[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Josefa8094, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    oki :)

Alexandre024 aime votre message.
  2. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    oh ok Njie§§ si c'est un blond :p

3. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vais partir du principe qu'on sera en EL l'année prochaine, j'ai pas envie de trop me faire d'illusion et que Lyon mette 3-0 à la mi-temps la semaine prochaine

volpe94, el.pibe.de.om et alex78610 aiment votre message.
  4. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ptdrr c'est pendant la cérémonie de champion au parc guettez le ptit

IMG_20180513_001309.jpg

CKhris, volpe94, pex5113 et 3 d'autres aiment votre message.
  5. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord , je me suis dit la meme chose.

anonymous_311020232 aime votre message.
  6. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Enorme comment a til pu arriver la avec le maillot de l om

7. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    tu es un mec bien, de quel principe tu parles??
    que si balo en met pas trois tu changes? ou que si Lyon en met pas trois tu changes pas?

8. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Son inplication à 100%. C'est un choix personnel après si je je suis un club jamais je mise sur lui après je dis pas qu'il a pas de talent et évidemment contrairement à ce qu'on a y'a pas photo mais de là à en faire le premier choix...Perso je comprend ceux qui le veulent mais tu peux as dire que ceux qui sont contre n'y comprennent rien. Y'a des arguments valables dans les 2 sens.. Quand on dit à ce prix là c'est surtout le salaire qu'il faut regarder c'est pas un cadeau non plus meme si c'est pas infaisable.

9. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    j'ai vu que des extraits... mais limite respect pour Emry.. car il est looser depuis 5 ans il a dépensé plus que tous et il le vit bien ;)

10. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    alors jamais je dirais que tu y comprends rien, je pose une question..
    même à 10M et son salaire qui tu vois de mieux? tu me parle de salaire, mais si on paye25/30M ou est la question du salaire pour un mec dont on connait autant le talent?
    là est ma question.

de toute façon, ça coutera plus cher, car ce que tu diras à 25/30, on saura pas son talent, rapport au sien, d'une ça coutera largement plus, en transfert et en salaire. si il est moins cher en salaire, c'est un pari, sinon va voir au moins 50/60 en transfert et pire en salaire..
    et de deux, tout est déjà dit..
    donc je comprends pas ta position.
    d'autant plus que tu y connait!!

de 3 (et tu vas pas aimer) les seuls qui ont donner l'argument du salaire pour un bon plan c'est l'2quipe 21 pour Gustavo, donc en fait tu en es là, juste pour pas reconnaitre que tu l'aimes pas..

Dernière édition par un modérateur: 12 Mai 2018
    Baka99 aime votre message.
  11. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    c'est du réalisme !

12. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour Balotelli, même les plus sceptiques doivent au moins reconnaitre qu'au vu du montant dérisoire qu'il va vraisemblablement coûter en transfert, ça vaut au moins le coup de se pencher sérieusement sur le dossier.

Baka99 aime votre message.
  13. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    si le coût du transfert est l'élément le plus important dans ta réflexion alors en effet, il faut se pencher dessus. Maintenant, je privilégie d'autres aspects, sans pour autant oublier le coût!

14. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    je t'invite à te retenir car à l'heure où on parle, on est 4e et donc le moins bien placé pour se qualifier en LDC !!

15. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Ah ouai guignol ?
    Il marque deux buts ce soir

16. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    perso suis sceptique mais pas sur ces qualités fooballistiques mais de celle de s S'immiscer dans un groupe ou un collectif deja bien ancré avec un bon etat d esprit ...c est le seul truc qui me fait un peu peur avec lui

zem-31 aime votre message.
  17. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    fais chier, je vais presque comprendre mdc et chirs machin..

18. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    bon joueur en effet mais est ce LE joueur qu'il nous faut ? Est ce le seul joueur de qualité dans le même cas ? A ces questions, je te répondrai que je n'en suis pas sûr et je demande à voir quelles sont nos autre cibles avant de me prononcer aussi vivement pour sa venue comme si c'était le nouveau Niang, pour garder la mesure !!

19. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    en fait la vrai question c'est as tu plus peur avec ou sans lui?
    on a passé une saison sans vrai 9 ça te fais peur d'en avoir une avec un?

20. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'était ironique. Il est l'un de ceux qui est le plus pour sa venue.
    Quand bien même ce ne serait pas le cas, le mot "guignol" n'était pas nécessaire.

Moi, en revanche, je persiste à ne pas être en faveur de sa venue. Pas pour son niveau sportif mais à cause de son comportement. Je ne veux pas de mecs instables dans notre effectif ni de mecs qui ont déjà provoqués notre public comme il l'a fait le week end dernier.
    C'est un formidable footballeur. Mais on a bien vu cette saison qu'à l'OM, il faut autre chose : une tête et l'envie de se dépouiller sur le terrain.

Dam' aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page