[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui puisque desormais les coups sont autant sanctionnés que les mots autant faire de la salade de museau de lyonnais lors du prochain om fc lyon

LouisCypher aime votre message.
  2. SkwiZzOM

SkwiZzOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non c'est le moment de lancer pour de bon Kamara. S'il est rétabli, quelqu'un sait quand il sera opérationnel ?

3. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    kamara c'est quoi sa blessure exacte et durée de son indispo?

4. Faf78

Faf78 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et Gustavo dans une défense à 4 c’est pas la même que quand il est axial dans une défense à 5 et il va aussi beaucoup nous manquer au milieu
    Après il faut aussi se dire que cela ne vaut que pour la Ligue1 donc bon 3 matchs ça devrait le faire malgré les blessés..

Alexandre024 aime votre message.
  5. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Si beaucoup, mais il est deja dans l'effectif, ce n'est donc pas une recrue.

ferveur13 et el.pibe.de.om aiment cela.
  6. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Il a pensé cohésion dans sa liste?
    Des jeunes a fort potentiel, sans ou peu d experience, qui ne parlent pas la langue.
    Top comme recrues pour passer un palier

ferveur13, pixie stojkovic et Faf78 aiment votre message.
  7. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir à tous. Je vais aller dormir serein en me disant que toutes les instances de ce pays sont transparentes, démocratiques et dénuées de toutes formes d’influence et de corruption.
    Je me répète : VIVE LA REPUBLIQUE ET VIVE LA FRANCE !!

Mars79, SolidusShake, OMali et 1 autre personne aiment votre message.
  8. tomtom10

tomtom10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    voilà on s'y attendait.... suspension ridicule pour lopes

9. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Énorme.

bataillouse et CKhris aiment cela.
  10. SkwiZzOM

Commentaires de blog:
    0
    Espérons qu'il lève la révolte avec les autres présidents contre cette mafia

Mars79, ferveur13, papiom et 2 d'autres aiment votre message.
  11. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    C'est le début de la fin pour l'OL

F_RiB3ry_13, LouisCypher, SkwiZzOM et 3 d'autres aiment votre message.
  12. Faf78

Faf78 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’espere que Garcia va réussir à en tirer quelque chose de positif pour le groupe dans ce sprint final, encore plus d'abnégation de combativité!
    Et Aulas qui chambre en disant (pas les termes exacts) que l'OM cherche à taper Lyon ailleurs que sur le terrain, vu qu’on y arrive pas. Mais quel enculé !

F_RiB3ry_13, OMali, Arcandias et 2 d'autres aiment votre message.
  13. CKhris

CKhris Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi je vous dit cest le retour du soldat boiteux Sertic (Le messi des coups francs a entrainement ) en défense ave Rolando .
    PRIONS !!

14. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    j'ai bien peur qu'on doit installer aussi des gens du club dans toute les sphères et lobbying de la ligue , federation, sieger dans toute les commissions ayant de l'influence directement ou indirectement...de façon politique avoir une plus grande influence est primordial...

el.pibe.de.om, LouisCypher et CKhris aiment votre message.
  15. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    J'imagine Rami soulever l'EL dans l'outil connecté avec Aulas sur ses genoux, et quelques fou furieux de chez nous avec 2 3 toilettes de chez eux dans les mains (du parfait outil)

CKhris, pixie stojkovic, Massilia1313 et 2 d'autres aiment votre message.
  16. SkwiZzOM

Commentaires de blog:
    0
    Je le vois déjà faire la célébration de Fékir avec le maillot en le montrant à Aulas

ferveur13 et Faf78 aiment cela.
  17. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Quand je vois Aulas dire honte aux dirigeants de l'OM, je me dis que le mec avait vraiment plus l'habitude de se faire chicoter, mais je trouves qu'au delà du tweet de JHE, les tweet de Mathieu Grégoire et Flo Germain montre que ça commence à trop se voir pour faire semblant et si t'as des pro qui commencent à valider la thèse ça va bientôt finir par éclater. On a la chance d'avoir un nouveau sans casseroles qui pourra foncer tête baissee il passera pour le gentil.

CKhris et LouisCypher aiment cela.
  18. SkwiZzOM

Commentaires de blog:
    0
    Un jaune ça déclanche le surcit ?

19. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Aulas il continue de gazer sur Twitter il veut qu'on soit interdits de coupe d'Europe pour avoir détruit son stade tellement il nous aura mis la haine. Malin jusqu'au bout le singe. On fera des grimaces plutôt que du bordel, on nous le souhaites en tout cas.

CKhris et LouisCypher aiment cela.
  20. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça a jamais changé et ce sera tjrs pareil tant que l'argent est au centre de notre société voulue de consommation et encore là ça va c'est QUE du foot alors que ça existe dans pratiquement TOUS les domaines le plus choquant étant la santé...mnt si je prends mes expériences passées, j ai vécu au Maroc un peu plus de 10 ans le frère d'un ami(avec bcp d'argent bien sûr) sort de boîte complètement ivre et renverse un pauvre sur la route même pas 1km après la boîte tu crois qu'il a été en prison?l'égalité c est un discours de pauvre depuis la nuit des temps pr moi

el.pibe.de.om aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page