une bonne série ce qui nous amène à 17 points sur 21 possible depuis la trêve hivernal. Je pense qu'on va pas leur reprocher de sourire ou de ne pas être totalement dégouté de prendre un point. Un match nul à GG en plein mois de février dans des conditions difficiles, c'est loin d'être un résultat honteux.

Respirez un coup sérieusement.

F_RiB3ry_13, jona11, Le flingueur et 2 d'autres aiment votre message.
  18. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si on veut passer un vrai cap
    il nous faut un gros central , ailier gauche, avant centre, et bien sur le 6/8 profil box to box

et ca serait bien qu on trouve une porte de sortie aux Sertic, Mitroglu,Bedimo et evitons de resigner Rolando merci pour les services rendus

19. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on loupe la ldc pour 2 points au vu du scénario du match ils pourront s'en vouloir

20. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    6/8 box to box ta sanson mais pour le reste oui. Tu peux rajouter njie cabella doria et hubocan aux candidats du depart

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page