[Les supporteurs] - L'OM c'est nous!

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Modérateur_1, 24 Juillet 2012.

1. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Arrêtez de pleurer, sérieux.

Que vous soyez dégoutés de ne pas y aller c'est une chose, que vous pleuriez en racontant de la merde en vous basant sur des ressentis ou des "on dit" c'en est une autre.

700 places pour 3000 abonnés, dans chaque cas de figure - que tu y sois ou pas - il y a 2300 frustrés.

Maintenant si certains ont concrètement été menacé il y a deux solutions: la légale... ou l'autre.

Nb: je vois des mecs chier sur le MTP et dire: "NTM le MTP en juin je vais aux fanas". Hé, copains, les fanas ils te veulent pas et ils sont déjà à bloc. J'espère que le MTP aura les couiIIes de noter le nom de ceux qui parlent mal, et qu'ils les refuseront l'an prochain.

11000 places pour tout Marseille.... C'est ça qui est scandaleux.

Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  2. Kayden06

Kayden06 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso je pleure pas j ai des places achetées un peu cher sur eBay mais étant abonné Dodgers j ai compris que j en aurai pas par ce biais la et je trouve très normal de récompenser les acharnés .... mais ils sont pas 11000

Le problème c est l organisation Eusebio t obliges des gens à prendre des congés et venir des 4 coins de la France , des gens bien souvent plus méritants que les locaux , pour faire 10heures de queues avec des règles pas respectées

Dis leur des le départ de pas se déplacer
    Ou fais ca sur internet et en plus attends le jour férié

Luna' aime votre message.
  3. E. Da Silva Ferreira

Commentaires de blog:
    0
    Si c'était l'OM, ok, mais tu vas demander à des bénévoles de sacrifier leur jour férié toi ? C'est pas possible non plus.

Tu sais quoi ? Je dis ça alors que je voulais y aller et que je n'y serai pas. Mais voilà, avec 11'000 places c'était obligé que ça se passe comme ça...

Kayden06 aime votre message.
  4. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Les 11 000 places c'est pour les virages Ganay et jean Bouin et les tribunes latérales c'est au tirage au sort donc .....

5. E. Da Silva Ferreira

Commentaires de blog:
    0
    11500 c'est en comptant le tirage des tribunes latérales et même les invitations VIP du club.

6. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Et je crois que 500 places étaient d'office pour les personnes à mobilité réduites.
    Et je suis mal éxprimée , les latérales eux c'est au tirage au sort ...

7. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    D'ailleurs à ce sujet tous ceux qui bavent sur twitter et facebook certains ont été identifiés leur abonnement ne sera pas renouvelé chez nous , en fait des mecs qui ne chantent pas , qui viennent avec le survêt du milan et qui se souviennent à partir des quarts de l'uefa qu'ils sont des sups on en a vraiment pas besoin.

La saison prochaine on sera full avec les abos d'ailleurs au MTP il ne nous manquait que 300 abos pour être full mais des merdes on en veut pas.

Plus de demandes que de places et ils sont tous là à geindre...

hasbeen et E. Da Silva Ferreira aiment cela.
  8. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Chaque finale, c'est la même chose... Les groupes se font tuer (à tord ou à raison). Mais toute l'année, vous en avez quoi à foutre des groupes? Les gens la veille d'une finale, ils veulent tous s'investir dans le groupe, faire le tifo, faire les déplacements, se rapprocher des noyaux...

Tu les écoutes, ils sont adhérents, ils ont tous les droits. Alors à ceux qui ont leur "daron qui a créé le Vélodrome", les abonnés MTP depuis 20 ans que nous avons jamais vu dans notre zone, les gens qui étaient avec moi au CP, les gens qui ne m'ont jamais envoyé un message durant leur vie de "supporter actif", je vous souhaite une excellente finale devant votre télé.

