[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Josefa8094, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je veux bien tes exemple hors Rooney. Sérieux si on fait Bailly derrière c'est extra. Il a 24 ans et pour moi il fait parti des tout meilleurs a son poste
     
    Alexandre024 aime votre message.
  2. tomtom10

    tomtom10 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je prendrai une doublure à thauvin aussi
     
  3. Wiillem_X

    Wiillem_X Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour les plus récents qui me viennent en tête: Schneiderlin, recruté 35M, revendu 20M à Everton. Depay recruté 34M à l'époque et revendu pour 20M (je suis pas sur du prix). Zaha, recruté 12M, revendu un an et demi après à 3M, Di Maria qui en un an a perdu 15M.
     
    F_RiB3ry_13, tire-fesse, Daskinsen et 4 d'autres aiment votre message.
  4. tomtom10

    tomtom10 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    arrivées : toloi - cabaye - roussillon - brahimi - balotelli - grandsir
     
  5. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Zaha c'était une opportunité, tes autres prix sont exact.
    Honnetement je suis étonné parce que pour moi Bailly c'est la panoplie du défenseur moderne il est rapide et puissant, bon techniquement très complet je ne comprends vraiment pas. Si tu me dis qu'on peut espérer l'avoir pour 25M c'est clair qu'il faut sauté dessus quitte a se priver un peu.
    Pour ceux qui le connaisse pas et qui veulent De Vrij c'est au dessus Bailly. Pour ceux qui parle de Sokratis c'est pas le meme style mais Bailly est plus jeune et je le vois meilleur a l'avenir, il l'est peut etre meme déja.
    Willem tu y crois toi?
     
  6. berserk

    berserk Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Comme l'a dit Willem MU n'est pas connu pour ses bénéfices sur les ventes de joueurs mais bien sur son merchandising. Par contre j'ai du mal à croire que Bailly va quitter la Premier League pour la ligue 1. En tout cas vu les réformes en cours par l'Uefa , les prix ne vont pas s'arrêter de baisser. Si l'uefa veut un minimum d'égalité il faut empêcher les soit disant "grands clubs" d'avoir des effectifs pléthoriques, et pourquoi pas supprimer le mercato d'hiver. Ce n'est pas normal que la Juve ou Chelsea recrutent autant de joueurs dont ils n'ont pas besoin pour ensuite les prêter.
     
  7. sam94

    sam94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sérieux ? Merci de partager en tout cas.
    Tu penses que c'est crédible ?
     
    F_RiB3ry_13 aime votre message.
  8. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bailly ca me fait un choc la quand meme, si vraiment on s'intéresse a lui c'est que nos dirigeants vise les gros coups et n'ont pas peur de dépenser. Comme je l'ai dis mieux vaut mettre beaucoup d'argent sur 2 gros joueurs que sur 4 bons joueurs qu'il faudra penser a rechanger 2 ans après.
    Franchement rien que Bailly et Mario ca me va. Ca nous ferait 2 joueurs de classe international de plus a nos 2 postes les plus faibles cette saison.
    De toute facon je l'avais prédis que si ont se qualifier pour la ldc avec les revenues que ca génère + nos ventes y'a moyen de faire un mercato a près de 100M.
    Si il veulent Sanson Man U on a qu'a faire un échange contre Bailly :)
     
  9. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah mais si on gagne l'UEFA, l'an prochain on aura une équipe de malade. On aura les poches pleines par les gains de l'europa league + le previsionnel pour la LDC. En terme de notoriété , bcp de joueurs vont se battre pour venir jouer chez le vainqueur de l'europa league... Si ce rêve se réalise on doit faire un mercato de folie qui nous permettra carrément de concurrencer le PSG. Et pour ça pas besoin d'acheter des joueurs à 200 M. Quand je vois la Roma, un investissement au même degré c'est possible si on est vainqueur de l'Uefa!
     
    sam94, F_RiB3ry_13, zakary-787 et 4 d'autres aiment votre message.
  10. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    combien nous rapporte notre parcours en final si on gagne? et si on perd?
     
  11. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si vraiment Bailly c'est autour de 20M je comprend bcp mieux les rumeur Cabaye/Meyer libre, Balotelli quasi rien et Brahimi qui revient souvent depuis 1 an autour de 20M aussi.

    Ça ferait deux joueurs libre ou presque (Cabaye/Meyer et Balotelli) qui te laisse de la marge pour investir sur deux joueurs plus onéreux (Bailly et Brahimi (?)) sans compter les ventes des indésirables.

    Ça paraît logique et cohérent mais faut être en CL sinon c'est mort.

    Mandanda
    Sakai-Rami-Bailly-Amavi
    Cabaye/Meyer-Gustavo
    Thauvin-Payet-Brahimi
    Balotelli

    Mdr.. tu joue le titre avec ça.. c'est indécent.
     
    F_RiB3ry_13, zakary-787, SkwiZzOM et 3 d'autres aiment votre message.
  12. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je sais plus mais en comptant tout ça doit être 20 M pour le perdant et peut être 25 pour le gagnant. Mais en ce qui concerne la notoriété, là tu gagnes énormément!
     
    Alexandre024 aime votre message.
  13. Wiillem_X

    Wiillem_X Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'y crois pas. Je réponds juste à ceux qui disent que MU ne le vendra jamais, pas à moins de faire une plus-value. C'est possible et c'est possible que le club le vende pour 20-25M. Après, est-ce que MU et Mourinho vont le vendre ? Est-ce que l'OM est capable de faire ce transfert ? J'en sais rien.
     
  14. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bailly badelj balotelli
     
  15. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Autour de 25M normalement (en comptant les recettes de la billeterie etc..)
     
  16. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    environ 15M pour le gagnant et 12M pour le perdant je viens de regarder. Mais sans les droits tv et c'est tout compris qui m'intéresser justement. Je pense qu'on peut compter 15M de plus facile?
     
  17. Wiillem_X

    Wiillem_X Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Toute façon être en LDC ou non va conditionner beaucoup de choses. Aujourd'hui il y a une rumeur Cabaye, si t'es en LDC peut être que Cabaye c'est ton plan D
     
    SolidusShake, F_RiB3ry_13, tire-fesse et 2 d'autres aiment votre message.
  18. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Avec les droits TV on arrive à 25 !
     
  19. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ca rapporte pas grand chose l europa league financièrement par contre en terme d image ca nous remet sur le devant de la scène.
     
    Gazoil93 et Alexandre024 aiment cela.
  20. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est ce que je souhaite!
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page