[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi non plus je ne vois pas N'Jie comme un 9 mais il a joué a ce poste pas mal de fois, pour moi il faut vendre ces 3 joueurs et se débarrasser des indésirables pour finalement ne prendre qu'un DC titu, 2 AC, 1 MG et eventuellement un MO dans la rotation (Khazri par exemple).

Tu aurais un groupe avec :
    Mandanda, Pele, Escales
    Sarr, Sakai
    Rami, Rolando, Kamara, RECRUE (De Vrij)
    Amavi, Rocchia
    Gustavo, Sanson, Lopez, Zambo
    Payet, Thauvin, RECRUE (Brahimi), Ocampos, RECRUE (Khazri), Sari
    RECRUE (Aboubakar), RECRUE (Toko Ekambi)

Entre parenthèse ce ne sont que des joueurs de ce profil je suis pas forcement attaché absolument à ceux là.
    ça fait seulement 5 recrues, dont 3 titulaires qui t'apportent vraiment un plus.

2. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Haidara meme si il a pété un plomb à la fin j'ai beaucoup aimé. Il a le talent le coffre et le tempérament. A coté de Gustavo ça nous ferait une paire de folie.

F_RiB3ry_13, volpe94 et KyssBro aiment votre message.
  3. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Germain n'est pas adapté à notre système de jeu c'est tout. Il est plus à l'aise dans un système à 2 attaquants comme à Nice (avec Pléa et HBA derrière) et Monaco (avec Falcao ou MBappé).

C'est une erreur de casting pas un mauvais attaquant.

tire-fesse, F_RiB3ry_13, KyssBro et 2 d'autres aiment votre message.
  4. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Badelj est en fin de contrat à la viola et c'est un milieu qu'a une belle cote...inter milan ac atletico madrid dortmund sur le coup.

5. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Largement plus impressionnant que Samassekou en tout cas...

Mais le meilleur joueur de cette équipe c'est de très loin le Norvégien... euh pardon Kosovar.

Croconico aime votre message.
  6. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Très fort en effet j'ai beaucoup aimé, beaucoup de fougue et d'agréssivité. Et en plus de ça un énorme volume de jeu. Il a un peu un profil à la Keita de Leipzig je trouve.

tire-fesse, F_RiB3ry_13, CKhris et 4 d'autres aiment votre message.
  7. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement , le système n est pas fait pour lui et son style de jeu et je ne pense pas que Garcia souhaite passer a 2 attaquant la saison pro...

Alexandre024 aime votre message.
  8. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Effondrer non mais ça ferait bcp de changement sur un un seul poste en même temps et niveau adaptation c'est risqué

Oui en titulaire il faut un profil plus véloce/mobile c'est sur mais ça on le disait déjà cet été..
    Njie va partir je pense qu'il y a pas trop de doutes la dessus

Pour moi si ce qu'a dit Sfr sur Germain est vrai il partira donc si l'année prochaine tu as une doublette Balo/Mitro je dis oui 100 fois perso surtout si ça te permet derrière d'aller chercher un joueur de haut niveau a gauche et en DC

9. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ils ont dit quoi SFR sur Germain?

10. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Haidara avait aussi un rôle plus offensif que Samassekou c'est pour ça qu'il a été plus en vue mais dans son rôle Samassekou était vraiment très bon hier

Dam', volpe94 et pampi aiment votre message.
  11. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0

Quand tu gagnes pas un duel (pire que tu le fuis la plupart du temps), que tu passes pas un dribble, que tu rates tes centres et encore plus tes frappes... il a bon dos le système

Germain n'a jamais été un très bon joueur, ça a toujours été un joueur lambda de ligue 1.

ferveur13 aime votre message.
  12. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
  13. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balo / Mitro ça manque de mobilité devant quand même, et puis tu partirai avec un attaquant dont on connais les défauts (Etat d'esprit, nonchalance, aucune combativité) et l'autre qui sort d'une saison presque blanche minée par les blessures. Le pari me semble risqué quand même...

14. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les 2 ont pas joué pas sur le meme registre aussi..

Alexandre024 aime votre message.
  15. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec ça mais Samassekou a rien d'impressionnant franchement.

Des joueurs comme ça il y en a à la tonne en Europe

rank13 aime votre message.
  16. tomtom10

tomtom10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    à première vue ça parle de meyer (schalke 04)

yannick59 aime votre message.
  17. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu gardes sanson et Gustavo
    Cabaye pour la rotation c’est intéressant après je serai plus heureux avec un Schneiderlin ou un m’vila

18. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Samassekou c'est un pur 6, qui propose rien offensivement, donc pas vraiment le profil recherché.

Par contre Haidara ouais, si on peut pas faire Seri, faut se jeter dessus, c'est un pitbull, apporte offensivement, défend beaucoup...

Y'a quand même pas mal de bons coups chez eux, Caleta-Car je maintiens qu'il serait parfait chez nous, Berisha (profil étrange quand même)...

Croconico aime votre message.
  19. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La base de l'article c'est juste de dire que l'agent de Meyer est le même que celui de Gustavo si tu parles de Foot mercato

20. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Balotelli on va pas refaire le débat encore une fois mais c'est typiquement le genre de joueur qui peut se transcender devant un public comme celui du Vel' (ça peut aussi totalement foiré et finir en Evra vu son caractère oui c'est quitte ou double)

Bref j'arrête la sur lui ça va jamais finir sinon ^^

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page