[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien sûr que c'est insuffisant.

7 buts sur nos 72 marqués en L1.Kostas c'est monsieur 10%. Il court à 10%, il participe au jeu à 10%, il marque à 10% quand le QSG, Monaco, Lyon, Nice ont un vrai buteur.

Mitroglou fera mieux l'an prochain, mais je ne le vois pas planter 20 buts. Comme Germain, il est meilleur à 2 devant. Il fera un bon remplaçant.

J'ose pas imaginer Balotelli avec 2 passeurs pour le régaler comme Payet et Thauvin. 3 si on trouve un Flotov à gauche.

Pépé + Ocampos (23 ans tous les 2) pour doubler les ailes, on serait bien.

Django59 et Blacklagoon aiment cela.
  2. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouai enfin il dis merci mais il dis aussi qu'il reste 5 matchs hein... Iniesta aussi il a annoncé son départ... ^^
    Balotelli qui marche.. Bah écoute si il marche mais qu'il plante 30 buts et qu'il est la dans les gros matchs ça me va hein..

Il est allé a Nice avant tout pour se relancer c'etait clair dès le départ donc je vois pas en quoi c'est surprenant, la faible durée de son contrat le montre d'ailleurs.. si il vient à Marseille ce sera pas pour se relancer donc ce sera différent et il est pas responsable des frasques de son agent

tire-fesse aime votre message.
  3. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Tu dors jamais, toi. :eek:

pabloereby, Nas' et Alexandre024 aiment votre message.
  4. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Iniesta c'est pas pareil ne fait comme si..
    Bref moi je vois juste que ce serait trop risqué. Encore une fois c'est une globalité. Je t'ai déjà répondu pour l'agent tu me répond la même chose bref tu veux avoir le dernier mot c'est chose faite.
    Balotelli viendra mettre ses 30 buts en marchant et avec 15 penaltys et son agent on s'en fou c'est son agent c'est pas Balo.

5. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    C'est bizarre mais ton passage Flo et Dim on s'aperçoit que cette année même avec ces exceptionnels passeurs on a 2 attaquants très peu servis.
    Il a joue moins de matchs et ne tire pas les pénalty, Balotelli a du en marquer des doublé aussi, j'explique pas que Plea est meilleur juste que Balotelli ne fait pas non plus la saison du siècle

6. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Savais pas que t étais maso...
    Désolé

volpe94 aime votre message.
  7. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Si c'est les mêmes forumeurs qui refusent Mvila pour sa mentalite et qui reclament Balotelli. Je ne comprendrais plus rien au foot

volpe94 aime votre message.
  8. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour la saison prochaine faudra absolument un buteur titulaire indiscutable pour l'instant Mitroglou et Germain se sont des erreurs de casting par rapport comment l'OM joue à l’occurrence ils sont par défaut des joueurs pour la rotation.

Dernière édition: 29 Avril 2018
    Alexandre024 et tire-fesse aiment cela.
  9. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ouais comme chaque semaine en fait...

Faf78, F_RiB3ry_13, tire-fesse et 2 d'autres aiment votre message.
  10. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda qui prendrais conseil aupres de l'ancien kine du club, l'avocat d'un salarié qui donne des conseils au board alors qu'on a déjà un avocat, soit disant on s'est fait berné par l'agent de Aboubakar et avant ça on s'était fait devancé par la Fio pour Simeone.
    En une matinée tu peux penser qu'on a pas un club professionnel..

11. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Ouais. Disons que Germain ou Mitroglou aurait du être la double du fameux attaquant américano-mongol Grant Atakan. Au final ils sont des doublures de la doublure servant comme titulaire;

Un des deux doit partir pour permettre d'absorber la venue d'un plus gros attaquant.

pixie stojkovic aime votre message.
  12. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Les pistes qui foirent au mercato, tu en as partout. C'est très rare de ne réussir à choper que ses plans A lors d'un mercato.

13. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    De la à te retrouver avec un plan C qui n'est pas vraiment le même profil que tes 2 autres plans à 3,4 jours de la fin du mercato.. mais c'est bizarre que ça sorte maintenant

14. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je prends le pari que Germain sera encore là la saison prochaine et qu il va faire fermer pas mal de grandes gueules ici...

Et les comptables stagiaires qui ne bandent que sur des stats, qui piallent pour le prix d achat d un joueur alors qu ils ne sont pas capables de sortir 50cts à la machine à café...je me gausse !!

Massilia1313, Bathor, kiriyama et 1 autre personne aiment votre message.
  15. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut l’ami !

Ce poste d’ailier Gauche est un foutu vrai problème...

Il y a 3 noms qui me viennent à l’esprit:

1. Ben Arfa: Je perds toute objectivité quand je parle de lui car j’adore ce joueur. C’est pour moi le joueur le plus doué que j’ai vu à L’OM. Je n’ai raté aucune minute de jeu de ce joueur depuis 2006. Je connais absolument tout de lui. Aurelio si tu me lis...

Je ne suis sûr que d’une seule chose: Si L’OM prend Ben Arfa et le titularise avec Thauvin et Payet + Je l’espere Balotelli, je me coupe les 2 couillettes si on ne finit pas au minimum 2eme.

2. Brahimi: Joueur extrêmement talentueux, rien d’autre à ajouter.

3. Pépé: Tu l’as déjà cité.

Dans tous les cas, il faut un ailier gauche capable de jouer également au Centre et à droite.

Dernière édition: 29 Avril 2018
  16. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Le Kun n a pas d égaux !

tire-fesse, Alexandre024 et papiom aiment votre message.
  17. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Muscle ta syntaxe qu on te répète à longueur de journée depuis 30 ans, Muscle ta syntaxe !!
    P'tain fais un effort, essaye d arrêter de passer pour un crétin à chaque post.
    Tu fais peine.

18. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la question ne se pose même pas , lui comme Mitro resteront , à part si l'un des 2 joueurs demande à partir , ce qui risque de ne pas être le cas.
    Ceux qui veulent absolument un AC cet été risquent de tomber de haut et vont crier au scandale , vont penser que les dirigeants manquent d'ambition , "on est mort on va lutter pour le maintien" blablabla :rolleyes:
    Après perso s'il faut choisir entre les 2 , je préfèrerais que ce soit Germain qui parte , question de profil adapté à notre système. Mais je garde confiance en lui , il sera toujours utile et marquera des buts importants

19. C-LESSKRO

C-LESSKRO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    GK = LECOMTE
    DG = ROUSSILLON
    DC = GNAGNON
    MDF = RONGIER - T.MENDES
    ATT = PEPE - DOLBERG - TOKO EKAMBI

futur recrue abordable

20. Bathor

Bathor Andres Mendoza du pauvre

Commentaires de blog:
    0
    Germain et Mitroglou seront encore là la saison prochaine, comme 90% du groupe qui a fait toute la saison depuis juillet. Les seuls départs qu'on aura seront ceux des indésirables (Les prêtés + Abdennour, Bedimo). Et c'est une bonne chose, on fait une bonne saison, on revient de loin, on a des joueurs de qualité que le coach a su mettre en valeur (et j'ai été le premier à la critiquer). Si l'an prochain on veut faire mieux il ne faut pas changer 50% de l'équipe, regardez Monaco, ils ont vendu 50% des titulaires et ont été ridicules toute la saison (ils ne doivent leur 2ème place qu'à la faiblesse du championnat et parce qu'ils ont lâché la CL en novembre).
    Donc arrêtez le rêve et les mecs qui ne flambent que sur les stats, des ratés au mercato il y en a toujours. Vu la superficie financière du club, s'il doit y avoir des changements au mercato on devra d'abord vendre avant d'acheter ou prendre des joueurs en fin de contrat...

OMali et kiriyama aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page