1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Playstation 4, Xbox One, Nintendo Wii U...

Discussion dans 'Consoles et autres jeux vidéo' démarrée par Seb', 11 Juin 2013.

  1. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai joué une heure et grosse claque. Visuellement c'est magnifique.

    Je finis Far Cry 5 et je m'y mets.
     
  2. Nas'

    Nas' Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Puis c'est pas tout les jours qu'on a un jeu avec un joueur de l'OM en héros principal.
     
    Seb' et Massilia1313 aiment cela.
  3. Nas'

    Nas' Guest

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai joué 4heures de suite et il est simplement magnifique
     
    Massilia1313 aime votre message.
  4. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0


    Enfin un vrai Battle Royale sur Ps4
     
  5. Baruto

    Baruto Poulpe fiction

    Commentaires de blog:
    0
  6. Baruto

    Baruto Poulpe fiction

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]
     
    AkManouche aime votre message.
  7. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu ça, mais calmez vous ceux qui veulent un jeu solo, ça va être un multi en mode survie, façon Rust ou DayZ... Finito les Fallout RPG...
     
  8. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis deg.
     
  9. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    Aussi, j'attends plus un remaster de Fallout NV sur PS4 que ça, c'est dire...
     
  10. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    Mais bon, pas grave, plus que quelques mois et...





    :cool:
     
    Massilia1313 et Seb' aiment cela.
  11. Baruto

    Baruto Poulpe fiction

    Commentaires de blog:
    0
    Oui j'ai lu ca mais ca reste une rumeur pour le moment. Ça n'as pas été confirmé. Par contre je te rejoins sur le remaster de NV....vu que je l'avais pas fait à l'époque. :oops:
     
  12. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    Moi non plus pas fait, j'ai vu ça chez un pote... Et après, plus je jouais à Fallout 4, plus j'avais envie d'essayer Fallout NV...
     
  13. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Des gens jouent a autre chose qu'a Fortnite en FPS ? Car j'ai l'impression que ce jeu vampirise tout le monde. J'ai jamais vu ca. Vraiment.

    Tu considère pas Fortnite comme un vrai BR ?

    J'attends de voir ce que va donner H1, car sur PC, ils ont juste tué le jeu.
     
  14. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    Un BR - 12 ans à la limite. H1Z1 c'est le papa du genre aussi, pour ça je veux marqué la différence...
    Marre aussi de voir Fortnite de partout, j'ai joué un peu au début car j'avais envie de jouer à des jeux BR mais mon PC ne tenait pas la route pour PUBG... Passé les 1er temps et la découverte, la tonne de mises à jour avec ajout de gadget et autre délires à la noix, ainsi que leur système de construction qui est la base du jeu Fortnite (la partie solo, la payante quoi), tout ça m'a vite saoulé...
    Et comme tu dis, ils vampirisent tout ce jeu, juste en surfant sur la vague des BR, pas ma came.

    Par contre, mes fils adorent ça :confused:

    Je préfère H1Z1, sur console c'est pas la même version que PC je crois bien. Et il est franchement simple à prendre en main
     
  15. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    J'viens de tomber là dessus, le timing est pas mal :D



    j'l'aime bien ce Sheshounet :cool:
     
  16. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Fortnite est selon moi un tres bon jeu de base, avec un tres bon skillcap ! Ce qui pourrait rendre les tournois et Lan vraiment interessante. Sauf que les serveurs sont a chier et la META pour arriver a gagner est juste horrible.

    Le probleme c'est clairement la communauté. Tres jeune. Et Epic Game fait tout pour les conserver avec les MAJ chaque semaine. Il n'y a pas de système de classement pour ne pas décourager les moins bons, il y a des ajouts pour faciliter les kills meme pour les plus nuls.
    Le bon cote des MAJ hebdomadaires, c'est que le jeu est vivant.

    J'y ai jamais joué. Je suis parti sans ma play, et j'ai simplement un macbook donc pour jouer a autre chose que Worms c'est compliqué. Mais pour moi c'est clairement un tres bon BR. Le probleme c'est effectivement que tu ne bouffe que cela ... C'est impressionnant. L'OD arrive tres tres vite .... Sauf si tu as 14-15 ans j'ai l'impression.
     
  17. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    State of decay 2 c'est nul pitain de merde.

    Le dlc far cry 5 au Vietnam est pas mal du tout.
     
  18. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    Le système de construction (et donc de destruction du décor avec une simple pioche) m'empêche de le considérer comme un digne BR, tout simplement. Sans même parler du style graphique qui donne l'impression d'être sur la Switch ou encore des objets complètement hors sujet comme le tremplin, la grenade disco, le lance boule de neige... Et dernièrement ils ont ajouté un caddie ! Un qui pousse et l'autre qui s'assoit dessus, youhou...

    Y'a un problème de balance aussi, des facilités que tu cites bien qui rendent le tout sans aucun style propre, c'est un gros foutoir.

    Moi quand je joue à un BR, je veux me croire dans le film bordel, pas Hunger Games en mode Disney, non, Battle Royale !

    [​IMG]

    C'est franchement dommage ça. Bon, j'suis pas sur Xbox donc ça m'embête pas plus que ça, mais j'avais suivi un peu avant la sortie et le potentiel était bien là...
     
  19. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
    je connais que de nom mais ils veulent rendre "fortnite" compétitif :eek:
     
  20. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    Oh merde... c'est un non-sens de faire ça !
     

Partager cette page