[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ouais tire-fesse carrément Balotelli et Ben Arfa, là ton vestiaire c'est fukushima, je te rappelle qu'on a des fortes personnalité comme Payet ou Rami qui hésiteront pas à leur botter le cul!
    J'aime bien ce joueur mais je veux bien leur laisser si on peut récupérer Enes Unal derrière!

Trop de jeu de mots possible, je préfère pas répondre!

2. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Cabaye ok, balotelli why not selon les conditions mais HBA NOOOOON !!!

allezlom07 aime votre message.
  3. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La question se pose uniquement parce qu'un joueur du niveau de Balotelli, il faut compter 40M minimum. Sinon on se tournerai vers d'autres pistes mais c'est dur de trouver un attaquant qui rentre dans notre budget

Nas', CKhris, Alexandre024 et 3 d'autres aiment votre message.
  4. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    donc on ne sera pas sur le podium car on a pas d'attaquant a 20 buts...ok on les joue ou pas les 2 derniers matchs?

5. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hier j’ai vus une rumeur sur Eric Bailly, ça me paraît impossible mais je dis oui à 1000%

6. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
  7. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il nous faut un vrai avant centre buteur pour planter des buts qui font mal à l'adversaire surtout contre nos concurrent direct , on le voit cette saison les pts perdu contre eux vont nous coûter cher en fin saison.

8. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Avec un Payet et Thauvin qui garderait leur rendement de but/passe décisif avec un buteur qui planterait autant qu'un Cavani on ferait surement du mano-mano avec le QSG.

9. Tallahassee

Tallahassee Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah excuse moi mais il reste que 2 matchs et on est hors podium pour l'instant.
    Avec un buteur à 15-20 buts on y serait tranquille.

Excusez moi de viser plus haut et croire qu'on a une réelle marge de progression :/

10. miaousse44

miaousse44 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    donc d'après les premières rumeurs Mercato, on est sur des joueurs libres avec un bon vécu.
    Dans l'ordre de mes préférences:
    BALOTELLI
    MAIER
    HBA
    CABAYE.
    + signatures de jeunes

Si o nfait Balo et Maier, on aura réussi notre Mercato.

11. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Avec Gomis on l'a pas été pourtant

papiom aime votre message.
  12. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin est à 20 buts... fin de la discussion!:D

En + sur la saison je serais pas surpris que la rotation sur le poste de 9 termine à 20 buts quand tu vois que Mitro est à 8 buts, Germain et Njie à 7 buts chacun!

zakary-787, rank13, alex78610 et 2 d'autres aiment votre message.
  13. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans Gomis on finissait dans le ventre mou vu qu'en dehors de lui et Thauvin t'avais personne capable de mettre un but dans cette équipe...

Cette année on a améliorait tous les secteurs de jeu sauf celui de l'avant centre et c'est bien dommage car avec un avant centre un minimum régulier on serait très certainement second avec une avance confortable sur le 4e

Tallahassee aime votre message.
  14. Tallahassee

Tallahassee Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On était pas aussi fort l'année dernière tu le sais très bien !

Je vais peut être me faire insulter mais cette saison avec Gomis à la place de Zermain on est 2emes.

Ce n'est que mon avis :D (et il plante comme un malade en Turquie)

SkwiZzOM aime votre message.
  15. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les vérités du jour ne sont pas celles du lendemain ....un buteur peut faire une excellente saison mais celle d apres peut etre difficile ...on a eu un exmple avec mitroglou serial buteur en grece et portugal mais a la peine ici meme si ça va mieux
    andres silva buteur a + de 15 but a porto et flop a milan
    donc quand tu dit " buteur avec 15 20 but " je sais pas ce que ça veut dire car ton buteur cette saison aura fait 15 a 20 but mais peut etre qu une fois chez nous il flop a 6 but mais si il permet a tes ailier d etre a + de 15 but comme thauvin ou ocampos a 9 but ...perso c est pareil pour moi l essentiel c est de gagner les matchs

papiom aime votre message.
  16. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c est sur qu il plante quand tu rencontres des doria et hubocan a tous les matchs :D:D

17. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  18. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Alors le Réal n'a pas besoin de Ronaldo , le Barca de Messi , du QSG Cavani l'essentiel c'est de gagner les matchs pas besoin de buteur :eek::D

19. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les contrats s'arrêtant au 30 juin on devrait vite en savoir plus pour certains (les joueurs les plus courtisés), et d'autres avec la CDM ils voudront que ce soit fait avant donc le mercato se décantera plus vite que le dernier à mon avis

20. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et alors si ronaldo marque 6 but dans la saison et que benzema ou modric en marque 36 et que le real soit dans la meme dynamique , il est ou le probleme ??

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page