[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Haidara et Samassekou sont bons dans l'impact qu'ils ont mis à la récupération mais balle au pied je n'ai pas été impressionné. Est-ce vraiment au-dessus de Zambo Anguissa ?

Je pense qu'on peut avoir beaucoup au milieu, je préfère des joueurs comme Lucas Torreira, Amadou Diawara, Badelj, Cristante, Bentaleb, ou llarramendi.

Celui qui est impressionnant depuis le début de l'Europa League c'est Lainer de très loin leur meilleur joueur et plus loin Samassekou et Dalbur.

Dernière édition: 27 Avril 2018
  2. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Equipe type:

........................Mandanda............................
    Sakaï........Rami.................Diallo.......Amavi 12 millions
    ................Sanson..............Gustavo...............
    Thauvin...............Payet.........................Sisto 20 millions
    ..........................Mitroglou............................

Equipe bis:

...............................Pelé..................................
    Sarr..........Kamara............Rolando........Touré 7 millions
    ..................Lopez...............Zambo...................
    Bamba...................Khazri.................Ocampos FDC + 2 millions
    ..............................Facundo.............................. FDC

3. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui Lainer a fait mal hier. C'est quand même vraiment une belle équipe c'est sur qu'on est au dessus, leur équipe est bien trop jeune mais la bas y'a du futur très bon.
    Dabbur par exemple était assez isolé mais techniquement y'a un truc.
    Caleta car derrière très propre, calme, il c'est jamais fais dépasser.
    Lainer infatigable et très technique
    Samassekou gros ratisseur et bon techniquement
    Wolf beaucoup de qualité technique et se place bien entre les lignes encore très jeune gros potentiel
    Bérisha techniquement c'est très bon après c'est pas forcément ce qu'on recherche je pense
    Haidara il a seulement 20 ans et il nous a quand même pas mal bouffer au milieu hier, très endurant, technique, bon volume de jeu, il est rapide

4. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Samassekou est un peu plus fort mais clairement je préfère garder l'argent plutôt que d'investir sur un joueur un peu plus fort mais qui nous fera pas forcement passer un cap !

5. jason28

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas du tout le même style mais oui ils sont plus a l'aise avec le ballon, suffit de voir le match d'Haidara hier il peut jouer 8-10 et même milieu droit Zambo je pense pas...

6. jason28

Commentaires de blog:
    0
    il est éstimé a 15M et promis a Leipzig de toute façon.
    Haidara et Caletta ça a possiblement un grand avenir par contre. Et Dabbur chez nous je demande a voir

7. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Un milieu Seri Gustavo ça serait le rêve mais si on le signe on vend Sanson !

8. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi hier il ne m'a pas du tout impressionné. Il mettait bcp de coup, mais au niveau de son apport dans le jeu, y avait pas grand chose. Cela n'a rien avoir avec Keita de lepzig. Y a 3 classes d'écart!

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  9. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Oui les joueurs écurie RB sont trés regardés et trés cher ! Je pense qu'il faut regarder ailleurs !

ferveur13 aime votre message.
  10. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Pas pour moi!

11. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    C'est le même impact défensif qu'un Keita dans le volume de jeu d'après moi mais offensivement rien à voir !

12. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Même dans le volume de jeu j'ai trouvé Keita bien plus présent!

13. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Après Naby c'est un monstre ! Peu de joueur ont son niveau de jeu et surtout sa polyvalence !

battler 13 aime votre message.
  14. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Séri c'est le joueur a prendre pour moi, il lui reste 1 an de contrat et ne prolongera pas. entre 20-25M on peut l'avoir je pense.

KyssBro, F_RiB3ry_13, yannick59 et 2 d'autres aiment votre message.
  15. SkwiZzOM

SkwiZzOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux remplacer Zambo par Seri.
    Sanson il peut rester dans le rôle qu'il a cette saison en jouant 10 ou 6. Et si Garcia veut repasser en 4-3-3 tu peux même garder tout le monde avec Zambo et Gustavo pour le rôle de 6 voir Seri, et les trois autre un cran plus haut.

16. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On verra bien cet été je ne m'en fais pas trop pour le recrutement d'un milieu de terrain pour épauler Gustavo. Il y a assez de joueurs en Europe pour que l'OM trouve son bonheur. C'est surtout en défense centrale que j'ai peur des défenseurs rapides, bon à la relance et dans les duels ça court pas les rues.

volpe94 et SkwiZzOM aiment cela.
  17. SkwiZzOM

SkwiZzOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si il y a pas trop de concurrence tu peux l'avoir à moins de 20M, Nice est pas capable de le garder et ils peuvent pas cracher sur un tel chèque.

18. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    par contre les supporters autrichien ont ete deçu du match de leurs coreen HWANG qu ils ont trouvé eteint et peu percutant par rapport au matchs précédents.....en perte de vitesse selon eux fatigue
    tant mieux pour nous

19. jason28

Commentaires de blog:
    0
    le coup intelligent a faire cet été c'est Renato Sanches, le Bayern le vendra ou le renverra en prêt, il est en échec total a Swansea. En même temps quel idée d'envoyer un jeune joueur en premier League moi ça m'étonne pas du tout. Et pour rien arranger il c'est blesser...il est en perte total de confiance et les matchs qu'il a fait a Swansea ont étaient mauvais.
    C'est un jeune a relancé, rien de mieux que Garcia et la L1 pour le relancé. Le mettre dans le turn over pour lui redonner de la confiance serait la meilleur des choses. Il a un talent monstrueux ce jeune, un poa doit être possible

yannick59 et allezlom07 aiment cela.
  20. kanna74

kanna74 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça vaut ce que ça vaut pour Seri :

Voulant rebâtir Chelsea en vue de la saison prochaine, Roman Abramovich aurait coché le nom de Jean-Michaël Seri dans sa shortlist d’après le Mirror. Même si les Blues n’ont toujours pas tranché sur le futur entraîneur - maintien de Conte, Luis Enrique ou encore Maurizio Sarri - le président des Blues souhaite s’activer.

Pour arracher le Niçois suivi depuis plusieurs mois, Chelsea pourrait formuler une offre avoisinant les 34 millions d’euros. Une somme conséquente qui pourrait donner lieu à une réflexion de la part des Aiglons.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page