[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Forza Cana

Forza Cana Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si, il l'apporte, mais il faut 2ème DC qui apporte des garanties avant de se lancer dans des paris plus audacieux. Et je ne parle pas forcément de recruter un "taulier", ça peut être un jeune, mais un joueur dont on a le moins de doutes possibles sur son adaptation (et son niveau), quitte à devoir aligner quelques billets. En soit, si on prolonge Rolando ça permet peut-être de prendre plus de risque sur le recrutement d'un DC mais je suis plutôt d'avis de recruter quelqu'un qui apporte le maximum de garanties à ce poste. Surtout que pour moi le joueur moins confirmé qui pourrait faire office de "paris" à ce poste on l'a déjà et c'est Boubacar Kamara.

Dernière édition: 26 Mars 2018
    Mars79 aime votre message.
  2. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le mot garantie revient souvent ca veut dire quoi concrètement pour toi ? Pour moi la garantie première qu'on doit avoir sur le joueur en premier ce sont sur les qualités du joueur avant tout et ce qu'il peut t'apporter en plus dans ton équipe avant meme de s'interroger sur son statut d'espoirs à fort potentiel ou de titulaire indiscutable. Le fait de recruter un joueur moins connu ne veut pas dire forcément que c'est plus risqué ca dépend. Ta des jeunes joueurs qui sont en "phase d'apprentissage" c'est à dire qu'ils ont encore besoin de travailler au contact d'un coach et bien encadré qui saura faire progresser le joueur comme le fait Jardim avec Monaco par exemple et d'autre jeunes joueurs qui ont plus ou moins dejà le niveau pour débuter titulaire mais qui ont juste besoin d'avoir du jeu pour prendre confiance et devenir meilleur.
    Vu qu'on est pas un club formateur on se dirige plutot vers la deuxième solution pour moi. Je prèfère recruter un joueur moins expérimenté avec moins de minute de temps de jeu mais étant sur de ses qualité et son potentiel que de prendre un joueur expérimenté " confirmé mais qui ne me ferait pas pensé qu'il peut devenir meilleur que ce qu'il n'est dejà.
    Oui mais Bouba moi aussi je suis d'accord mais là on part dans l'optique ou Garcia ne l'envisage pas du tout à ce poste là.

pampi aime votre message.
  3. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends pas. Il les a verses ou? Comment peut on verser de l'argent sans l'utiliser?

4. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    Si Sanson est meilleur que Rongier c'est que Rongier doit etre sacrement pourri

Mars79 aime votre message.
  5. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors toi, tu vas avoir des problèmes. L'armée des Sansonistes va te tomber dessus!:D
    Cela dit tu exagères un peu, il est certes inconstant mais il n'est pas non plus mauvais. Actuellement il n'est pas au niveau que l'on souhaite.

cedouu13 et pampi aiment cela.
  6. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le talent encore du talent et toujours wu talent (;

cedouu13 aime votre message.
  7. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtt qu on en a déjà trois si on compte Njie qui se considère comme un attaquant de pointe (;

8. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La Base sur le mercato qui arrive ! Il nous en manque cruellement à certains postes.

pampi aime votre message.
  9. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je l'attend au tournant ce mercato la en plus (;

pixie stojkovic, tire-fesse et cedouu13 aiment votre message.
  10. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Il l'a versé dans l'actif de la holding de l'om. C'est des fonds qui sont a disposition si tu veux un peu comme ton compte en banque, ta boite te verse un salaire dessus après tu peux ne pas l'utiliser. (En gros)

Sami-OM181 et Alexandre024 aiment cela.
  11. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    Oui je suis contre vents et marrees.
    Mais serieux les Sansonistes c'est wuoi leurs arguments pour le defendre?
    Alors oui il est pas si nul non plus, mais Sanson est et restera un bon joueur pour Bordeaux, Montpellier etc etc...mais pas pour notre club je suis desoler.

12. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou bien c est un bon joueur pour nous contre Bordeaux,Montpellier....mais parcontre un étage au dessus...(;

13. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    Oui aussi, mais encore, il est pas toujours bon meme face a eux. C'est vraiment un joueur surcote au possible.

14. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J irais pas jusque là c est un bon joueur dans un système adapté à ses qualités et dans une équipe pour moi qui joue pas la possession comme nous ce n'est pas un joueur de petits espaces il a besoin d espace pour s exprimer....Pour nuancer Veretout que j aime pas trop et qui était pas top l an passé à St Etienne fait une très belle saison à la Fio je pense pas qu il soit meilleur que Sanson à titre comparatif

15. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'étais a la base pas pour recruter de def centre cet été et laisser la place a Kamara (si il était prêt) mais c'est vrai que l'idée de le garder comme 1ère doublure en déf et milieu déf l'an prochain et peut etre pas plus mal si ca peut éviter de le griller.
    Rami a déjà 32 ans, Kamara pour prendre le relais a l'été 2019.

J'ai vraiment accrocher sur Yerry Mina, le barca veut s'en débarasser pour laisser une place d'extra communautaire a Arthur. Il l'on recruter 11.8M et ne joue pas, il a pas eu sa chance et c'est normal. Y'a pas de raison qu'il valent plus si on le recrute avant la coupe du monde

pabloereby, tire-fesse, pampi et 1 autre personne aiment votre message.
  16. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je pense que notre charniere sera Rolando rami malheuresement l an prochain

17. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Non c'est impossible ca. Garcia veut surtout le garder car d'après ce que j'ai compris il est très important dans le vestiaire, c'est un joueur avec un gros vécu quand meme et c'est un leader un peu comme Rami, Gustavo et Mandanda donc je pense que Garcia veut surtout le prolonger pour ca et s'assurer une très bonne doublure (bien que pour moi il serait tant de vraiment laisser de la place a Kamara ou alors faut le preter en L1

Alexandre024 et pampi aiment cela.
  18. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas si ça a déjà été posté mais Marcos Llorente veut partir du Real,Ceballos apparemment c 'est la même y a moyen de les prendre en POA, il me semble avoir entendu au début du projet qu on se pencherait sur les bons joueurs barrés dans les gros clubs, je pense que c'est le moment...on peut même rajouter un Musonda ,un brahim Diaz, un Maffeo bref j attends vraiment au moins un recrutement de ce type....

tire-fesse aime votre message.
  19. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    C'etait quoi son probleme a Veretoit a St Etienne alors? Car St Etienne il connaisse pas sa la possesion du ballon, c'est un aspect di foot encore etranger pour eux.
    Sinon meme si on joue pas la possession Sanson serai quand meme une liabilite sur le terrain, car il ne sait pas defendre non plus, donc voila , je pose cette question: a quoi sert t il? Je regardes tous les matchs de notre Olympique et de ce que j'ai vu de lui c'est qu'il a une capacite de centre buen superieur a la moyenne, toutes ses passes decisives viennent de centres, mais pour sa il faudrai qu'il soit sur un coter hors Garcia ne le met que rarement sur un cote. Je persiste et signe, Sanson dans l'axe , quel que soit le poste, ne sert strictement a rien la plupart du temps.

20. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Llorente sera probablement moins chère que Ceballos mais 2 supers joueurs qui nous ferait beaucoup de bien.
    Musonda est preter jusque l'été d'après au Celtic et c'est dommage j'aurais vraiment bien aimer qu'on le prenne lui, il a un talent fou.
    Maffeo dans ce que j'ai vu j'ai vraiment aimé bien que je le connais très peu le pari me plait.
    Brahim Diaz je connais pas.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page