[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

1. Jusqu'à gagner la compétition

2. Jusqu'en finale

3. Jusqu'en demi finale

4. Jusqu'en quart de finale

5. Jusqu'en huitième de finale

6. Uniquement en poule

7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Regarder Espagne Allemagne en replay vous allez comprendre la différence abyssal de niveau

2. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Magnifique le 4-4-2 réclamé par les médias et appliqué par Deschamps............on a pas vu le jour au milieu dès la 30 ème minute , les mecs étaient tranquillement à ce faire des passes puis lancer les attaquants dans le dos de notre défense .

Je trouve que c'est un manque de respect de deschamps envers les colombiers qu'on paie cher.....

Lemar c'est un pote à Payet non ? 60 minutes chrono et après disparu.....

J'ai bien aimé le marathon de digne , dommage qu'on jouait au foot et qu'on a pas fait une course d'athlétisme.....

Quant t'as des attaquants pareils , tu dois jouer en 4-3-3 , un petit Kanté/Matuidi/Pogba aurait facilement pris le dessus au milieu .
    Tu mets Grizou/Mbappé/Dembelé et voilà .

Perso je mets la défaite sur deschamps et sa taquetique^^ complètement foireuse pour faire plaisir au public du stade....

El_monstro aime votre message.
  3. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    L'OM perd un match, la troisième place est foutue.
    L'EDF perd un match, la coupe du monde est foutue.

Ce que j'aime chez vous, c'est votre sens de la mesure...:cool:

shady, olympique, Seb' et 5 d'autres aiment votre message.
  4. cevenol1053

cevenol1053 Stuntman Mike

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que quand une équipe se voit belle et forte, une petite défaite avant une grande compèt, ça remet un peu les idées en place, c'est pas forcément un mal.

zizou coach de l'om, LouisCypher et Ebola aiment votre message.
  5. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Ca me rappelle 1998 et Jaquet des matchs de préparation dégueulasse et toute la France chiait sur cette équipe et son sélectionneur puis on connait la suite ......
    Je dis pas que l'on va être champion du monde mais être champion des matchs amicaux on l'a été aussi pour des résultats plus que médiocres en CDM ou Euro donc faut tempérer :D

Dernière édition: 24 Mars 2018
    Arturo Bandini, marseillais29, LouisCypher et 2 d'autres aiment votre message.
  6. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    vous nous sortiez déjà ca avant l'euro ... en attendant la France était 'en final , pas l'Allemagne ni l'Espagne

Pitre, Arturo Bandini et LouisCypher aiment votre message.
  7. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    rien de nouveau en soit

d'ailleurs je te pari que si on va loin ca sera : ouai mais y'avais personne en face , que des équipes faible ,et ce même si tu venais a éliminer l'Allemagne , l'Argentine et l'Espagne

LouisCypher aime votre message.
  8. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    En même temps, je m'en fous un peu. Je ne regarde l'EDF que s'il y a un marseillais titulaire. Et j'ai pas l'impression qu'on va en voir beaucoup lors de cette CDM.

shady aime votre message.
  9. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Luis Muriel

zizou coach de l'om aime votre message.
  10. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Kurzawa c'est normal, il est nul

11. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le 442 est le système qui correspond le plus à notre meilleur joueur, Griezmann. C'est tout sauf une ineptie de jouer de la sorte. Ce qui est plus problématique, c'est de faire jouer Mbappé milieu droit. Alors ok, il joue sur le côté droit à Paris, mais dans un 433. Là, il y a quand même un problème d'équilibre.
    A mon avis, le système qui aurait le plus de sens et amènerait un meilleur équilibre, ça serait un 442 mais en losange (voir même un 352 si Mendy retrouve son meilleur niveau) afin de permettre à Griezmann de pouvoir jouer à son poste de prédilection tout en exploitant la qualité des joueurs que la France a au milieu de terrain.
    Dembélé et Mbappé sont des jeunes avec un talent immense mais je pense qu'il faut leur laisser un peu de temps et une coupe du monde en tant que remplaçant ne leur ferait pas de mal à mon avis. Thierry Henry et David Trezeguet avaient peu ou prou le même âge en 98. Les plus grandes compétitions se gagnent avant tout grâce à l'expérience.

