1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah j'ai loupé ça.. il a dis ça où ?

    Ce sera autour de 15M de toute façon ça m'étonnerait que ce soit moins vu qu'il a prolongé récemment
     
  2. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    j'aime bien le joueur mais 15 M cher quand meme .. C'est le tarif minimum à chaque fois qu'on s'intéresse à un joueur de L1 ?
     
    Alexandre024 aime votre message.
  3. berserk

    berserk Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En défense centrale moi j'aime bien le petit Lenglet (22 ans) gaucher bonne relance, c'est clairement le profil qu'il manque à côté de Rami. Lui c'est à mon sens le joueur qui irait bien à l'OM. C'est au-dessus de Rolando et Abdennour mais en plus c'est devant tous les défenseurs de ligue 1 (hors PSG).

    Rongier pas convaincu que ce soit meilleur que Sanson ou Zambo.
     
  4. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je sais pas si lyon va encore sortir 15 m pour un autre joueur car ils vont sortir deja 15 m pour terrier ....le FPF va les guetter a eux aussi :D
     
  5. Maxence02

    Maxence02 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi je redécouvre N zonzi depuis 2 ans.. avec Gustavo pourquoi pas...:D
     
  6. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Avec la vente de tolisso + lacazette ils sont tranquille pendant un petit moment tkt pas pour eux ^^
     
  7. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    N'zonzi n'aime pas jouer en double pivot,il préfére évoluer seul en sentinelle.. Ca a fait objet d'un long débat là bas..
     
    Alexandre024 aime votre message.
  8. Enzocnt

    Enzocnt Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sa serai vraiment bien mais est-ce qu'il quitterai Séville où il a pas mal de temps de jeu pour venir à l'OM ?
    Mise à part ça il irai très bien au côté de Rami en tant que titulaire.
     
  9. Maxence02

    Maxence02 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Merde... après on parle de joueurs francophone en majorité, mais en milieu relayeur pour épauler Gustavo pour vous Rongier est le bon choix? J ai peur que Nantes ne fasse pas de cadeau surtout au ils peuvent jouer l'Europe...
     
  10. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bordel quand je vois le niveau de clubs comme MU j'me dis que si on est en LDC et en recrutant bien y'a moyen de faire un bon truc.
     
    cedouu13, Arcandias, Massilia1313 et 1 autre personne aiment votre message.
  11. Maxence02

    Maxence02 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Séville ne fait pas un match degeu non plus... Après j ai peur pour eux au match retour...
     
  12. pixie stojkovic

    pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

    Commentaires de blog:
    0
    marlos fait l'amour à strootman en ce moment....!:eek:
     
  13. pixie stojkovic

    pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

    Commentaires de blog:
    0
    c'est un tres bon joueur ....:cool:
     
  14. F_RiB3ry_13

    F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

    Commentaires de blog:
    0
    Au plus on avance dans temps au plus le chiffre de l’investissement augmente sans raison... JHE avait dit 118M investi et maintenant c’est 134M... c’est qui qui est arriver au mercato d’hiver? :D
     
    Alexandre024 aime votre message.
  15. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Jacques-Henri Eyraud a anticipé des comptes de l'OM dans le rouge jusqu'en juin 2019 et des déficits records sont attendus à l'issue de cette saison via @Lequipe #TeamOM

    A partir de la saison prochaine, les recettes vont augmenter de 40% en LDC via @Lequipe #TeamOM. Par exemple, une élimination en 1/8ème de finale peut rapporter autour de 70M€.

    Selon @Lequipe, la direction de l'OM ne se sent pas contrainte de céder des joueurs de l'OM cet été. McCourt est conscient que certaines offres sont difficiles à refuser.


    A l'issue de la saison 2016-2017, McCourt a comblé un déficit de 42M€. Cette saison, le déficit sera encore plus important. McCourt a déjà investit 134M€ dans l'OM et se rapproche donc du chiffre des 200M€ promis via @Lequipe #TeamOM

    95M€ ont été injectés directement dans le compte courant de l'OM via la holding Eric Soccer, puis, l'OM a connu une augmentation de capital de l'ordre de 38.6M€ via @Lequipe #TeamOM


    McCourt continuera d'investir sur des actifs (Velodrome) et en fonction des résultats financiers et sportifs. Frank McCourt espère un équilibre des comptes à terme, puis une bascule pourrait avoir lieux avec la revente d'un OM sur les rails via @Lequipe #TeamOM


    Jacques Henri Eyraud ne veut entendre parler que d'une concession exclusive à propos du Stade Velodrome selon @Lequipe. L'OM espère à terme des recettes comprises entre 60M€ et 80M€ par an. #TeamOM

    Entre temps, l'OM doit racheter Arema, versé à la Mairie la redevance et opéré un lifting du stade #TeamOM


    L'OM n'a pas entamé les discussions pour une prolongation du contrat de Rudi Garcia qui se termine en juin 2019. Les dirigeants sont satisfaits du travail accompli et veulent s'inscrire dans la durée avec Rudi Garcia via @Lequipe.

    La LDC peut pencher dans la balance, Rudi Garcia souhaite également être le maître du sportif selon @Lequipe. #TeamOM
     
    el_kipolata et pixie stojkovic aiment cela.
  16. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais, mais Séville est très moyen cette saison et pourtant ils baladent MU avec un budget 5x inférieur.

    Franchement MU on les tape je pense.
     
  17. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    42 de deficit + 95 m injecté ...137 m le compte est bon
     
  18. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sauf que les 200M concerne uniquement les transferts, ça a été dis redis reredis et rereredis... et rerereredis
     
    Mars79, el_kipolata, pabloereby et 1 autre personne aiment votre message.
  19. dano01

    dano01 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Garcia maitre du sportif ils ont fait l'erreur la roma. Il faut toujours un contre pouvoir. Zubi est la pour ça.
     
    KyssBro, cedouu13, pixie stojkovic et 1 autre personne aiment votre message.
  20. Enzocnt

    Enzocnt Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Séville et Man United nous tape cette saison.. faut pas croire n'importe quoi..
    Si on fait un très bon recrutement cet été en consolidant nos points faibles, on en reparlera mais actuellement on se fait taper.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page