[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Juste un élément insignifiant pour alimenter le débat sur les futures recrues; il y a le fair play financier, qui nous surveille de près en plus !!

2. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    en DC je vois kamara s'installer a coté de rami l'an prochain
    en AC simeone je persiste
    a gauche il nous faut un pendant a toto
    et un équivalent a gustavo au milieu pour pousser les lopez sanson zambo vers le haut

3. ROM ローマン

ROM ローマン Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En vue de l’année prochaine et si qualification en LDC, j’ai une petite short-list pour recruter aux 4 postes qui nous ont fait défaut à un moment donné cette saison et qui apporteraient une plus-value qualitative immédiate :
    DC : Musacchio (Milan AC)
    MDC : Dendoncker (Anderlecht)
    AIG : Pavon (Boca Juniors)
    AC : Balotelli (Nice)

mattbec aime votre message.
  4. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même avec l'apport financier d'une qualif en LDC, il ne faut pas faire l'erreur de trop mettre sur 1 seul joueur mais plutôt être malin (comme LG pour 10M). Emre Can qui sera libre cet été on peut s'y intéresser mais face au Bayern et la Juve, la lutte s'annonce tendue.

5. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dendoncker c'est pas le profil a placer a coté de Gustavo il apportera rien offensivement c'est plus un joueur a la m'bia

6. Enzocnt

Enzocnt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement je persiste avec Musacchio en défense perso.
    Le mec partira du Milan la saison prochaine, il va étudier toutes les offres qui vont lui venir, donc tenter le coup pour une charnière Rami - Musacchio, avec Kamara en 3ème DC. Ça aurait de la gueule

yannick59, KyssBro, tire-fesse et 1 autre personne aiment votre message.
  7. ROM ローマン

ROM ローマン Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Évidemment que ce n’est pas le profil du joueur mais Gustavo est plus apte à se projeter avec ce profil à ces côtés, non ? Et l’un comme l’autre ne sont pas maladroits avec leurs pieds que ce soit dans le jeu court ou long.
    J’ai d’aut idées pour le poste de MDC comme Badelj, Seri, Sander Berg, Samassekou, Van de Beek, M’Vila, Barella, Cyprien...
    Mais j’ai aussi pensé à Dendoncker car comme tu le dis, dans le profil, il peut s’averer aussi polyvalent qu’un M’Bia que l’on a connu. Et comme les cordons de la bourse ne sont pas à rallonge, parier sur des joueurs polyvalents et aptes sur plusieurs postes sera une bonne idée. Un peu comme un Dalbert en numéro 1 bis et arrière gauche mais qui pourrait également jouer un cran plus haut.
    Pour le reste, que penses-tu des autres joueurs proposés ?

8. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  9. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    y'a énormément de joueur libre qui sont intéressant mais la concurrence sera féroce, entre les De Vrij, Meyer, Can, Balotelli, Badelj voir même Wilshere, Shaw, Fellaini, Ozyakup et j'en passe.
    Ce qui serait énorme ce serait de faire Mario, De vrij et pourquoi pas le coup Wilshere au milieu (très risqué c'est vrai).
    mais j'y crois pas une seconde sauf pour Balo

10. Enzocnt

Enzocnt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il me semble que Wilshere avait dit non à l'OM cet hiver non ?

Dernière édition: 23 Avril 2018
  11. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    J'
    J'y pensais aussi maos ces putains de niçois sont bien placés aussi pour nous emmerder. Surtout qu'on va chez eux après la c3 il me semble et avec un paquet de blessés.

12. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    OMali et pierrolefou aiment cela.
  13. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour d'Italie à tous. Juste un petit coucou puisque je viens de voir un maillot de l'OM à Bologne.

Un peu dégoûté de pas avoir eu de places pour jeudi mais tant pis...

F_RiB3ry_13 et tire-fesse aiment cela.
  14. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Il me semble que c'est a domicile

15. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Oui
    J'aurais dû dire on va "les jouer" t'as raison de corriger.

16. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    On cherche un remplaçant à gustavo c'est exactement le profil recherché je trouve. Avec lui, gustavo, samson, Lopez, anguissa tu as de quoi voir venir et faire tourner. Et tu peux faire jouer les deux ensembles si tu as de gros matchs ou si tu veux changer de systèmes a deux milieux style le 4-4-2 avec payet et thauvin sur les ailes.

17. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    C'est assez incroyable qui soit remplacent alors que Zapata c'est une quiche, lui je le prend les yeux fermer perso.

KyssBro, El-Hashachino, volpe94 et 2 d'autres aiment votre message.
  18. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    A ton service ^^
    Sinon tu m'as pas répondu hier sur kwon.
    Contre lyon je l'ai pas trouvé fameux personnellement, il est meilleur d'habitude?

19. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plus stupide que toi on meurt. N'imp

20. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et il a eu 3 j'aimes, magnifique les mecs changez rien.
    Par contre toi me mentionne plus mais vraiment.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page