12. Quart de Virage

Quart de Virage Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a des joueurs flamboyant mais aucun caractère . Ça ne donnera rien en Russie quand il faudra répondre à la volonté et l'agressivité des adversaires .
    A 2-0 on lâche le match avec la certitude d'avoir fait le nécessaire , juste pour se montrer .
    Puis on abandonne le combat dès qu'en face ils se mettent à jouer par insuffisance de se faire mal .
    La fébrilité de nos arrières , c'est inquiétant . Nos meilleurs joueurs ont fait des erreurs grossières , même Kanté .
    On est pas aussi fort qu'on le pense . Et on ne fait surtout pas partie des favoris , loin de là ....

13. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On fait quand même pâle figure quand on nous compare avec l'Allemagne, l'Espagne, le Brésil voir la Belgique.
    En 2014, on a sauté dès la première grande nation rencontrée ; l'Allemagne.
    En 2016, on a passé le cap en éliminant L'Allemagne à domicile et avec de la réussite mais on a perdu face au Portugal.

On se voit trop beau.

Trop de gamins dans cette équipe, ça manque de leaders.
    Pas de fond de jeu, pas d'agressivité.
    C'est récurrent depuis 2012.
    Cet été on rencontrera une grande nation dès les 1/4.
    Ça passera peut-être une fois avec de la réussite mais pas deux.

14. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    la belgique n'exagère pas. Comme "équipe avec des individualités mais incapable de se faire mal pour aller loin" ils n'ont de leçon à recevoir de personne.

15. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    c'est une des équipes favorites oui , ça sera une autre histoire la coupe du monde...mais vu la concurrence ,finir dans le dernier carré ça serait beau....le luxembourg nous a tenu en échec ,alors tu penses la colombie.....ça ne veux rien dire un match amical...

16. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    25 minutes embalantes avec un 2-0 mérité et logique et puis ...plus rien. Je ne comprends pas pourquoi l'équipe ne va pas au bout des choses après un début de match pareil.
    L'absence de patron "aboyeur" s'est encore vu.
    Les remplaçants n'ont rien apporté comme si eux aussi se sont endormis à 2-0.

17. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de voir la liste de binationaux ignorés par Deschamps depuis 2012.
    Hallucinante.

Ghoulam, Guerreiro, Koulibaly, Adrien Silva, Brahimi, Mahrez, Feghouli, Aubameyang.

Ça nous aurait évité de voir des Digne, Kurzawa, Kimpembe, Perrin, Sissoko, Cabaye, Lacazette et j'en passe.

Si on ajoute à ça les mises à l'écart de Ribéry et Benzema, ça fait beaucoup.

La concurrence aurait été renforcée et on aurait une équipe beaucoup plus expérimentée.

18. zizou coach de l'om

zizou coach de l'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    désolé mais la france est allé en finale parce qu'ils ont joué la demi à marseille

19. zizou coach de l'om

zizou coach de l'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

sabordage ou sans commentaires? on vote:

20. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La chose qui me parait évidente, c'est que Mbappé à droite, dans un 442, c'est problématique. L'équipe n'est pas équilibré, qui plus est avec un latéral droit comme Sidibé qui est très fort offensivement mais assez moyen dans le secteur défensif.

J'ai dit plus haut que je préférerais voir Mbappé et Dembélé en tant que remplaçant mais il est vrai que je serais tout de même curieux de voir Mbappé associer à Griezmann devant dans un système à 2 attaquants.
    De toute façon, on a bien vu hier qu'il y a un problème d'équilibre dans cette équipe.
    Déjà la défense centrale. Varane et Umtiti sont deux énormes défenseurs. pas de soucis là dessus. Maintenant, le problème pour moi avec ce duo, c'est leur manque de complémentarité et surtout le fait que ce soit plutôt des défenseurs "propres", plutôt doués dans la couverture. Je pense que l'un comme l'autre ont besoin d'un joueur à leur côté qui soit très fort dans les duels. Un profil stoppeur comme Koscielny...

Il y a clairement un équilibre à trouver dans cette équipe. Beaucoup s'offusquaient de la présence de Moussa Sissoko à l'Euro mais c'est lui je pense qui amenait l'équilibre dans l'équipe en 442. Je ne dis pas qu'il faut le rappeler bien évidemment mais le meilleur onze de départ n'est pas forcément constitué par les 11 meilleurs joueurs.

olympique aime votre message.

Partager cette page