1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

  1. Jusqu'à gagner la compétition

  2. Jusqu'en finale

  3. Jusqu'en demi finale

  4. Jusqu'en quart de finale

  5. Jusqu'en huitième de finale

  6. Uniquement en poule

  7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

  8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0

    Mais comme j'ai dit je comprend qu'on ai en rien a foutre. Mais t'es pas la a venir traiter de lâches ceux qui peuvent etre faché par un petit con qui pete plus haut que son cul.
     
  2. E. Da Silva Ferreira

    E. Da Silva Ferreira Administrateur

    Commentaires de blog:
    0
    Bon allez, un dans chaque coin et filade.

    J'arbitre.
     
  3. Yankee84

    Yankee84 Corona social club

    Commentaires de blog:
    0
    Faut quand même mettre à son crédit le titre de champion de France après 17 ans de disette et des titres de coupe de la ligue avec l'OM , ça nous a quand même fait bien vibrer :D
     
    Massilia1313 aime votre message.
  4. E. Da Silva Ferreira

    E. Da Silva Ferreira Administrateur

    Commentaires de blog:
    0
    @BigBenZ

    Le souci c'est que Deschamps n'est comme je le disais pas un model de vertu et de bonne foi. Tout au long de sa carrière de joueur (très réussie) il a toujours comploté, négocié, influencé. Les coups de vice il les connait par cœur, tous. Depuis qu'il est à la tête des bleus (pour le coup sans grande réussite), il y a eu pèle mêle et sans entrer dans les débats stériles les cas Ribéry, Benzema, Valbuena, Thauvin, Payet, Giroud, Ruffier, Nasri, Laporte, Rami, Hernandez, Ben Arfa, qui ont posé plus ou moins problème et j'en oublie sans doute. À un moment donné on peut me dire que les footballeurs français sont tous cons, mais je serai curieux de savoir ce qu'il se dit sur les terrains d'entraînement et au téléphone.
     
  5. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    justement lui il pète à sa hauteur ...
     
  6. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    donc en 1 tu mets en avant deschamps , en 2 je mets en avant d'autres que lui , en 3 on revient à une équipe à 11 joueurs...

    ...surtout ne sois pas désolé :D
     
  7. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Vous me faites chier les couilles avec votre Rabiot.
     
    ChipLeader, christof13, Los-BandiDoS et 2 d'autres aiment votre message.
  8. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    mettez plutot la 10, leia en bikini, c'est in-tem-po-rel :cool::eek::oops:
     
  9. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le baisé dans l'histoire ça reste Rabiot non seulement il rate une deuxième compétition internationale de suite (déjà réserviste à l'Euro) mais en plus il s'est grillé également pour la prochaine compétition et cela même si Dédé la chatte quitte son poste après la coupe du monde

    C'est con il aurait pu égaler Lacazette, 3e fois réserviste (il doit être bien dégoutté de Deschamps lui aussi) :D
     
  10. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et pour calmer un peu les esprits après vos disputes sur Rabiot:
    Benzema au final, pourquoi il est même pas réserviste?
     
  11. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Moi je m'en branle total en plus de Deschamps. Je parle de l'EDF. Je disais juste donner plus de credit a Deschamps vu sa carrière de joueur et de coach, qu'a un petit con comme Rabiot.

    Je me ferais un plaisir de te reprendre le jour ou un joueur de l'OM merde, et que tu le mettra au bucher. T'en a peut etre rien a foutre de l'EDF, mais pour certaines personne c'est important. Comme pour toi l'OM c'est important. Ce que tu ressens des fois avec l'OM, des gens ressentent la meme chose avec l'EDF.

    Bref si pour toi faire un caprice car MR se croit meilleur que Nzonzi par exemple, c'est pas pete plus haut que son cul ...

    Non je te donne juste le capitaine d'une équipe. Peut etre pense tu que le capitaine n'a aucune influence et ne sert a rien. Mais le mot capitaine a un sens. C'est comme le coach. Toi tu me sors 2 joueurs de 2 matchs ... Bref. Vous avez raison. Il a des grosses ________ Rabiot. Chapeau gamin !
     
  12. warrior

    warrior Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Rabiot s'est grillé tout seul en s'obstinant à refuser de jouer comme sentinelle alors que même Motta pense que c'est son meilleur poste. Ceci ajouté à ses performances plus que moyennes en bleu, en deça de celles de Tolisso, Pogba et Matuidi, sa place comme réserviste était limite même un trop beau cadeau car pour moi, il ne méritait pas d'être retenu.

    Il a un TROP GROS MELON

    Tout l'opposé d'un Payet qui a fait passé l'intérêt collectif au delà de son profit personnel. Prends en de la graine Adrien.
     
  13. WAZA71

    WAZA71 détestez moic'est comme ca que je vous aime

    Commentaires de blog:
    0
    et toi t'en raconte des connerie ... mais tu sais on t'en veut pas depuis le temps
     
  14. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    on ? tu te caches derrière qui?:D:D:D:D:D
     
  15. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Maman Véronique! ;)
     
    christof13 aime votre message.
  16. WAZA71

    WAZA71 détestez moic'est comme ca que je vous aime

    Commentaires de blog:
    0
    si tu savais :p

    bon trêve de plaisanterie , j'espère qu'on verra une bonne coupe du monde peut importe les joueurs qu'il y aura
     
  17. Luna'

    Luna' Sloth of Anarchy

    Commentaires de blog:
    0
    Oui mais je suis régulièrement en galère :D bon pour être tout à fait complet, il faut aussi dire que je suis con, ça n'arrange pas les choses.
     
  18. el_kipolata

    el_kipolata Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Avec toute cette histoire sur Rabiot, ça consiste en quoi concrètement d’être dans les réservistes, y a des obligations ou quoi ?
     
  19. renahude

    renahude Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les réservistes doivent se tenir prêts. Pour cela, ils sont géolocalisés et ont un programme spécifique pour être prêts en cas d'appel à eux!
     
    el_kipolata aime votre message.
  20. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
    géolocalisés ? avec une puce, comme les clébards ?
     

Partager cette page