[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'il essaye déjà de faire marcher son cerveau après on verra

Et en plus de ça c'est plus un ailier droit qu'un ailier gauche

Mars79, phenix26, KyssBro et 2 d'autres aiment votre message.
  2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On ne l'aligne pas sur un poste défensif, au contraire quand on le fait jouer avec Sanson c'est qu'on a espoir d'avoir un milieu + offensif . De toutes façon un 8 n'est pas exempté des tâches de récupération, quand tu vois le match de Paris, tous les milieux Parisiens se battaient , y compris Lo celsco. Ah mais quand tu n'es pas concerné par les duels en effet c'est plus dur de peser dans le jeu.

3. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "Le formidable Lopez ", tu vois que t'as un problème avec Lopez.

Alexandre024 aime votre message.
  4. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement contre PSG, à part Gustavo, tous les joueurs étaient des boulets :(

5. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    St Maximin c'est le petit chouchou du forum, va savoir...

F_RiB3ry_13, Mars79 et Alexandre024 aiment votre message.
  6. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Je le trouve loin d'être peureux le Lopez au vu de son gabarit. Il mets des coups et n'a pas peur de tacler. Et quand il joue à son poste on voit de suite sa qualité de passes.

Shark007, Dam', F_RiB3ry_13 et 3 d'autres aiment votre message.
  7. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Donc le rôle de 6/8 n'est pas un rôle plus défensif qu'offensif ? Okk

Et tu cite Lo Celso mais lui c'est exactement la même chose que Lopez (bon en plus fort hein), un 10 qui joue en 6 et qui du coup n'est pas bon et il ne va pas plus au contact que Lopez mais la différence c'est que comme Paris a la balle H24 bah tu remarque moins ces choses là.

Mars79 aime votre message.
  8. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Mais de toute façon quand il y a un tel écart entre deux équipes c'est compliqué d'exister individuellement quand ça ne va pas collectivement.

9. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    As t'on déjà vu :
    Zambo Gustavo
    Thauvin Lopez Payet
    Germain
    ?
    (Bien-sûr pour moi Lopez n'est pas un 10 mais un électron libre un peu plus bas)

10. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Non

11. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ah je n'ai aucun problème avec lui. Je ne le trouve pas prêt, pas assez bon pour nous, oui je l'assume.

12. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas la première fois que je te fais la remarque sur des réflexion de ce type concernant max..

13. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Bien sûr que si il va au contact en tout cas lui il fait des choses avec le ballon que Lopez n'arrive pas. Tu l'as dit il est bien plus fort.

14. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Sanson a beaucoup de chance dites moi, des fois un coach qui instaure une hiérarchie ça aide

Alexandre024 aime votre message.
  15. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Et je te reconfirme que je ne suis pas convaincu. Tu peux me faire la "remarque " et je te redis la même chose. J'ai le droit de pas aimer ce qu'il fait non? C'est interdit?

16. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est vrai, mais sa se voit que ce sera pas un top talent superstar du genre iniesta comme certain le dise, il a le potentiel pour devenir bon mais qu'est ce qu'il doit travailler..

Mars79 aime votre message.
  17. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Ho la tu charrie!!! Regarde le temps entre chacun de mes posts!!! Presque 5 minutes d'écart c'est pas du flood ou du multi-post mais un manque d'activité. Quand j'ai remarqué que j'était seul c'était trop tard et j'ai voulu regrouper mes messages mais je me suis dit que ça enlèverait la notification de réponse a ceux a qui c'était destiné.

18. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Bah évidemment.. tout comme Salah fait des trucs avec le ballon que Thauvin ne peut pas faire.. c'est logique et ça veut pas dire pour auant que Lopez est bidon.. t'es la en train de comparer un futur crack à Lopez..

Et non Lopez va autant au contact que Lo Celso.

19. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Et qu'est ce qu'il pèse dans le jeu! Un vrai accélérateur . Quel prises de risques ça fait vraiment la différence une véritable rampe de lancement , indiscutable je dirais.

20. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Y en a pas beaucoup qui on le talent d'Iniesta :D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page