j'avais commencé "mcmafia" c'était sympa mais la diffusion de la version fr est bloqué depuis un moment (04/08) sinon pour les anglophones, je la conseille. c'est pas la série de l'année mais vraiment prenant...
Happy : Sympa. Bien barré. Waco : J'ai bien aimé cette mini série. Je connaissais pas cette histoire. Super bien interprété. Ca m'a donné envie de créer une secte (par contre je me rends dès le début). The Expanse : Une bonne série de SF. J'ai vu la 1er saison. C'est pas au niveau d'un BG.
el chapo, c'est la même chose que narcos en discount, avec les mêmes ficelles. tout pareil. twd saison 8, c'est de la m.erde, ils ont complètement vrillés sur cette série qui n'a plus aucun intérêt.
L'épisode 03 de la S01 de Black Mirror (le fait de revoir sa vie grâce à une puce dans l'oeil) est limite plus dérangeant que le premier avec le porc...
J'ai récupéré les épisodes de Waco dernièrement et j'ai hâte de me les faire. Je me rappelle bien de l'histoire et puis quand je vois le casting de la série...
Peaky Blinders : hallucinant, tu te mets le soir devant le premier épisode et sans t'en apercevoir t'es au dernier de saison 4 Vite la suite! Godless bonne série prenante se boit sans soif mais tu vides la bouteille d'un seul coup!
Ah bah Peaky Blinders c'est parfait à 99% comme série. Le 1% qui manque c'est à cause d'Adrien Brody. Quel calvaire à regarder les scènes dans lesquelles il joue...
Je te crois sur parole, j'ai pas vu. Mais en tout cas là il est juste catastrophique. Avec sa machoir serrée et son accent forcé auquel personne ne croit, il essaie de faire du Marlon Brando. Au final, on dirait une grossière parodie, limite ça pourrait passer pour la marionnette de Vito Corleone aux guignols.
+1 Il a le même jeu d'acteur que Chiellini quand il touche le ballon avec la main et dit à l'arbitre que c'est avec l'épaule.