1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 1 - 0 Bordeaux] - 18/02/18 - Ligue 1 - J26

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 16 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. zem-31

    zem-31 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec toi, sauf que pour être éliminé il faudra soit perdre 4-0, soit 5-1 soit perdre 3-0 et perdre aux penalties. Quel que soit le scénario, ça serait une faute professionnelle et ce quelle que soit l'équipe alignée jeudi prochain. Si on avait gagné 1-0, ou même 2-0 ou 3-1, j'aurais pas dit mais là il faudra l'avoir sacrément cherché et je suis pas du style trop confiant habituellement, loin de là.
     
  2. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si on met un but c'est fini, peu importe qu'on ouvre le score ou pas, parce qu'il faudrait que Braga en mettre 5 sur ce match pour se qualifier si l'on en met un seul mais il faut le mettre ce but.

    Sinon, pour en revenir au 0-5 infligé par Braga ce soir, le fait que Guimaraes ait eu un exclu dès la 30ème minute du match alors que le score n'était que de 0-1 à ce moment là, peut aussi expliquer ce score aussi lourd.
    A noter aussi que le joueur qui a ouvert le score pour Braga, Dyego Sousa, a été remplacé à la 18ème minute du match... A voir s'il est forfait pour jeudi ou si c'est plus de peur que de mal pour lui
     
    steph91 aime votre message.
  3. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Thauvin a poussé une belle soufflante en zone mixte à la fin du match.

    Il en a assez de se faire détruire à chaque match et il a raison de le dire.

    Si Neymar ou Fekir avaient subi les mêmes fautes que Thauvin face à Bordeaux, cela aurait été un vrai scandale, mais comme ce n'est "que" Thauvin, personne ne s'en offusque.

    Le pire, c'est que les bouchers bordelais n'ont même pas pris de jaune pour le coup.

    Qu'est-ce-que ça va être face au Qatar...? :eek:
     
  4. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En tout cas faut laisser thauvin au repos jeudi ça c'est sûre, il commence à tiré la langue et ça doit pas être le seul. Germain payet thauvin sur le banc jeudi
     
    Cedrickos91 aime votre message.
  5. Arcandias

    Arcandias Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai d'ailleurs aimé la manière dont il a parlé de ça.
    Il ne rentre pas dans le jeu des faibles Lyonnais, il dit qu'il aimerait juste plus de dialogue avec les arbitres.
    C'est un garçon très intelligent et il le prouve une nouvelle fois.
     
    anonymous_050120232, SolidusShake et shady aiment votre message.
  6. truch

    truch Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'était d'ailleurs bien pour une fois de le voir sortir un peu de sa réserve et de la traditionnelle langue de bois qu'il utilise, comme nombre de footballeurs, à chacune de ses interviews. Il s'est parfaitement exprimé et a su faire passer son message intelligemment. A voir si maintenant cela aura de l'influence...
     
    anonymous_050120232 et Arcandias aiment cela.
  7. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non mais arrêtez... je veux bien qu'on soit chauvin mais quand même y a des limites...
    Je l'adore mais là il a juste fait sa pleureuse comme le justin bieber du qsg et le messi goût quenelle!
     
  8. Cedrickos91

    Cedrickos91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On est quand même dans un notre cycle de jeu que le retour à guimares
     
  9. Cedrickos91

    Cedrickos91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Jeudi

    Njie
    Ocampos Lopez Sarr
    Zambo Kamara
    Amavi Rami Rolando Sakai
    Pelé

    In : Sanson pour Zambo à 60eme (Gustavo si on est en danger)
    Abdenour pour Amavi à la 70eme et Ocampos fini latéral droit avec une défense à 3

    Dimanche

    Germain
    Payet Sanson Thauvin
    Gustavo Zambo
    Amavi Rami Rolando Sarr
    Pelé

    voila ce que je ferais pour les 11
     
  10. papiom

    papiom Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    dimanche je vois plutôt un Occampos a gauche pour contrer les montées d'Alves ou Meunier et aider Amavi contre Mbappe.
     
  11. mistral gagnant

    mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

    Commentaires de blog:
    0
    Franchement, on aurai tous signé d avoir 6 points d avance sur Lyon
    Qd au match d hier, ce genre de match en début de saison. On l aurais perdu
     
    warrior et steph91 aiment cela.
  12. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Oui, il a même dit qu'il aimait bien cet arbitre, mais qu'il en avait ras-le-bol de voir les fautes s'accumuler sans qu'il y ait de carton.

    Enfin, il aura quand même utilisé son classique "le plus important, c'est les 3 points" :D
     
    Mars79 et Arcandias aiment cela.
  13. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Presque trop intelligent pour un footballeur d'ailleurs, pas sur que les arbitres, la Fédé et la League arrivent à suivre les pauvres :D
     
    Mars79 et Arcandias aiment cela.
  14. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Surtout que le contexte du match à Guimaraes était très particulier (le high kick d'Evra)
     
    Mars79 aime votre message.
  15. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    hein ...amavi pour abdenour ?? chaud la non
     
  16. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Thauvin est dans le même cas de figure que fekir etc..

    Moi je suis contre la pleurniche .

    Le foot est un sport de contact.

    Je ne trouve pas spécialement que thauvin se fasse détruire a tout les matchs.
     
    pixie stojkovic aime votre message.
  17. pixie stojkovic

    pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

    Commentaires de blog:
    0
    et Gustavo.....histoire de le preserver aussi...
     
    steph91 et allezlom07 aiment cela.
  18. Cedrickos91

    Cedrickos91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je pensais défendre A 3 centraux en fin de Match ET compter sur l'abnégation d'ocampos Pour fermer le couloir gauche
     
  19. Cedrickos91

    Cedrickos91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je trouve pas que thauvin soit un pleurnicheur ... Apres il met La pression sur les arbitres c'est devenu monnaie courante ... thauvin résiste beaucoup plus au contact qu un Valbuena ou un fiorese
     
    OMali, pixie stojkovic et Los-BandiDoS aiment votre message.
  20. Cedrickos91

    Cedrickos91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ET ne boudons pas notre plaisir d'avoir un Joueur du talent de thauvin dans notre effectif .. ok on Joue pas Le real Le Bayern ou Man U ... Mais y a que neymar ET messi qui font mieux que Lui cette saison ... donc ca place Le bonhomme ..

    Ce mec devrais être élevé au Rang d'un Papin ou d'un Drogba . C'est encore une fois quand il aura mis les voiles qu on se rendra compte qu il etait énorme !!
     
    Mars79 et Gazoil93 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page