[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Josefa8094, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bah techniquement tu viens de répondre la en fait
     
    ChipLeader aime votre message.
  2. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le problème de Brahimi c'est que 50% de ses droits appartiennent à nos copains de Doyen Sport

    Soit ils vont réussir à le prolonger soit ils vont faire jouer la concurrence pour le vendre au moins 20 millions et récupérer leur mise initiale.
     
  3. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Non, j'ai pas été en profondeur car plus la force d'essayer avec les pessimistes.
     
    OMali et Alexandre024 aiment cela.
  4. futbolista

    futbolista Active Member

    Commentaires de blog:
    0
    Porto revend ses joueurs très cher et bien au-dessus de la cote transfermarkt!! et ils n'ont pas dù apprécier qu'on leur ai refourgué Imbula pour une vingtaine de millions je crois et qui a été un flop là-bas!!
    A Porto, je prendrai bien le latéral Ricardo Pereira, qui peut jouer arrière droit ou arrière gauche, il avait grandement participé à la 3ième place de Nice avec Seri aussi y'a 2 saisons
     
  5. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ils en demandent justement 20M apparemment..
    Germain il a le même problème.
     
    Massilia1313 aime votre message.
  6. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    T'as trop trainé avec @pierrolefou , toi. :D
     
    pierrolefou et Alexandre024 aiment cela.
  7. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui mais à ce prix là, il risque d'y avoir du monde sur l'Algérien et Porto va vouloir faire monter les enchères.
     
  8. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Possible oui ça parlait d'une concurrence anglaise mais après si t'es en CL tu peux tenter quand même surtout que tu aura + d'argument que bcp de clubs concurrent puisque je vois pas quels clubs anglais en LDC va lui proposer une place de titulaire donc si il veut venir tu es en position de force sur les négociations.
     
  9. zem-31

    zem-31 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est fini ça, Porto a été obligé de racheter les parts à cause des réformes de la FIFA que la tierce-partie... Qu'ils n'ont pas encore payés en totalité... ce qui va favoriser une vente future.
    Aux dernières nouvelles, ils en demandent entre 15 et 20M€. Besiktas en a proposé 15 il y a de ça quelques semaines. Le joueur privilégie le sportif pour le moment. On a clairement une carte à jouer. Il ne partira pas pour plus.
     
    Alexandre024 aime votre message.
  10. mistral gagnant

    mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

    Commentaires de blog:
    0
    Il y a une limite à l exagération marseillaise
     
  11. pierrolefou

    pierrolefou RACHAMORTIX 1er

    Commentaires de blog:
    0
    Je la trouve quand même très limite cette blague. IL y a des enfants qui traînent ici
     
  12. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Porto a racheté 30% des droits du joueur en 2016 (pour en avoir 50%) et même si la TPO est devenue interdite depuis 2015, tous les contrats qui ont été signés avant cette date doivent être respectés (décision du TAS). Cela signifie que Porto devra reverser 50% de sa vente à Doyen Sport et étant donné qu'ils ont déboursé 10 millions pour Brahimi, il leur faudra le vendre au moins 20 pour récupérer leur mise

    http://www.dzfoot.com/2016/08/26/transfert-brahimi-pourquoi-porto-reclame-40-millions-89774.php


    Aux dernières nouvelles ils veulent surtout le prolonger et sinon Brahimi lui il ambitionne un club plus fort que Porto, dans sa dernière interview il parlait de "soulever des trophées"
     
  13. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ben il en a soulever 1 laa ...il a été champion du portugal :D
     
  14. OMali

    OMali Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Non c est une de leurs égéries pas la principale.
    Grizou et le Kun sont devant !
    Vous saoulez avec Balotelli, faut recruter le Kun.
     
    ChipLeader, tire-fesse, F_RiB3ry_13 et 6 d'autres aiment votre message.
  15. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    alors qui va nous trouver un joueur des herbiers a recruter pour la saison prochaine a l OM :D...y en a bien un qui va nous en sortir un futur espoir
     
  16. John_

    John_ Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi ne pas lui faire faire un essais chez nous? L'histoire serait belle
     
  17. pabloereby

    pabloereby Le soucis du détail

    Commentaires de blog:
    0
    Il est effectivement très bon. Je crois savoir qu'il a débuté très jeune (16-17 ans) en professionnel chez lui en Norvège. Personnellement je le vois presque comme un attaquant de pointe tellement il est est efficace devant avec un très bon jeu de tête. Mais bon, il est excellent aussi dans ces prises de balles et ses accélérations sur les côtés. Il est d'ailleurs capable de jouer des deux côtés bien que je le préfère à gauche. A droite, il offre un autre profil, beaucoup plus centreurs (ça doit être le meilleur du championnat Suisse à ce sujet), tout autant intéressant. Là où je le trouve vraiment fort c'est dans ses choix, c'est souvent très juste, rarement le geste de trop ou la passe dans le mauvais tempo. Aucune idée de son potentiel prix par contre, je pense que Bâle est conscient du potentiel.
     
    cedouu13 aime votre message.
  18. pabloereby

    pabloereby Le soucis du détail

    Commentaires de blog:
    0
    Autant Balotelli a muri autant Boufal est en pleine crise d'adolescence j'ai l'impression.

    Après je ne connais pas totalement les raisons de sa mauvaise saison, j'ai entendu pas mal de problème de vestiaire. Tu en sais plus toi qui suis certainement mieux que moi les joueurs marocains?
     
    Dernière édition: 8 Mai 2018
    jona11, F_RiB3ry_13, Alexandre024 et 2 d'autres aiment votre message.
  19. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    C'est qui le kun ? Un joueur de ukulélé ?
     
    pierrolefou, Alexandre024 et OMali aiment votre message.
  20. OMali

    OMali Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Je lis partout que Garcia souhaiterait Balotelli.
    Quelqu un d entre vous l a t il entendu le dire? Ou bien c'est une rumeur France Football?
    Parce que toutes vos analyses tactico technique du jour reposent sur cette rumeur...
     
    SolidusShake aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page