[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On en revient toujours aux mêmes conclusions :
    Les priorités :
    - 1 AC
    - 1 DC

Mais il manque toujours le remplaçant à LG ou pouvant jouer à ses côtés et un ailier gauche car Ocampos ok il est vaillant mais trop frustre dans ses derniers gestes.

Pour le banc (ou mieux), un latéral gauche et un MO capable de doubler les 3 postes ne serait tout de même pas du luxe.

LouisCypher aime votre message.
  2. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on demande vraiment 57M ça montre au moins qu'on a pas l'intention de brader nos joueurs, qu'on a les moyens de refuser des grosses offres et de les garder (cc Thauvin)

F_RiB3ry_13, Arcandias, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  3. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ils doivent absolument vendre et Zouma est sur la liste des transferts.

4. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui l'idéal serait d'acheter deux tops joueurs pour les postes de DC et AC et après on compléte l'effectif avec des joueurs libres, des paris, des joueurs à relancer ou des joueurs venant d'équipe releguées par exemple du pas cher quoi et jeune de préfèrence.

5. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    - Mitrovic pour avoir 2 Mitro
    - Bernard un Valbuena brésilien pour faire plaiz à LG
    - HBA un cotorep pour la rotation
    - Cabaye pour Garcia
    - Musacchio un italien pour la défense
    - Roussillon pour le Languedoc

OMali aime votre message.
  6. Chris974

Chris974 Un O.M sud américain

Commentaires de blog:
    0
    Mercato - OM : le club prolonge Sarr jusqu'en 2022 (Officiel)
    L'Olympique de Marseille a mis un terme au suspense concernant l'avenir de Bouna Sarr.

7. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Je suis sidéré d’être content de cette nouvelle :D

yannick59, F_RiB3ry_13, volpe94 et 10 d'autres aiment votre message.
  8. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je vois plutôt, Balotelli (sponsor Puma), Brahimi (FDC dans un an), Khazri (Sunderland va le brader), en 6 gardons Zambo ou alors M'Vila, Musacchio ça me va mais il est Argentin ;), Roussillon je prend aussi (si pas trop cher)!

Daskinsen et LouisCypher aiment cela.
  9. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
  10. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Ben maintenant que je vois ce que donne Osman au Celtic je me dis que le Dembele il est qd même grave surcoté

11. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le guyannais Odsonne Edouard est champion d'Euro u17 avec l'équipe de France, meilleur buteur de la compétition dont un triplé en finale face à l'Allemagne. Au PSG c'était une véritable machine à buts dans toutes les compétitions de jeunes (U17, U18, U19 et Youth League compris)...

Franchement il y a absolument rien d'étonnant qu'il commence à planter maintenant qu'il se trouve dans un bon club, loin des mauvaises influences qu'il avait en France et qu'il est parfaitement cadré.

Après Dembelé c'est pas exactement le même style de n°9 (un peu plus véloce, un peu moins remiseur) mais il a aussi de belles qualités.
    Alors oui il vaut clairement pas les 30 millions annoncés (à peine la moitié) mais il a tout pour devenir un n°9 de très haut niveau dans les années à venir.

Ne pas oublier que ces gamins n'ont que 20 et 21 ans, à cet age là il y a peu de n°9 qui sont titulaires dans leur club en ligue 1 et tout juste en ligue 2 ou National.

Après je suis pas sur que ça soit les profils sur lesquels on doit se pencher car L'OM a besoin d'un peu plus de garanties (surtout au prix annoncé pour Dembelé) étant donné que ni Germain ni Mitroglou n'en apporte réellement (du moins pas assez)

Dernière édition: 2 Mai 2018
  12. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'en faisant la préparation estivale, il sera plus en jambes que cette saison et qu'il enquillera les buts, comme il l'a fait dernièrement.

13. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Si Man U allonge 57 barres pour Sanson et qu’on a une offre de 25 pour Zambo, ok pour vendre mais faut du très lourd en remplacement.

Pas moins que Lemar + Seri + Sammasekou.

14. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et sinon Carlos Bacca 15 buts 5 passes décisives en 32 matchs (27 titularisations) de liga cette saison + deux buts et une passe en 6 matchs d'Europa League...

Je sais pas qui de Garcia ou de Zubi l'a refusé (et je m'en fous un peu) mais le POA c'était clairement moins risqué que de mettre 15 millions sur un demi Mitroglou qui arrivait blessé.

Espérons que cet été le triumvirat aura mieux ciblé les besoins et se décidera plus vite sur quel profil de joueur il faut miser

Daskinsen, F_RiB3ry_13, LouisCypher et 3 d'autres aiment votre message.
  15. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    En même temps c'est vrai qu'il a une sale gueule ;)

ChipLeader aime votre message.
  16. kaelmac

kaelmac Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lemar, je ne suis pas sur qu'il ait les épaules.
    Moi je prend schneiderlin et samassékou si on vend les deux là

17. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Et pourquoi pas tenté d'arracher simeone a la fio? En remplacement de Germain ou n'jie. Apparemment on était déçu avant qu'il n'aille là bas avec nôtre parcours européen et la possible ldc c'est faisable non? Quelqu'un sait ce qu'il vaut cette année et combien ça coûterait?

18. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso je vois bien 2 niçois arriver:
    - Saint-Maximin parce qu'à 2 ans de la fin de son contrat, c'est le moment d'en tirer un max et Nice auront besoin de vendre comme tous les ans, parce que plus de LDC avec Nice et surement, parce que plus de Favre
    - Le Marchand parce que complément parfait à Rami (rapide, relanceur, gaucher...), en fin de contrat cet été, bon joueur polyvalent (milieu défensif, défenseur central et latéral gauche), avec l'expérience de la ligue 1 et de la LDC, et à part les croisé l'année dernière, très peu blessé à la différence de Sertic

Après faut pas rater Mukiele vu le potentiel du garçon. Lui aussi est très polyvalent, comme Kamara, donc pas de soucis pour lui faire une place dans l'effectif.

Rocchia peut être conservé pour continuer à apprendre avec Garcia qui le considère comme absolument pas prêt, grâce à l'option Le Marchand pour doubler Amavi. Du coup on aurait plus vraiment besoin de recruter au milieu avec Le Marchand, Mukiele et Kamara qui peuvent y jouer. Mais si on voulait recruter malgré tout, Badelj serait une affaire, mais j'aime bien Schneiderlin qui a l'avantage de parler français et qui apporter plus de vitesse et de physique que Badelj. Par contre ça a un coup... Je pense qu'il partira pour 15-20M...

En pointe, aucun des attaquants ne m'a convaincu. Donc logiquement ils dégagent tous. Dolberg est une énorme affaire étant donné son faible rendement cette année et sa blessure. J'avais des doutes concernant son mental, l'année dernière qui m'a été confirmé cette année, jusqu'à ce que je me rende compte que la chose qu'il lui manque c'est un meneur de jeu derrière lui. Le Zyiech, certe il crée des occaz mais c'est sur un exploit individuel ou alors c'est pour sa gueule. Dolberg avec un Payet derrière, il va comme un Germain, faire marquer les autres, mais en plus il est capable d'actions individuelles s'il a un peu d'espace. Vu qu'il est cher, je vend Njie, Mitro et Germain pour l'acheter. Du coup je prend une doublure libre qui s'appelle Facundo Ferreyra. Un renard des surfaces capable de planter contre la Roma et le Napoli en LDC.

Dans les cages, je pense qu'il faudra prolonger Pelé jusqu'à la retraite de Mandanda et prendre Lecomte à ce moment là.

19. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lemarchand ?

Le but du mercato c'est de s'améliorer, pas le contraire...

20. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Tu te fais des illusions.

C'est au moins 20 M€.

L'hiver dernier, Brighton avait proposé 22 M€, le Celtic Glasgow était d'accord, mais le joueur ne voulait pas y aller.

Il y a pas mal de clubs de seconde zone anglais qui sont dessus et on n'aura aucune chance avec les différentes surenchères.

A oublier, et puis, quid de Mitroglou...?

yannick59 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page