[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a pas vu le même match. Ils auraient même du gagner d'ailleurs garcia depuis ne l'a plus remi

2. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais il est là le problème.

On a pris des joueurs qui ne correspondent pas au schéma directeur du coach, et pas pris les joueurs qu’on aurait dû prendre (ou garder)...

3. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais perdre contre Monaco c'est pas honteux, Sanson avait fait son match.

Falcao, Fabinho, Glik, rien que c'est 3 là ils bouffent tout notre effectif, donc tu vas pas demander à Sanson de survoler contre eux.

Par contre vu nos adversaires, Sanson doit jouer avec Gustavo.

4. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    lol les retournements de vestes sur mitro ....on marque pas 16 buts en LDC ni a plus de 17 but depuis 4 saisons que ca soit en grece ou au portugal en n etant une burne comme beaucoup on dit sur ce fofo ....ca va etre notre bonhomme de fin de saison meme si il lui a fallu 6 mois pour d adapter ....il y a que payet qui a compris son jeu pour l instant .. quand nos lateraux l auront compris on aura fait un grand pas ....juste encore une comme j ai deja dit il a une aptitude a ne pas etre HJ ..toujours a la limite qui prouve que c est un super joueur

5. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nos latéraux ne savent pas centrer

6. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ca c est vrai mais c est depuis le debut de saison ca on est habituer ...tu rajoutes les solistes qui frappent au but avec 3 defenseurs devant eux qui vont contrer le ballon a 90 %

7. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    - Contre attaque
    - Tirer les corners correctement
    - Coups Franc direct sauf si les planète sont bien aligné
    - Un jeu moins temporisant ( qui ne laisse pas la défense adverse se repositionner défensivement ....).

rank13 aime votre message.
  8. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    centre en 1 er intention ils connaissent pas chez nous faut que ca fasses 2 crochets avant pour apres realiser que c est plus possible de cen trer donc on revient en retrait

9. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    on a besoin de 5 très très bons joueurs pour progresser au du moins un grand 9, un vrai 6 et un autre DC à côté de Rami, sans cela, on peut prendre un abo pour la league europa !!

tire-fesse aime votre message.
  10. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais on avancera pas comme ça à en dedouaner un pour sauver l'autre faut sauver tout le monde ou personne. Faut défoncer personne sauf comportements inadéquate. Analysons le contexte aussi avant de émettre un jugement définitif bon ou mauvais surtout quand on est dans l'exagération.

11. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me rappelle quand Mitro faisait un mauvais match on en entendait parlait pendant 3-4 jours dans la presse et on le considéré de plus gros flop depuis des lustres , Germain ca fait je sais pas combien de mois qu'il est carrément invisible sur le terrain .Je parle meme pas de ses stats mais du contenu.Peut etre le fait qu'il soit francais et qu'il zozote ca passe crème aux yeux des médias...
    Soi-disant Germain est précieux pour ses remises....Mitroglou avec moins de temps de jeu il a montré qu'il était bien plus intéréssant dans ce domaine, il a vraiment les qualités qu'il faut pour vraiment servir d'appui et fixer la défense adverse. Germain est incapable de se créer la moindre occasion.. Si jamais y'a une recrue à faire venir et qu'on doit s'en séparer d'une c'est en tout cas pas Mitroglou pour moi qui a bien plus montré sachant dans les conditions ou il est arrivé...

pabloereby, Sami-OM181, Alexandre024 et 1 autre personne aiment votre message.
  12. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est super objectif gros. Je le défonce pas pour le défoncer mais y'a une inégalité qui me dérange..

alex78610 aime votre message.
  13. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas si Mitro est fait pour notre jeu, je sais pas si il va rester, mais ce que je sais c'est que Germain n'a rien à faire à l'OM.

