1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Jeux Olympiques d'Hiver : PyeongChang 2018

Discussion dans 'Les sports de glisse' démarrée par Sasho, 21 Janvier 2018.

  1. OMali

    OMali Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Ouiiiiii Simon....bravo.
    Martin va nous donner une médaille....
    L argent?
    Allemagne intouchable
     
  2. OMali

    OMali Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Yesssss Martin 0 fautes coucher revient à 6s de l allemand
     
  3. OMali

    OMali Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    0 fautes pour Martin....
    On va être champion olympique
    Pitain que c'est beau !!!!!!!
     
  4. Toninio

    Toninio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L'allemagne a explosée... Yessssssssssssssssssssssssss
     
    OMali aime votre message.
  5. OMali

    OMali Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Popopopopopoooooooo
    Champion Olympique relais mixte.
    Bravo aux 4 coureurs!!!!
    Je kiffeeeeeeeeeeeeeee
     
    Massilia1313, christof13, Sasho et 2 d'autres aiment votre message.
  6. Toninio

    Toninio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Yesssssssssssssssssssssssss quelle équiiiiiiiipe BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
     
    Massilia1313 et OMali aiment cela.
  7. aurelio.m

    aurelio.m Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonjour
    MEDAILLES.png
    ;)
     
    Massilia1313, nasri88, OMali et 1 autre personne aiment votre message.
  8. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Belle récompense pour les français avec une superbe équipe. Les norvégiens qui arrivent quand même à accrocher la 2ème place malgré des filles pas à la hauteur des garçons (qui eux ont fait le boulot). Cela laissait donc une des deux autres équipes sur le carreau, ça sera l'Allemagne qui a vraiment craqué sur la Fin avec Pfeiffer. IL doit s'en vouloir car il avait deux balles pour éviter le tour de pénalité et assurer une médaille. Il ne saura à priori pas dernier relayeur sur le relais masculin je pense.

    Pour moi, l'Italie aurait quand même du être rétrogradé puisque l'Italien coupe la trajectoire de l'Allemand. Cela a été décidé autrement. Tant mieux pour eux et tant pis pour les allemands.
     
    Sasho aime votre message.
  9. Sasho

    Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

    Commentaires de blog:
    0
    Oui windisch c'est limite son sprint final, ils s'en sortent bien ^^
    En tout cas pour rester sur l'italie, Lisa Vitozzi au tir c'est une merveille sur cette course. Y'a la précision et puis cette vitesse pour lacher les balles :eek:

    Sinon, Marie Dorin qui ramène un titre olympique à la maison, vu comment sa saison était partie c'etait inespéré ! C'est bien pour elle, elle mérite de sortir par la grande porte. :cool:
    Belle course de tt l'equipe. On a un peu tremblé avec bescond mais ca passe :D

    Décu de la suède sur cette course, brorsson les a plombé d'entrée.
    En revanche, la Finlande 6e, énorme résultat pour eux!
     
    OMali et nasri88 aiment cela.
  10. OMali

    OMali Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Même ma chérie Dorothea Weier a tiré vite et juste.
     
  11. allezlom07

    allezlom07 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quel desastre sur le skicross! Passer de 3 francais sur le podium a 0 francais qualifie en finale... Apres c'est sur que ce sport est tellement aleatoire parfois avec les chutes...
     
    OMali aime votre message.
  12. warrior

    warrior Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quel régal de faire plier l'allemagne comme ça:D

    MARTIN FOURCADE SPORTIF DE L'ANNEE (même si on gagne le Mondial et/ou le Tour)
     
  13. E. Da Silva Ferreira

    E. Da Silva Ferreira Administrateur

    Commentaires de blog:
    0
    Devant Thauvin vainqueur de la Ligue europa, de la CDM et du ballon d'or ?
     
    AkManouche, anonymous_050120232 et nasri88 aiment votre message.
  14. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Fourcade, s'il remporte encore le relais et gagne tout les petits globes et gros globes, ça signifera quelque chose car J. Boe est toujours bien placé
     
  15. allezlom07

    allezlom07 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je me permet de lancer un debat suite a un reportage vu hier sur l'impact sur l'environemment de la realisation de la piste de descente. Il a fallu arrache 70 ha de foret dont des arbres tres vieux et des essences rares, bon un peu dommage pour une piste qui ne sera plus utilisee apres les JO.
    Mais pour moi le vrai scandale ecologique est le fait de courir toutes ces courses de nuit, notamment le biathlon, avec la consommation (gaspillage) d'energie que cela implique... Ca m'emene a me poser la question de pourquoi organiser des JO d'hiver en Asie alors que, si on regarde le tableau des medailles et l'affluence sur les sites olympiques en Coree, on se rends bien compte que ces sports interessent plutot les europeens et les nord americains.

    Les JO d'hiver en asie c'est un peu comme si on organisait la coupe du monde de Criket ou d'aussie rules en France...
     
  16. OMali

    OMali Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Superbe médaille de bronze pour nos fondeurs Manificat/Jouve en sprint par équipe.
    Bravo les champions !
     
  17. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Tu sais, ils ont bien fait un mondial de hand au Qatar, et vont faire une Coupe du monde de football... :rolleyes:
    Mais je partage ton scepticisme par rapport au développement durable qui n'est absolument pas pris en compte en ce qui concerne l'organisation d'évènements sportifs à grande échelle!!! Là, force est de constater que seul le short track intéresse les coréens (dans ce cas, autant organiser les championnats du monde plutôt que les JO)
     
    allezlom07 aime votre message.
  18. Sasho

    Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

    Commentaires de blog:
    0
    En plus courir de nuit ca les arrange pas du tout les biathlètes !
    Plus qu'une médaille et on égale Sochi :cool:
     
    OMali et nasri88 aiment cela.
  19. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Le patinage interesse énormément les américains énormément : Horaires pour restransmettre facilement aux USA (ce qui gène les européens où c'est en plein milieu de la nuit)
    Le biathlon interesse surtout les européens. Il le font la nuit là ba pour que l'on puisse le voir à une horaire facile d'accès (Midi)
     
  20. OMali

    OMali Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Je viens de mater le slalom... dégoûté complet ! Le jeune Noël 4ème Pinturault 5ème Muffat-jeandet 6ème....
    La loose du jour !

    Hirscher sorti en 1ere manche, comme quoi tout peut arriver !
     

Partager cette page