[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Josefa8094, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Lordjo76

Lordjo76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comment sortir Ocampos du 11 titulaire ?
    Je comprend pas le mec c'est un heinze en attaquant.....

Mars79 et volodiab aiment cela.
  2. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déjà c'est pas à chaque fois , et d'habitude je cite toujours une source , là c'est sure qu'il quitte le celtic et ma source et pas du tout fiable donc j'en ai pas rajouter :) , j'attends de voir avant d'en dire plus .

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  3. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est pas bon.

C est un point faible.

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  4. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne veux pas Ocampos titulaire dans les gros matchs moi. Il est inoffensif face à un vrai défenseur...

5. Lordjo76

Lordjo76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ps: on s'en fou royal

6. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Par rapport à ce qu'on a , c'est déjà loin , mais loin au dessus.......après grantatakan à 60M on aura pas......donc c'est un jeune grantatakan.

7. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre si Benatia signe je t'appelles Gilles Favard jusqu'à la fin de tes jours..

Mars79, pabloereby, F_RiB3ry_13 et 5 d'autres aiment votre message.
  8. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Dembele du Celtic?
    ca me fait tres peur perso , le championnat ecossais , le niveau est dramatique
    c est a peine L2 le niveau ,ses stats de la saison derneire font flipper(je l ai vu pas vu jouer cette annee)

9. KingLeonidas

KingLeonidas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas doublure, concurrence ! Nuance ;) Intelligence de jeu n'est peut être pas le terme exact, je voulais dire par la qu'il avait un tout autre vécu footballistique qu'Ocampos même si ce dernier a bien progressé.

La liga et la L1 a cet heure c'est complètement incomparable, et justement quand tu met un mec qui viens de la liga en l1, ya de grandes chances qu'il se balade. Le mec a joué au barca, contre l'Athlético, le réal.. C'est quand même autre chose niveau exp.

Pour 10m, je trouve que ça vaut le coup d'essayer, surtout quand tu vois les prix actuels qui sont complètement irrationnels.

10. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    oui celui du celtic , ça en parlait déjà l'an dernier et c'est pas mal du tout , moi je le trouve très bon même s'il a pas un nom qui finit par Nho....

11. matdusud

Commentaires de blog:
    0
    faut voir le prix , mais a 20/25 millions...
    jamais on mettrait ce prix la sur un mec qui a flambe en l2
    j ai toujours des reserves sur les mecs qui ont des stats sur des championats faibles, apres c est peut etre une super pioche

12. om13sofiane

om13sofiane Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je partage pas ton avis perso, je les trouver bon, le vraie problème c'est que depuis le repositionnement de Payet en 10, il n'avait plus de doublure concrètement il a joué tout les 3jours depuis Novembre et comme c'est pas le genre à calculer ses efforts, il a forcement des coups de moins bien, contre l'Atletico, c'étais le plus intéressant devant par exemple, moi je pense qu'il lui faut de la concurrence mais pas complètement le sortir. Et je n'aurais pas cru dire ça de lui car quand il est revenu de prêt j'avais l'image de ce joueur complètement perdu qui jouer la tête baisser et ne servait pas à grand choses.

Mars79 aime votre message.
  13. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    non mais il est pas niveau l2 ptdr..........fin s'il est niveau l2 , on a 2 avant centre de cfa unijambiste......

Et oui ça coute 20M et il les vaut , on en reparlera s'il vient .

14. matdusud

Commentaires de blog:
    0
    je parle du niveua du championnat,
    l ecosse le niveau moyen du championnat est dramatique

volpe94 aime votre message.
  15. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas sûr que dembele soit au dessus de mitroglou.

Je me méfie des joueurs qui joue en Écosse

16. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce qu'Ocampos te fera pas gagner un gros match et que c'est justement ce qu'il nous manque.

17. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Mitroglou à fait 3 actions en 8 mois intéressante....

18. Bathor

Bathor Andres Mendoza du pauvre

Commentaires de blog:
    0
    Ocampos c'est clairement une des plus grosses surprises de la saison, il est revenu après des prêts ratés en Italie, perso je n'aurai pas misé un kopeck sur lui. On ne peut pas lui enlever cet état d'esprit de malade qu'il a. Ce n'est pas le milieu gauche le plus élégant mais dans une equipe il est tellement précieux. Quand on voit son abattage je suis bien content de l'avoir.
    De toute façon, quand on va vouloir jouer sur 2-3 tableaux on n'aura pas 11 titulaires et basta. On aura un noyau, de 7-8 types indéboulonnables et d'autres qui seront dans le turnover. Alors moi je suis bien content de l'avoir Lucas...

volodiab, christof13, KingLeonidas et 1 autre personne aiment votre message.
  19. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    tout à fait nous les gens du sud on est plus sujet à
    un coup à gauche un coup à droite pour plus de sensations

20. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gasset prolongé à Sainté, départ de Cabella imminent?

El-Hashachino et Alexandre024 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page