F_RiB3ry_13, Alexandre024 et cedouu13 aiment votre message.
  14. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    dans ce schema la non ...getmain a toujours jouer avec 2 attaquants monaco ...falcao ou mbappe ....et mitroglou aussi a benfica ca jouer a 2 attaquants avec jonas dans ca derniere saison a lisbonne ...en fait l OM a acheter 2 AC qui ne peuvent pas jouer en 4231 ou 433 ...mrme si ils essayent de se battre et d exister dans cr s hema mais c est pas le top pout eux

15. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mentalement c'est incroyable qu'après 1 but on tienne pas et qu'on en reprenne un juste derrière en laissant le ballon. Au milieu on joue face à un 4 3 3 Gustavo est fatigué et tu met Lopez qui même si il est sur une bonne phase ne recupere pas autant de ballons et quand tu vois le nombre de ballons qu'on perds en transition off bah quand t'a un milieu fatigué un milieu qui en un contre 1 à des difficulté 2 DC lents face à un Ac Rapides 2 ailiers de même forcément t'as des vagues avec des surnombres en pleines têtes et les Lyonnaises adorent ca. On aura les mêmes faiblesse face à Leipzig et la ce sera pas une histoire de "gros" malgre que je sois persuadé qu'il y a un problème entre ceux qui aiment l'OM et la pression qui va avec que ce soit sur certains matchs ou un raisonnement encore plus loin "les victoires à 6 points" quand je vois par exemple Thauvin ce soir un Rami très mal chanceux un Payet pareil alors qu'il est mieux et fait pas un mauvais match, Germain pareil. Certains diront aussi que le coach.. j'estime toujours que ce n'est pas le fond du problème mais si cet été on fait le recrutement attendu avec les bon renfort aux bons postes et qu'on obtient les mêmes résultats face aux "gros" faudra peut être se poser des questions en fonction du contexte.
    Bref ce soir on relance Lyon ça veut pas dire qui finira 4 ème mais tout dépendra de notre reprise. 2 semaines à ruminer mais 2 semaines obligatoire pour se reposer en espérant que les 2 mois qui restent seront pas de trop et que l'EL n'aura pas d'impact.
    À vaincre sans péril on triomphe sans gloire.

16. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    On dit encore merci à Garcia pour ce mercato...

Que le club laisse Zubi faire, Garcia se trompe beaucoup trop.

17. titominio

titominio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    +1 , on a un vrai manque de profondeur de banc, du moins en qualité, pour moi même si c’est facile après le match, Lopez 4 match d’affilée, avec comme tu l’a dit plusieurs joueurs fatigués à savoir Gustavo rami Thauvin qui ne sait pas bien entraîner Ocampos qui a énormément enchaîné aussi ect... ça fait beaucoup , mentalement , l’équipe , je pense , se met trop la pression sur les gros match , peut être qu’il veulent trop bien faire mais ont peur au fond de ne pas y arriver, bref il va falloir être bon sur le prochain Mercato, et pour se qui est de cette fin de saison cette trêve va faire énormément de bien , physiquement et mentalement, en espérant un final heureux

18. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est sur c'est que faudra des renforts avec des burnes, car même si je l'aime pas le Balotelli qu'on aille le chercher lui au moins il ira à la baston contrairement à Germain.

Un DC de haut niveau car Rolando stop, va chercher Rojo lui il a 100% le tempérament pour l'OM.

Un 6/8 car Garcia ne changera pas d'avis sur Sanson, un ailier gauche qui percute car Ocampos c'est trop juste parfois, et un gros 9, et tu finis avec quelques doublures.

Bref Rojo, un 8 (Seri, Thiago Mendes), un ailier (Gnabry, Schurrle, Lozano) et un Balotelli devant.

Et des mecs comme le 6 colombien de Levante, Kwon pour doubler les ailes...

Wiillem_X et Alexandre024 aiment cela.
  19. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans ldc on est dans une m.erde. on devra vendre thauvin et le projet sera presque mort né

20. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non... je te rappel que la place en LDC et l'argent qui va avec n'était pas prévu donc on aura pas l'obligation de devoir céder qui que ce soit

jona11 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page