[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  2. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais la plupart savent quand même éliminer un adversaire si besoin, et admettons que tu ai raison je le trouve quand même pas assez véloce pour être sûr l'aile sur la durée

KyssBro aime votre message.
  3. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Brahimi c'est dommage il a déjà 28 ans et surtout joue dans un club qui lâchera pas pour des cacahuètes, mais son profil à gauche c'est ce qu'il faudrait.

Alexandre024 aime votre message.
  4. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  5. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Une bonne affaire ça dépend hein, si porto en veut toujours 30M ça fait cher la bonne affaire quand même ^^

6. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    la velocité on l aura avec amavi et sarr pas la peine de rajouter encore ce profil tu vois je le vois en remiseur celui qui combine et qui permet a nos latéraux de prendre le couloir et compenser leur monter
    celui qui orga le jeu en dezonant un peu
    je me repete mais veloce et dribbleur on a deja thauvin/ un ailier qui va arriver/ocampos/njie
    bon un ou deux va partir mais avec amavi et sarr je pense qu il faudra un autre profil surtout face aux equipes ultra regroupé ou les dribbleurs et veloce ne serve tres peu par contre un germain qui est capable de combiné et faire un une deux ou des bonnes passes pour les latéraux cela peut etre necessaire

7. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    il a un contrat jusqu en 2019 s ils sont trop gourmand ils auront rien a partir de janvier donc autour des 18 cela pourrait se jouer et franchement vu les qualités et ce qu il a montré c est une tres bonne affaire en plus il sait jouer a droite aussi et 10.

zakary-787 et Alexandre024 aiment cela.
  8. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S'il simplifie son jeu peut être , mais là , c'est trop tôt pour moi , tout comme pléa , il leurs manque un truc .

9. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Mouai je comprend ce que tu veux dire mais j'y crois moyen perso.. on verra.
    A ce prix oui évidemment

10. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Germain ,j'y crois plus perso , autant Mitro tu le gardes en déménageur sur le banc , je comprends le truc , autant germain , je l'ai jamais vu à l'aise , ni défense regroupé , ni avec des espaces , un joueur de milieu de tableau de Ligue1 , comme Cabella , pas mieux .

Pour moi ça reste un zéro pointé pour les 2 devant , même 3 avec Njie , on va surement pas pouvoir virer les 3 , mais va falloir trouver une solution pour devant .

11. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pardon je voulais dire Payet...

12. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Brahimi je crois que Porto en demande 18-20M. Après Compétition, c'est loin d'être fiable

F_RiB3ry_13, mir59 et Alexandre024 aiment votre message.
  13. SkwiZzOM

SkwiZzOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il peut l'acquérir avec Garcia, en plus s'il vient ce sera en doublure de Thauvin, il fera une quinzaine de match. Je pense que ça peut être un bon coup.

14. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    franchement c est juste une question de profil on a un joueur de surface et pivot avec mitro maintenant il nous faut un buteur de surface capable d apporter de la vitesse au jeu et balle au pied

15. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    c'est peut être une solution oui , bonne idée .

16. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Je remets une couche sur le Aboubakar, suffit de voir la différence avec un gars comme Toko...

Toko Ekambi aurait pu quitter Angers dès cet hiver. «On a eu une offre qui ne pouvait pas se refuser, parce que ça représentait plus de 50% de notre budget, a repris Chabane. Et Karl m'a dit à ce moment-là : "on a 18 points, le club n'est pas sorti de la difficulté, je veux rester." Quand un joueur vous dit ça en sachant que son salaire aurait pu être multiplié par trois, par quatre ou par cinq... Je n'avais qu'une seule chose à faire, je l'ai remercié, je l'ai embrassé et je lui ai dit "allez, on continue l'aventure ensemble, et de toute façon, on t'accompagnera vers le club où tu veux aller."»

Je préfère 1000 fois un gars de cette mentalité dans mon effectif.

Daskinsen, ferveur13, F_RiB3ry_13 et 2 d'autres aiment votre message.
  17. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    pour moi une équipe doit etre un melange de toutes le qualités et ne pas avoir trop le meme profil

18. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Pour aller dans ton sens , je garde aussi Mitro pour son profil qui même s'il marque pas , il sert à quelques chose avec son physique , enfin en ce moment ,je comprend ce qu'il fait , mais Germain , en plus de pas marquer , il combine plus , il presse pas , il part pas dans la profondeur , moi , marseillais de naissance ou pas , je vire à moins d'un gros changement de sa part .

19. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    il faut varier nos profils si on prend un brahimi et grandsir on aura avec thauvin 3 provocateurs, dribbleur et pour brahimi un joueur capable de mettre de tres bon centres
    il manquera un profil celui qui fait jouer nos latéraux car on peut pas dire que les 3 sont des joueurs qui combinent enormement donc un germain servirait a cela avec payet
    donc germain sa place s il accepte sera 9 et demi et 10 et sur les cotés

20. zizou coach de l'om

zizou coach de l'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    que c'est beau de telles déclarations:) du aulas dans le texte j'en est les larmes:cool::D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page