1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Braga 1 - 0 OM] - 22/02/18 - Ligue Europa - 16e retour

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par Gazoil93, 20 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Arcandias

    Arcandias Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Vu le niveau pitoyable de l'équipe quand Garcia faisait 7 changements pour les matchs de poule de l' EL, ben je me dis que tu peux facile prendre 4-0 à Braga dans ces conditions...

    Ce n'est pas qu'une question de joueurs, c'est une question de collectif, d'entente, de repères..

    Sur Football Manager ça peut marcher oui, en mettant les U19 pour aller faire match nul, mais c'est évidemment plus compliqué que ça....
     
    Sami-OM181 et allezlom07 aiment cela.
  2. aurelio.m

    aurelio.m Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonjour Arcandias,

    Tout à fait,
    D'autant plus que BRAGA a gagné 5-0 sont dernier match ...... À Guimaraes :eek:
    ICI
    :)
     
  3. matdusud

    matdusud Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pele
    Sarr Rolando Abdennour Amavi
    Zambo
    Sanson
    Njie Lopez Ocampos
    Germain

    avec germain et zambo qui sortent a l heure de jeu si ca se passe bien, avec ce onze je pense vraiment pas que tu prennes 4-0 a Braga
     
    phenix26 aime votre message.
  4. meian

    meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

    Commentaires de blog:
    0
    Le tirage au sort des huitièmes de finale aura lieu le 23 février 2018. Les matchs aller se jouent le 8 mars et les matchs retour le 15 mars 2018.
    https://www.google.fr/search?q=om+c...&ie=UTF-8#sie=t;/m/02gys2;2;/m/044hxl;mt;fp;1

    Ca veut dire que si on se qualifie, on va avoir un calendrier démentiel jusqu’à la trêve (après Lyon).
    les 1/4 de l'EL ne reprennent que le 5 avril.
    Il faut faire tourner je pense qu'on est tous d'accord, après le championnat reste prioritaire. Donc il faut faire un choix de quantité de titulaire à reposer au niveau de l'EL et de la CDF.

    Avec l'avance de 3 buts les joueurs d'expérience que l'on possède, imaginé qu'un coach comme Garcia qui à crée un collectif ne soit pas capable de faire tourner raisonnablement en préservant le résultat me parait improbable.
    Il ne faut pas oublié une chose c'est déjà difficilement imaginable qu'on en prenne 3 pour aller au prolongation mais si on marque un but il devront en mettre 5 ! Donc il vont devoir attaquer avec la peur d'en prendre un.
    On fait tourner avec Njie en pointe qui va les dissuader de trop se découvrir par ses appels en profondeurs et on devrait pouvoir reposer pas mal de cadre.
     
    aurelio.m aime votre message.
  5. yes

    yes Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est le cas !
     
  6. Enzocnt

    Enzocnt Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Y'en a certain vous êtes incroyable! Si t'envoie la réserve c'est remontable pour Braga, mais si tu fait tourner avec les joueurs en manque de temps de jeu qui sont sur le banc, on s'en prendra pas 3 ! C'est pas des peintres non plus !

    Braga va tout miser offensivement, il vont laisser le jeu bien ouvert derriere donc il va falloir rentrer dans le match directement, essayer de prendre le match en main et jouer les contre attaque à fond.
    Défensivement va falloir être solide et ne pas se prendre de but ne serai-ce qu'en 1ère mi-temps. Pelé, Abdennour et Sarr joueront sûr à 99%. Ensuite à côté d'Abdennour c'est sois Rolando sois Rami, et côté gauche sois Amavi sois Bedimo.
    Sois il fait reprendre un rythme complet à Amavi, sois il le repose avec le "Evra" bis.

    Pour la charnière en 6, c'est compliqué ; sois il met Gustavo mais ne le fait pas jouer + d'une heure (ce qui peut être intéressant et je pense que c'est ce qui va faire) sois il met Zambo. Accompagné de qui ? Je pense que si Sanson et Lopez joue sa sera offensivement, il reste donc l'option du jeune Kamara qui jouait les phases de poules. Accompagné de Gustavo sa peut être pas mal.

    Devant, Sanson en 10, Lopez à droite, Ocampos a gauche et Njie devant. Germain doit absolument se reposer et sur ce genre de match, jouer en contre attaque avec la vitesse de Clinton peut être intéressant.
    Il pourrait même faire jouer Sari à la place de Ocampos mais je pense qu'il prendra pas de risque.
    Et puis on ne sait pas ce qui compte faire pour les Clasico.

