[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Josefa8094, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    De toute façon voir l'OM jouer dans un stade autre que le Vélodrome est inimaginable ! En tous cas l'exploitation exclusive du Vel est fondamentale, la pelouse est dégueulasse depuis plusieurs années et pour avoir été au stade quelques fois la sono est vraiment pourrie quand tu es assez haut dans les tribunes !

Concernant le mercato, il faudra prier pour qu'une offre importante arrive pour un de nos joueurs style (Zambo, Lopez, Sanson, Sarr ...) pour nous donner une marge de manoeuvre plus importante cet été ! Pour Rolando, le fait de prolonger un gars de 33 ans, indisponible pour une blessure assez importante, qui n'a jamais fait l'unanimité sur le terrain et ce n'est pas prêt d'aller en s'arrangeant avec son âge ça serait une mauvaise chose ! Même si l'aspect institutionnel est important, de nos jours un joueur ne s'empêchera pas de cracher sur son club ou de profiter de son contrat jusqu'au dernier centime ! Le club doit aussi voir ses intérêts et combien de joueurs ont profité du club (Diaby, Diarra, Rodriguez, Bédimo ...) donc autant faire un don à la Croix Rouge !

ferveur13 aime votre message.
  2. Hans971

Hans971 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    100% d’accord avec toi, d’autant plus qu’avec Kamara chapoter par Rami et Gustavo on tient un très gros poissons pour la charnière central. Maintenant il faut la compléter et pas avec une future retraité ou un joueur planifiant déjà sa retraite

3. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Amha construire un stade sera incontournable. Non seulement car la mairie de Marseille (élections en 2020) ne tombera pas dans les mains de qqun qui veut vendre le.velodrome mais en plus car non seulement il faut posséder le stade mais aussi les zones alentours pour les louer à des commerces.

De plus le propos d'Eyraud sur un stade "en ville" me surprends. Les stades modernes sont toujours en proche périphérie (quasi impossible à Marseille vu la superficie) au croisement de divers accès, périph, autoroutes trams et metros et avec de large parkings. D'où l'idée de coupler les stades avec de grandes zones commerciales qui exploitent les parkings quand le club ne joue pas (en dehors des samedi après midi certes).

Le stade mythique de l'OM C'est le stade de l'Huveaune que le club a su quitter quand il devait évoluer, le velodrome ne doit pas rester dans nos pattes a cause de manipulateurs qui e7x ont tout intérêt à garder un velodrome très dispendieux et un club qui souffre d'un manque a gagner de 30 à 40 millions par an.

Ils utiliseront tous les arguments pour vous faire considérer l'inverse.

LouisCypher et Hans971 aiment cela.
  4. Hans971

Commentaires de blog:
    0
    Je comprend ceux qui sont attaché au vélodrome mais je ne voudrai pas voir mon club sombrer à cause de l’incompetence des politique. Si ça peut rendre l’institution OM plus compétitif pourquoi pas procéder à la construction de son propre stade.

LouisCypher aime votre message.
  5. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    Gustavo c'est au milieu !!!! pas en défense....

cedouu13, Alexandre024 et LePetitMarseillai aiment votre message.
  6. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Bénatia libre ça serait bien, sauf qui sera pas libre et mettre 15/20M€ sur un défenseur de 31ans c'est clairement pas une bonne idée.

En plus le gars n'a pas l'air chaud bouillant pour revenir, il vaut mieux tenter des joueurs possible plutôt que de perdre du temps avec des dossiers qui seront jamais clos. Je doute qui réalise un transfert style Payet à 30M€, mais sinon j'irai clairement chercher Manolas, même si ça parait impossible sauf retournement de cerveau de Mitro et magouille entre espagnols. :D

Pour rester dans le réaliste, un Diego Carlos ou Toloi m'irai largement...

LouisCypher et magicalgonzo aiment cela.
  7. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ne vous inquietez pas, à mon avis, l'an prochain on sera encore au Vélodrome et c'est Arema qui va devoir plier en premier.

LouisCypher aime votre message.
  8. Hans971

Commentaires de blog:
    0
    Je suis au courant merci, n’empêche qu’il peut apprendre de Gustavo bien qu’il n’ait pas tout à fait le même profile.

9. cevenol1053

cevenol1053 Stuntman Mike

Commentaires de blog:
    0
    Je commence le clonage...

10. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'ils disputent ou non le mondial ne change pas grand chose. Les clubs vont globalement se mettre à dépenser plus tard donc l'argent va circuler plus tard aussi. C'est global, c'est pas juste une question de viser des joueurs qui disputent le mondial. Donc en juin, il faut pas s'attendre à 4 ou 5 arrivées, ça sera très bien si nous pouvons en avoir 1 ou 2.
    Sauf qu'à la différence des dernières saisons, on n'a pas besoin de vendre. Donc l'effectif est déjà là. On pourrait très bien débuter le championnat avec les joueurs déjà la.

o22027793 aime votre message.
  11. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Au pire du pire si mercato chaotique, tu aura Chedjou et c'est déjà mieux que Rolando... :D

12. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le soucis c est qu on va reprendre le championnat sans nos 3 internationaux que sont mandanda thauvin et rami ...apres le mondial ils vont partir en vacances puis revenir faire une prepa amenager donc suivant ou nous allons a la CDM ils risquent de manquer 2 matchs de championnat

13. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut effectivement mais ça serait mieux d'avoir le 11 types avec les nouvelle recrues bien roder dès la première journée.

14. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai rien loupé ? J'avais match avec mes U10

Dam' aime votre message.
  15. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    T'as loupé @Alexandre024 qui a posté une photo de lui en maillot de bain du PSG sous la statue de David au Prado.

F_RiB3ry_13, tire-fesse, Mars79 et 2 d'autres aiment votre message.
  16. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Ils auront quand même 4 semaines de prepa. Le championnat reprend mi août et eux vont reprendre mi juillet.

17. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que tu ne l'aura pas. Ton recrutement ne se finira pas à ce moment là. Integre le, c'est comme ça

18. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Va falloir que tu te répètes encore une bonne dizaine de fois avant qu'il n'arrive à l'intégrer.

maxou-tennis, F_RiB3ry_13 et Wiillem_X aiment votre message.
  19. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    maxou-tennis, F_RiB3ry_13, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  20. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il réclame + de 10M/an.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page