[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ton Cucho la.. ce serait pas plus un 9 et demi avant tout par hasard ?

2. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Sous entends tu que tu es chauve?

Dam' et cedouu13 aiment cela.
  3. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "Valeur sur" = Sertic
    Donc s'il te plais fait attention à ce que tu annonces tu vas me faire faire de la tachycardie

cedouu13, tire-fesse, LouisCypher et 1 autre personne aiment votre message.
  4. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il mettrait moins de 2 ans et qu'il serait déjà un super sub
    Franchement c'est vraiment un joueur à ne pas louper malgré sa taille (Falcao ne mesure qu'1m75)... en plus d'être jeune, il est colombien ça fera plaisir à la femme du patron ;)

5. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est encore pire!

6. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Bah c'est ce que je dis c'est impossible de le prêter en l'état donc j'en reste à ma solution.

7. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non un 9 il joue seul en pointe ou sur le côté droit dans un 4231 dans le club ou il évolue pourquoi ?
    Non mais je pourrais le devenir :)

LouisCypher et OMali aiment cela.
  8. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Justement Ils savent jouer dos au but, en pivot, garder un ballon pour faire remonter l equipe

9. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Non comme ça j'était pas sur vu son gabarit rien de plus

cedouu13 aime votre message.
  10. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    C 'est surtout que ça prouve qu'on lui fait encore moins confiance. J'ai jamais vu un pro qu'on a jamais fait jouer la saison dernière en faire tout à coup une doublure incontestable.

11. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Devine ^^

12. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Dans la théorie que j'ai dite il n'est pas une doublure incontestable

13. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Alors il nous servira à quoi?

14. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Je pense pas qu'il lui faudra autant de temps..Sinon ca vaut pas le coup après sa dépend comment on voit les choses aussi donc là pour l'instant on est dans la fiction.
    Mdrrr ou Abdennour au choix !

alex78610 et LouisCypher aiment cela.
  15. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    D'habitude j'aurai dis ironique mais la on m'a dis ça très sérieusement ajd donc je ne sais plus à quoi m'attendre c'est pour ça que je demande.

OMali aime votre message.
  16. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Je me trompe ou je sens que ta envie de dire quelquechose mais t'ose pas ? :)

17. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Tu as Amavi, ton latéral/DC polyvalent qui sert de doublure et tu as Rocchia sous le coude pour continuer a l'intégrer au groupe et lui donner du temps de jeu sur des matchs en bois (style 7234ème de cdf)
    Si il est performant tu peux lui en donner de plus en plus puisque ta vraie doublure pourra gratter du temps de jeu ailleurs grâce à sa polyvalence
    Si il est pas performant bah tu as quand même une vraie doublure, et quoi qu'il arrive tu es fixé sur le fait de devoir recruter ou non un vrai latéral de métier au mercato d'après donc tu prend zéro risque au final..

18. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Non du tout c'est juste que quand tu vois son gabarit et que tu décris ses qualités je m'imagine plus un 9 et demi qu'un vrai 9

19. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    En fait je n'y est jamais vraiment réfléchi donc sur le coup c'était vraiment ironique. Il me faudrait revoir les matchs offensif de amavi car honnêtement depuis sa blessure je n'ai pas souvenir d'une seule percée

alex78610 et Alexandre024 aiment cela.
  20. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Rocchia il a 20 ans! Il n'en n'a pas 16 ou 17 ,il en a 20! A cet âge là il faut jouer plus que deux matchs par saison pour progresser. A 20 ans comme tu le sais bien tu as un Mukiele qui a déjà joué plus d'une saison entière par exemple( j'en veux pas ).
    Le truc de la polyvalence je n'adhère pas pour le poste de latéral. Un polyvalent ne fera jamais les mêmes prestations qu'un latéral de métier, il dépannera certes, mais quand tu auras besoin d'un soutien offensif comme pour Leibzig Jeudi et que tu n'auras qu'un DC polyvalent sous la main qui ne montera que très peu ou pas comme il le faut , ben là tu vas le regretter.

LouisCypher aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page