    Payet, Thauvin et Germain au repos pour les titulariser sur au moins les 3 prochains matchs.
     
    meian aime votre message.
  7. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En poule, on a jamais pris le bouillon en faisant du turnover, même si on perd ce sera pas 4-0 ou 5-1...
    Braga a explosé un Guimaraes sans Raphinha et réduit à 10 pendant une heure alors qu'ils étaient mené que d'un but!

    je laisse Thauvin à Marseille, mets le bus et joue les contres avec la flèche N'Jie!
    Je fais rentrer Payet, Germain et Gustavo à la place d'Abdennour, Kamara et Sari si ça devient chaud... si ça se passe bien je sort Ocampos (très tôt), Amavi et Rami ou Rolando (pour faire rentrer Sanson, Rocchia et Anguissa)!
    Pelé-Sarr, Rami, Rolando, Abdennour, Amavi-Kamara, Lopez-Sari, N'Jie, Ocampos

    Probabilité du scenario sur l'echelle de Garcia = 0%

    Il va faire un semi turnover en titularisant les gars qui ont pas ou peu joué contre Bordeaux (Sarr, Ocampos, Lopez, N'Jie, Abdennour et Kamara), puis une gestion du temps de jeu avec du remplacement sur des titu pour les match à Paris (LG, Ocampos, Payet, Amavi ou Rami)!
    Pelé-Sarr, Rami, Abdennour, Amavi-Kamara, Luiz Gustavo-Lopez, Payet (ou Sanson), Ocampos-N'Jie
     
    Dernière édition: 21 Février 2018
    Cedrickos91 aime votre message.
  8. meian

    meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

    Commentaires de blog:
    0
    Il n'y a qu'une fois on a perdu avec 3 buts d'écart c'était contre Monaco en 4-3-3, ça n'a jamais arrivé en 4-2-3-1. D'ailleurs depuis qu'on est passé en 4-2-3-1 on a perdu qu'une fois avec 2 buts d'écarts c'était contre lyon. Avec 60% de posséssion 19 tirs... totalement immérité. Si on en prend 3 à braga je met le logo de braga en avatar jusqu'à la fin de la saison...
     
    Sami-OM181, Faf78 et aurelio.m aiment votre message.
  9. Arcandias

    Arcandias Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est un match de coupe d'Europe donc évidemment que ça peut très mal se passer.
    Enfin nous verrons bien, mais la plupart d'entre vous êtes tellement sûrs de vous que je dois sans doute avoir tort, ce qui est probable.
     
  10. aurelio.m

    aurelio.m Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Re
    Espérons-le !
    Mais tu as tout à fait raison aussi de dire qu'il faut être prévoyant, car les matchs de Coupe d'Europe ont un parfum bien particulier
    En même temps, pour rebondir sur mon message plus haut, le faite que Braga ait écraser Guimaraes chez eux ça prouve bien qu'ils sont en regain de Forme, même si les locaux ont jouer 1h à 10 contre 11, on en a vu des équipes gagner à 10 contre 11 il y a pas si longtemps surtout à Domicile, on en a vu également avoir 4 buts d'avance et se faire éliminé lors du match retour ...
    Un match reste un Match et rien n'est jouer d'avance ;)
    Perso, je met l'équipe type d'entrer, après selon la physionomie de la rencontre, je m'adapte ... Garcia sait qu'il doit savoir gérer sont effectif mieux que moi bien sûr :)
    Mais bon, ce n'est que mon avis !

    :)
     
    Sami-OM181 et Arcandias aiment cela.
  11. yes

    yes Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  12. Enzocnt

    Enzocnt Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sa serai vraiment dommage que Sarr sois absent pour ce match
     
  13. phenix26

    phenix26 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi je mets Sakai à gauche et Sarr à droite (si dispo) Abdennour/Rolando, au milieu Zambo-Gustavo (je sors Gustavo à la 60mn), Sanson, Thauvin, et Germain, je les garde sur le banc, je mets Ocampos à gauche et Payet en dix avec Lopez à droite et devant Njié pour les contres !!
     
    pixie stojkovic aime votre message.
  14. Enzocnt

    Enzocnt Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  15. yes

    yes Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il ne s'est pas entraîné cet après-midi avec le groupe car il était malade. Bouna Sarr est bien présent dans la liste des 21 joueurs retenus par Rudi Garcia pour le déplacement à Braga, ce jeudi soir, en 16e de finale retour de Ligue Europa. Tout comme Kamara. Pour le reste, c'est du grand classique.

    Gardiens : Pelé, Cagnon, Escales
    Défenseurs : Sakai, Sarr, Rolando, Rami, Abdennour, Bedimo, Amavi
    Milieux : Kamara, Sanson, Luiz Gustavo, Lopez, Anguissa
    Attaquants : Ocampos, Payet, Njie, Sari, Thauvin, Germain
     
  16. elminot1313

    elminot1313 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense que Garcia fera un mix titulaire - Remplaçant.

    Ça va passer les gars...Faut pas deconner quand même...

    * Le top serait d’en planter un dès le début du match. Ça évitera tout suspens et ça permettra à Garcia de soulager certains titulaires.
     
    allezlom07 aime votre message.
  17. pixie stojkovic

    pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

    Commentaires de blog:
    0
    je pense que les jeunes doivent jouer ce genre de match....coupe d'Europe à l'ext c'est tout benef pour eux Kamara et lopez titulaire jespere, voir sari en cours de match...
     
  18. fabultra

    fabultra Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Du moment que Bédimo ne joue pas, on ne se tire pas d'épines dans le pied.
     
    allezlom07 aime votre message.
  19. matdusud

    matdusud Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    le milieu de terrain Danilo(clef)est absent pour Braga
     
  20. el_kipolata

    el_kipolata Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si on se qualifie demain, ce qui est assez probable, on aura 7 matchs entre le 28/02 et le 18/03

    Toujours aussi infernal le calendrier, c’est une des rares occasions de faire souffler les cadres grâce au résultat du match aller
     
    meian et pixie stojkovic aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page