1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

  1. Jusqu'à gagner la compétition

  2. Jusqu'en finale

  3. Jusqu'en demi finale

  4. Jusqu'en quart de finale

  5. Jusqu'en huitième de finale

  6. Uniquement en poule

  7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

  8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    excusez moi mais moi je ne comprends rien à ce que vous dites ...aucune équipe au monde n'est aussi métissé que l'équipe de france , regardez ou vous voulez la liste des joueurs de couleurs ou autres qui ont porté le maillot de l' équipe de france....quel pays au monde est dans ce cas?..citez m'en 1.......on peut toujours reporter des griefs aux uns et au autre et remonter à l'empire romain aussi ou aux invasions mongoles...faut à un moment donné être adulte...on est pas responsable de la tête qu'on à mais on est responsable de la gueule qu'on fait....(comme le dirait l'autre) ...putain... karim à une carrière phénoménale au real, il a fait 10 matches sans marquer avec L'EDF , et deschamps lui à accordé sa confiance...aucun joueur au monde dans n'importe quel n'aurait bénéficié d'une telle confiance . ensuite ses stats ont été très quelconque en EDF , largement en dessous de celles qu'ils aurait pu avoir ....(moi je m'explique ça parcequ'il n'a jamais semblé heureux en EDF )..tout ça pour dire qu'il c'est mis hors jeux tout seul avec des insinuations tarabiscotées et son histoire de tape........sans remonter aux origines.. c'est assez compliqué comme ça....
     
    marseillais29, Luna' et PWH aiment votre message.
  2. PWH

    PWH Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Donne une liste de joueurs pour remplacer ceux que tu cites, histoire de voir si tu es meilleur sélectionneur que Didier Deschamps...

    En fait non, il est facile de comprendre pourquoi tu ne comprennes pas...
     
  3. gignac83

    gignac83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Benzema c'est son entourage de merde qui l'a condamné.
    Toutes ces petites frappes avec un casier judiciaire qui l'entourent et qu'il n'a jamais renié , au contraire , clamant sa fidélité.
    En 2014 coupe du monde au Bresil , Benzema cherche à imposer à l'hotel des joueurs toute sa clique qui l'a suivit au Bresil .
    Ses potes mis en examen pour trafic de drogue et autres histoires
    Le Bouba et ses tweet , les tweet de mongoliens de 5ans de Karim himself lui on fait également du bien.
    Benzema qui déclare que son pays c'est l'Algerie et que la France c'est pour le sportif.
    Bref , on est passé d'un mec discret au début à un vulgaire cassos de cité.
     
    marseillais29 aime votre message.
  4. E. Da Silva Ferreira

    E. Da Silva Ferreira Administrateur

    Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D
     
    gignac83 aime votre message.
  5. WAZA71

    WAZA71 détestez moic'est comme ca que je vous aime

    Commentaires de blog:
    0
    Benzema avait surtout plus sa place en EDF depuis longtemps
     
  6. WAZA71

    WAZA71 détestez moic'est comme ca que je vous aime

    Commentaires de blog:
    0
    le problème ce sont les tête de con peu importe leur origine ...
     
    nikkita aime votre message.
  7. zizou coach de l'om

    zizou coach de l'om Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    t'es un parigot toi non?
     
  8. E. Da Silva Ferreira

    E. Da Silva Ferreira Administrateur

    Commentaires de blog:
    0
    Et genre "ça" c'est une vérité ?
     
  9. WAZA71

    WAZA71 détestez moic'est comme ca que je vous aime

    Commentaires de blog:
    0
    un AC qui ne marque pas a quoi il sert ?
    En plus a un moment il aurait du se remettre en question , mais non lui préfère insulter les gens juste par ce qu'il sont pas de son avis ... et franchement l'EDF n'a pas besoin de lui pour gagner
     
  10. E. Da Silva Ferreira

    E. Da Silva Ferreira Administrateur

    Commentaires de blog:
    0
    Elle a gagné quelque chose l'EDF ? Premiere nouvelle. C'est cool alors.
     
  11. WAZA71

    WAZA71 détestez moic'est comme ca que je vous aime

    Commentaires de blog:
    0
    oui des match ...
     
    marseillais29 aime votre message.
  12. dano01

    dano01 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ça faisait longtemps que j'en avait autant eu rien a foutre de l'edf. Ça prouve que ca va bien a l'om. Vivement la reprise
     
  13. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Hernandez ne mérite rien du tout au contraire.

    Un joueur qui te dit que si la Roja fait appel à lui, il y va en courant, il n'a rien à faire avec le maillot des Bleus sur les épaules.

    Quand je pense que Benzema a été brûlé sur la place publique pour beaucoup moins que ça, quand il avait évoqué l'Algérie, le pays natal de ses parents, c'est à ne plus rien y comprendre.

    Bref, passons...
     
    gignac83 et Alexandre024 aiment cela.
  14. allezlom07

    allezlom07 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il l'a vraiment dit ou c'est une invention des meme medias espagnols qui racontaient que les supporters marseillais avaient poignarde 2 policiers a Bilbao?
     
    zizou coach de l'om aime votre message.
  15. aurelio.m

    aurelio.m Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonjour shady,
    Raison de plus pour qu'il soit sélectionné .... Et qu'il participe à une rencontre ;)

    Comprendra qui voudra :oops:
    :)
     
    PWH aime votre message.
  16. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Pour Mennel l'argument 'tête de con' me parait difficilement applicable.
     
  17. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Page 338 de ce topic, il y a une déclaration du joueur qui a été citée dans un post de Madmax.

    C'est assez éloquent...
     
  18. allezlom07

    allezlom07 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il a aussi dit avant « J’ai la Coupe du monde dans un coin de ma tête et j’espère que ce sera avec la France. Dans ma tête, j’ai choisi la France. Après, je ne sais pas ce que pense le coach (NDLR : Didier Deschamps) et c’est sûr que si tu fais de bonnes prestations et qu’il ne te regarde pas ou ne fait pas d’efforts pour t’essayer sur les matchs amicaux, c’est frustrant. »

    On va mettre ca sur le compte de son impulsivite, qui lui a valu des demeles avec la justice et qu'il a herite de son pere qui a tout plaque pour ouvrir un snack en Thailande...
     
  19. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    a priori demain je crois si je me trompe pas
    lloris
    sidibé - varane - untiti - hernandez
    kanté - matuidi
    mbappé - lemar
    giroud -grizzmann
     
  20. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    en 4 4 2 digne à la place de hernandez ..........il prends pas trop de risque le didier là ça manque de panach
     

Partager cette page