[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Oui alors là je te rejoins concernant Lopez, aucune idée. Je vois Lopez jouer uniquement lorsque Payet soufflera et Meyer prenant la place de 10. C'est assez compliqué à imaginer tout ça, dans quel rôle vient Meyer chez nous etc.

Quoiqu'il en soit, on aurait le même souci avec Seri ou Rongier. On aurait jamais aligné Seri-Lopez ou Rongier-Lopez, du moins je pense pas.

2. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le triangle Meyer-Payet-Gustavo, ce manque de respect...

Mais bon c'est la folie d'hier qui me pousse à y croire, y'a quasi aucune chance en vrai. :(

yannick59, F_RiB3ry_13, pabloereby et 1 autre personne aiment votre message.
  3. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non avec un Seri ou Rongier tu n'aurait pas ce pb justement parce qu'ils ont le profil pour remplacer Gustavo donc tu pourrait aligner Seri/Rongier avec Lopez/Zambo/Sanson sans aucun soucis et en faire monter un pour faire souffler Payet mais Meyer ne peut pas jouer a la place de Gustavo donc c'est différent..

Ou alors le recrutement de Meyer ferait monter définitivement un de nos milieu (Lopez) en doublure "officiel" de Payet et tu te retrouve avec Gustavo Zambo Sanson Meyer au milieu..

Mais ça ne règle quand même pas le soucis de prendre un joueur capable de faire souffler Gustavo ou alors on considère Zambo ou Sanson comme étant capable de le faire (pitié non)..

LouisCypher aime votre message.
  4. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou alors ça indique que Sanson serait sur le départ, ce qui expliquerait le fait que Garcia n'ose pas trop le mettre au milieu sur une saison pleine.

F_RiB3ry_13, LouisCypher et Alexandre024 aiment votre message.
  5. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Oui voila ou de Zambo..

En tout cas je nous vois pas recruter Meyer sans un départ d'un des deux vu que ça ferait trop doublon comme profil et que ça ne règle pas le soucis de remplacer Gustavo.

6. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @Alexandre024 a raison .Max Meyer c'est un profil qui se rapproche de notre Lopez mais en bien meilleur surtout tactiquement c'est largement au dessus.Si il a été replacé plus bas c'est parce que Schalke ne joue pas avec de véritable 10. Donc du coup il ne jouait pas vraiment à son poste il était soit en 9 et demi ou sur un côté avant. C'est un milieu offensif qui n'a jamais vraiment confirné les espoirs placés en lui à ce poste et qui donc a été reculé en 6/8.

Alexandre024 aime votre message.
  7. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    En même temps si Man U propose vraiment 57M€ pour Sanson et que dans le même temps on peut récupérer Max Meyer gratuitement, j'ai beau adorer Sanson, je suis pour.
    La même pour Zambo, à partir de 30M€ on le lâche et on va récupérer Badelj pour 0€

Les départs de Sanson et Zambo pour 85-90M€
    Combiné aux arrivées de Max Meyer Et Milan Badelj gratuitement ce serait ÉNORME
    Surtout si derrière tu choppes Dalbert ou Roussillon pour le couloir gauche et De Vrij pour la DC... ça laisse un joli pécule pour rentrer dans les clous du FPF et se payer un 9 de oufff

Dernière édition: 4 Mai 2018
    tire-fesse, KyssBro et Alexandre024 aiment votre message.
  8. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Bah la tu fait le coup du siècle hein.. (et j'exagère pas) mais bon 50M pour Sanson j'y crois pas une seconde ou alors Man Utd est vraiment un pigeon fabuleux

Tu oublie un AiG quand même la..

LouisCypher et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  9. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Brahimi 20M€

Alexandre024 aime votre message.
  10. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    85-90M€ pour Sanson et Zambo contre Meyer et Badelj libre

Mais aussi les départ de :
    Njie 12M€
    Cabella 8M€
    Khaoui 4M€
    Doria 3M€
    Hubocan 1M€
    Sertic 1M€
    Bedimo 0€
    Abdennour r.p

Côté arrivées :
    Dalbert ou Roussillon pour 10M€
    De Vrij libre
    Meyer libre
    Badelj libre
    Brahimi pour 20M€

Ça laisse 85-90M€ pour le FPF et un pur 9

J'avoue j'aime bien l'idée Dzeko :D

Mandanda​
    Sakai----Rami--De Vrij----Amavi
    Badelj------Gustavo​
    Thauvin---Payet---Brahimi
    ---Dzeko---
    Banc: Pelé, Sarr, Kamara, Rolando, Dalbert (ou Roussillon), Meyer, Lopez, Occampos, Germain, Mitro, Sari...

ROM ローマン et Alexandre024 aiment cela.
  11. Chris974

Chris974 Un O.M sud américain

Commentaires de blog:
    0
    Max Meyer libre 22 ans ... valeur estimée 20 M€ ... international

Serait une très bonne pioche :D

12. pabloereby

Commentaires de blog:
    0
    Mais quand il joue avec Goretzka c'est lui qui prend le rôle de 6 et de belle manière.

Bentaleb prenant ce rôle lorsqu'il y est associé.

KyssBro et LouisCypher aiment cela.
  13. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En meme temps 50 millions pour une club Anglais c'est comme si l'OM mettait 5 millions sur un joueurs :D

LouisCypher aime votre message.
  14. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Exact.

KyssBro et LouisCypher aiment cela.
  15. SkwiZzOM

SkwiZzOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Séville a annoncé un prix pour Lenglet ?

16. pabloereby

Commentaires de blog:
    0
    Et c'est là où il se différencie de Lopez. Il peut prendre ce rôle de 6 et être associer à un Sanson par exemple en l'absence de Gustavo.

17. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Ca dépend c'est qui son complément. Quand ta Sanson et Lopez au milieu aligné a ton avis qui est censé être le stabilisateur entre les 2 ?

18. pabloereby

Commentaires de blog:
    0
    Tu alignes Sanson et Lopez que si tu as Gustavo derrière eux. Parce que pour moi aucun des deux ne peux avoir un rôle de 6 stabilisateur. Meyer a la science tactique pour lui pour occuper ce role.

19. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une clause de 30 il me semble

LouisCypher et SkwiZzOM aiment cela.
  20. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aime bien Brahimi en plus c'est un joueur qui a du vécu en coupe d'Europe avec Porto si il y a moyen de l'avoir meme pour 20 millions.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page