[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Abdennour a fini de s'echauffer ?

zizou coach de l'om aime votre message.
  2. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel Crack ce Cucho (c'est trop..)

3. zizou coach de l'om

zizou coach de l'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :D:D
    alors là je suis sur que le match fini en filade:D:D

4. zizou coach de l'om

Commentaires de blog:
    0
    il joue contre qui la colombie?

5. E. Da Silva Ferreira

Commentaires de blog:
    0
    Rolando fait ses courses à Leclerc la Cayolle. C'est mon pote. Je le croise toujours au rayon crevettes c'est bizarre :D

F_RiB3ry_13, tire-fesse, Massilia1313 et 2 d'autres aiment votre message.
  6. zizou coach de l'om

Commentaires de blog:
    0
    tant que tu le croise pas au rayon wisky:rolleyes:

7. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Problème de lecture ou de compréhension ?

Rami est vraiment moins bon depuis janvier, c'est juste la réalité et c'est normal vu qu'il est cramé du fait d'avoir beaucoup enchaîné.

On verra comment il revient après ses 15 jours de repos et en espérant qu'il prenne pas 5 matchs de suspension.

Après je ne nie pas son apport et j'ai déjà reconnu qu'il était moins pourri que l'impression qu'il avait donné avec les bleus

Et sinon 37 buts encaissés depuis le début de saison en ligue 1 soit autant que l'an dernier après 30 journée...

Mais vous avez raison prolongeons Rolando on est ultra solide avec lui

J'ai rien contre l'homme qui est irréprochable mais faut arrêter les conneries il est moyen et c'est le premier titulaire à remplacer

matdusud et tire-fesse aiment cela.
  8. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Non je suis devant Cadix-Huesca c'est un autre délire, ca m'enmerde les match amicaux je suis en admiration tout seul faites pas attention :cool:..

zizou coach de l'om aime votre message.
  9. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Prolonger Rolando veut pas dire le garder en titulaire hein

el_kipolata et alex78610 aiment cela.
  10. zizou coach de l'om

Commentaires de blog:
    0
    à mon avis c'est doria qui prendra la place de rolando la saison prochaine...

11. E. Da Silva Ferreira

Commentaires de blog:
    0
    Les deux je suis mongolien. Et alors ? Tu veux en parler ?

"Rami est a chier, totalement cramé". Ca vient pas de moi ça.

On prend combein de but(s) en janvier ?

Je peux te parrainer pour le club. Surtout apres ta phrase sur Rolando. Tu as raison, on va recruter 4 défenseurs axiaux cet été.

12. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    C'est diffusé ça ?

Car bon ce Portugal il fait bien pitié ce soir et en plus ils vont jouer à 10

Mais sur le banc il a encore moins d'intérêt car un gabarit comme ça il faut qu'il enchaîne les matchs pour être correct.

Le grand futur ex talent football manager

13. zizou coach de l'om

Commentaires de blog:
    0
    samir alic qui prend un selfie avec ronaldo :D

14. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Sur une chaine non.

15. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Depuis janvier j'ai marqué et non en janvier.

Depuis la reprise on a encaissé 15 buts en ligue 1 et 7 en coupe soit 22 buts en 19 matchs dont 15 buts en championnat sur les 8 derniers matchs.

Et Rami qui a été bon sur la première partie de saison il est moyen depuis la reprise cela malgré les victoires de janvier face à Rennes, Strasbourg et Caen...

Prolonger Rolando qui va faire 33 ans et donc l'augmenter et lui donner au moins deux ans de contrat (seul les bisounours croient qu'il va accepter de rester pour une saison et aux mêmes conditions) alors que c'est l'élément le moins fiable de notre défense ça n'a vraiment pas de sens.

Si encore ils avaient pas décidé de garder Abdennour et s'étaient débarrasser de tous les indésirables (Doria, Sertic, Hubocan) mais non c'est pas le cas, on va encore se retrouver avec une demi douzaine d'axiaux et parmi tout ça seul Rami qui a réellement un bon niveau (sans être exceptionnel non plus)

Dernière édition: 26 Mars 2018
    mistral gagnant et LouisCypher aiment cela.
  16. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    In
    Fortounis 6M€
    Kazhri 4M€
    Rongier 10M€
    Mukiele 10M€
    Lenglet 30M€
    Roussillon 5M€

Out
    Sarr 10M€
    Njie 10M€
    Cabella 7M€
    Doria 3M€
    Hubocan 1M€
    Sertic 1M€
    Abdennour r.p
    Bedimo libre

6 arrivées dont 2 remplaçants pour 8 départs.
    65M€ de dépenses dont 32M€ compensé par les départs.
    Un Mercato à 33M€, alors qu'on vient de décrocher la Champion's League, ce serait top :D :D :D

Mandanda​
    Mukiele Rami Lenglet Amavi
    Rongier------Gustavo​
    Thauvin-----Payet-----Fortounis
    Mitroglou
    Sur le Banc: Pelé, Sakai, Kamara, Rolando, Roussillon, Sanson, Zambo-Anguissa, Kazhri, Germain, Occampos, Lopez, Sari, Rocchia

Dernière édition: 26 Mars 2018
    Alexandre024 et pixie stojkovic aiment cela.
  17. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    c'est pas mal vu sauf que la concurrence risque de faire grimper ton budget....là c'est dans l'ideal...;)

LouisCypher aime votre message.
  18. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis même pas sur qu'il puisse remettre 30 millions sur un joueur ... tout dépendra si Mccourt décide de faire l' effort mais le plus complique ca va etre pour Zubi convaincre Garcia sur sa listing de joueur .... parce que le Cabaye je le sent venir à des année lumière ... upload_2018-3-27_8-50-28.jpeg [​IMG]

19. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me pose une question, que diriez vous (je parle de l'ensemble des supporters) si on faisait un mercato "low coast" et de joueurs prometteur du style : Mukiele (10M€), Criscito (libre), Reyes (libre), Samassekou (8M€), Raphinha (9M€) et Facundo Fereyra (libre). Tout ça en ne faisant partir que nos indésirables comme Sertic, Bedimo, Rolando, Abdennour, Sarr, Cabella, Doria, Hubocan, Njie.

LouisCypher, CKhris, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  20. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A mon avis comme la DNCG est sur le dos de l'OM par rapport au déficit laissé par l'ancienne direction. Déficit dont Mc Court est maintenant responsable car en achetant l'OM, il a acheté les dettes. La DNCG va imposé à l'OM de présenter un plan de restructuration avant d'engager de nouveaux joueurs. Donc nos dirigeants même en ayant de l'argent ne pourront pas recruter rapidement, car ils devront dégraisser avant d'acheter! On risque donc d'avoir un mercato très timide au départ. Sauf s'ils libèrent de tous contrats les joueurs mais là rien ne rentrera dans les caisses!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page