Respect à tous les actifs de TOUS les groupes de supporters Marseillais... Ceux qui dorment pas pour créer des animations, pour aller voir l'OM en déplacement. Cette finale, c'est la nôtre et ça personne ne pourra nous l'enlever.

Respect à nos anciens de l'ancienne qui ne nous mettent pas des bâtons dans les roues, qui nous motivent pour la suite, qui nous conseillent d'avancer dans le sens que nous avons décidés il y a un an et demi maintenant, et qui ne nous enterrent pas.

NOUS SOMMES TOUS LES ENFANTS DE DEPE, QUE L'HYSTERIE COLLECTIVE CONTINUE

:D:D:D c'est un tueur !

9. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Dernière édition: 10 Mai 2018
  10. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je lis dans La Provence que lors de la finale les supporters des deux camps seront en quart de virage. C'est confirmé?

Si oui c'est une honte.

11. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    MPN, les places sont nominatives ca c'est bien ca evite la revente au black
    mais j'ai qqs questions:
    les abonnées n'ont pas pu prendre plus de place que la leur? ou un abonné a pu prendre plusieurs place pour enfant et famille par exemple?
    les places sont nominative suniquement pour celles vendues par les groupes, ou toutes celles de la final (dont les 35000 que l'UEFA s'est réservées)

de toute facon vu le nombre de place que l'UEFA a attribué aux deux finalistes c'etait evident qu'il y aurait de nombreux décus

j'ai ecouté JHE et Garcia, ils ont dit que les supporters allaient directement au stade , vous n'avez pas prévu de repasser par le centre ville? l'om va t il mettre une "protection" au convoie de supporter (des groupes) ?

12. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Non une place par abonné et pas de procuration permise. J'ai des amis personnels qui n'ont pas pu avoir de place c'est dire...

Pour les places nominatives et le reste du stade je l'ignore , Christof13 peut te répondre car il a une place Uefa.

Pour ce qui est de la sécurité une réunion aura lieu entre les responsables des groupes et le club lundi.

Nous n'avons pas prévu d'étape à Lyon et nous nous rendrons directement au stade , l'OM nous a dit que des gens de son personnel seront parmi nous avec des caméras pour déterminer les éventuelles responsabilités en cas d'incidents.

Je ne divulguerais pas le contenu de la réunion mais tout ce que je peux dire c'est que nous les groupes sommes parfaitement conscients du piège tendu par Aulas.

Rappelons qu'Aulas n'est pas n'importe qui , on siffle pas des pénaltys évidents en sa faveur c'est loin d'être de la parano ou le fruit du hasard. Et son meilleur ami est juste ministre de l'intérieur...

13. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci des reponses
    c'est bien que vous soyez accompagnés par les membres de l'om et qu'il n'y aura pas de tour a lyon. ca montre que la "chanson" n'est qu'une chanson..et qu eles risques viennent plutôt de l'autre coté
    vous avez passé le mot a vos abonnés sans place de ne pas faire le deplacement et esperant en trouver au black aux abords du stade? (je sais ils sont adultes et font comme ils ont envie)
    @christof13 ta place est nominative?

14. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    exactement nous ne sommes responsables que de nous mêmes

15. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
  16. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais place eSt nominative.
    J ai reçu un mail de l uefa avec des liens et l apli à telecharger.
    Une fois que tu as l appli tu remplis encore nom prénom numéro de carte de identité verif du téléphone.
    J ai donc les places dans le téléphone. Elles seront mises en fonctionnement aux bornes blue tooth puis scannées sur le téléphone au niveau du tourniquet.
    Donc si je veux vendre ma place faut que je file mon téléphone.
    Il te dise d arriver avec de la batterie sinon direction le bar.

papiom aime votre message.
  17. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    Je suis porte c.

18. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Dommage mon message effacé , il relate exactement la réalité.

Il faut le dire qu'il y a la réalité et la mythomanie du net.

christof13 aime votre message.
  19. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux le dire sans insultes. :D

20. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Enlever les insultes, c'est travestir la réalité.

Partager cette page