Bohh c'est vrai que je suis plutôt taciturne mais j'aurai pas de souci à parler avec toi. Si toutefois j'avais quelque chose à te dire bien sur
J'irai au bout de twd aussi mais c'est d'une nullité absolue. Vivement la saison 2 de the handmaid's tale.
pas de soucis pour moi sauf que je suis très ami avec perceval, donc mieux vaut éviter les mots savants dans le futur sinon, je viens de mater "counterpart" et ca va, ca se laisse regarder. l'histoire est pas mal, je suis curieux de voir la saison 2.
Non mais dadwu et les séries c'est carrément une usine à gaz. Tu trouves quand même le temps pour dormir et te nourrir un peu ?
fini l'intégrale de maigret (1991). Grand bruno cremer. Pas besoin d'effets spéciaux ou de surrythmer pour faire de bonnes séries. De bons costumes, de bons dialogues, de bons acteurs, ça suffit. fini aussi unabomber. J'ai trouvé le traitement de l'inspecteur fitzgerald assez cliché. Pas trouvé le personnage bien présenté ni bien joué. Spoiler . D'ailleurs : " Greg Stejskal, ancien agent du FBI impliqué dans les investigations sur Unabomber, a écrit dans TheWrap. Il critique le fait que les scénaristes ont mis au centre du récit un « membre mineur de l'équipe et qui n'y était que pendant quelques mois ». Il ajoute que James Fitzgerald n'a en réalité jamais rencontré Ted Kaczynski, qu'il n'a jamais été à Lincoln dans le Montana durant l'arrestation de Ted Kaczynski et qu'il n'a ainsi eu aucun rôle dans les recherches autour de sa cabane6,7,8. Dans une interview parue dans le magazine Bustle en août 2017, James Fitzgerald répond que la série est vraie à 80 % et explique que le personnage de Fitz est en réalité un « personnage composite ». Il ajoute qu'il ne s'est en réalité jamais entretenu avec Ted Kaczynski mais que cela était initialement prévu en 2007 " Bref, cette réinterprétation et travestissement de l'histoire ne me semble pas une réussite. L'impression que les séries aussi se sont mises à la post-vérité. Un peu de véridique beaucoup de roman et aucune gêne à brouiller les limites entre mensonge et vérité. Perso, je n'accroche pas trop à cette tendance (elle m'avait déjà gêné dans la saison 2 d'ACH). Je préfère les reconstitutions fidèles. C'est dommage, ces faits divers me semblent assez riches et puissants pour ne pas avoir à en rajouter.
entre 2 pizzas surgelés et 3 cafés tièdes, je vais essayer de mater "perdus dans l'espace" j'espère que c'est bien....
Spoiler: après 3 épisodes c'est l’histoire d'un robot (extraterrestre) très méchant qui fait copain-copain avec un minot de 10 ans et qui du coup, arrete de tuer des gens parce que tuer "c'est mal" j'ai dl les 10 épisodes donc je vais surement aller au bout mais je sens que ca va etre long...
quand l'histoire fait date. Vraiment une bonne série docu (sur arte). Pas très longue, concise, contextualisant les évènements marquants. Efficace, pédagogique, "cultivant".
bon, "the terror" s'annoncait bien au début mais ca traine en longueur, heureusement que 10 épisodes suffisent...
Très moyen cette 2em saison de American Crime Story. En fait le meurtre de Versace n'est pas le sujet de la série. C'est plus le tueur et la vision des gay à cette époque. Le sujet n'était pas à la hauteur de la 1er saison. Le côté procès était plus intéressant je trouve.
Putain mais qu'ils sont cons !!! Netflix aurait déjà annoncé une saison 3 à Casa De Papel ! J'suis dégouté, elle est finie la série, finie, scenario bouclé, histoire terminée, basta, passez à autre chose, faites un spin-off sur l'enfance en blouse blanche du Profesor ou sur les anciens braquo de Tokyo, mais pas une suite bordel de vos mères !!!