[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Josefa8094, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas mal sauf Lima, connais pas, moi je garderais les memes arrieres lateraux en comptant sur la polyvalence de Sakai et Kamara qui peuvent depanner des 2 cotes.
    Kakuta, pas convaincu, autant garder un Cabella a ce moment la.
    J'ajouterais soit une doublure a Gustavo soit (plutot) un joueur capable de jouer avec lui et a sa place en cas de blessure/suspension/repos et qui ne soit pas (forcement) Cabaye.

2. cevenol1053

cevenol1053 Stuntman Mike

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas, il ne fait jamais rien qu'un autre ne pourrait pas faire.

Mars79, ferveur13, roro1886 et 1 autre personne aiment votre message.
  3. cevenol1053

cevenol1053 Stuntman Mike

Commentaires de blog:
    0
    Oh putain un zambologiste !

tire-fesse, Mars79 et rOM7 aiment votre message.
  4. allezlom07

Commentaires de blog:
    0
    Et fait souvent des trucs que personne ne devrait faire: Poulet sans tete, constamment hors jeu...

No. 6 et cevenol1053 aiment cela.
  5. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Mais meme si Gustavo le guidai fait quand meme etre bon, sa lui facilite la tache okay mais les ballons recup et les pressings de fou c'est tout lui, tu peux mettre Hubocan ou Doria a coter de Gustave sa changera rien ils resteront pourri.
    Et puis avec plus d'experience Zambo pourra tres vite gommer ses defaults et joue aussi avec Gustavo que sans, il l'a deja demontrer face a Paris et l'Atlstico entre autre.

Mars79 aime votre message.
  6. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Njie il a bien dépassé mais il faut passer à autre chose. Moi j'aimerais bien Plea. Je trouve que niveau mentalité il correspond à cette équipe. Il sera en concurrence avec Ocampos ce qui peut être une bonne chose.

Antho2 aime votre message.
  7. roro1886

roro1886 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un fervent du jeunisme. Sari, Rocchia on les a vu quand cette année? Quid de notre réserve? Si Garcia leur fait confiance, pourquoi pas mais ça n'a pas l'air d'en prendre le chemin...

8. allezlom07

Commentaires de blog:
    0
    Et Lopez et Kamara tu les a pas vu?
    Chaque chose en son temps, apres Garcia a l'air de faire un blocage avec Rocchia, est qu'il le trouve trop frele? Pas au niveau? En tous cas il faut le preter apres lui avoir fait faire une grosse prepa physique avec les pros.

9. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    severe avec un joueur qui nous a rapporté 20 points, comparons avec germain et ses 30 matchs de titulaire......:D

10. Antho2

Antho2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hubocan et Doria sont DC... HS.
    Et oui Zambo sert à une seule et unique chose presser pour faire récupérer le ballon mais dans l'utilisation même basique (passe simple) il est trop limité. Sanson et Kamara ont bien plus leur place à coté de Gustavo et sont bien plus utile à l'équipe

11. roro1886

Commentaires de blog:
    0
    Evidemment mais eux ont joué! Si je comprends Totti 99, on recrute 3 joueurs , on mise sur nos jeunes et on bouge pas.
    Désolé, je souligne juste que Sari et Rocchia nos jamais eu leurs chances dans une saison où ils auraient largement pu et que notre réserve se sauve par défaut.

12. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    Attends mais tu parles de Grenier le Lyonnais? Celui qui n'a pas jouer depuis 10 ans?
    Ou alors il y'en a un autre?

13. roro1886

Commentaires de blog:
    0
    Evidemment que oui! Mais laisse les jeunes arrivés et le club se restructurer. Des Kamara, Lopez t'en a pas toutes les années et force est de constater que les nouveaux signés n'ont pas eu leur chance pour le moment.

14. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  15. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour combler un vide (Grenier)

El-Hashachino, Mars79, cevenol1053 et 2 d'autres aiment votre message.
  16. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    Je voulais dire que tu pouvais metre n'importe quel joueur ca ne veut rien dire, et Gustavo peut tres bien jouer DC aussi.
    Et non je trouve que tu as tord, meme si il s'emmele les pinceaux desfois je lui trouve une tres bonne capaciter de perforation balle au pied + une bonne vision globale du jeu + une belle capaciter dans les 1 contre 1

17. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    jona11, F_RiB3ry_13, Mars79 et 2 d'autres aiment votre message.
  18. roro1886

Commentaires de blog:
    0
    Dialogue de sourd ou tu ne sais juste pas lire. Bonne journée El Zizou ;)

19. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    Ah bah sa me rassure, car pendant 10 angoissantes minutes j'ai cru que vous parliez de Grenier la brele Lyonnaise, je me suis dis naaannnnn, ils sont pas si con que sa sur le fofo quand meme.

20. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Mais justement c'est en pensant à payet cette saison que je veux pas de grenier!! A quoi te sert se joueur si il est autant blessé que le titulaire???

Sami-OM181 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page