[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Josefa8094, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Les mecs les chihuahuas doivent récupérer 80 bars et vous pensez qu ils vont brader ? Je ne sais même pas si l équipe entière vaut ce prix ..

LouisCypher et volpe94 aiment cela.
  2. roro1886

roro1886 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pourtant eux qui ont sorti en exclu la vente de l'OM à Mc Court

LouisCypher aime votre message.
  3. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Donc ils ont deux choix :
    - Ils vendent vite pour 80 millions et reste en ligue 1 -> vendre vite = vendre pas trop cher (cf : Labrune)
    - Relégation en ligue 2 -> et la ce sera bradé aussi.

En fait ils ont pas trop le choix, si tu vends N'jie à 8 millions par exemple, tu poses 15 sur Pépé. Le Losc recherche des gars d'expérience (Bedimo,Sertic,Hubocan). Ils peuvent même piocher à la maison.

LouisCypher, tire-fesse et pex5113 aiment votre message.
  4. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    LouisCypher aime votre message.
  5. nasrimania

nasrimania Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Généralement le corriere dello sport est un journal plutôt sérieux, après c'est évident que Eurosport brode sur cette info là. Dans tous les cas on sera fixé dans les semaines qui viennent, à moins que Nice joue les troubles fêtes avec le club qu'aura choisit Balotelli.

6. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Et le club a raison

LouisCypher, Mars79, cevenol1053 et 2 d'autres aiment votre message.
  7. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu que le 1er quart d'heure pendant les pubs ibterminables de TF1 et il jouait en meneur de jeu.

J'ai enregistré le match, je le regarde ce soir et je dirai ce que j'ai pensé de sa prestation

LouisCypher et rOM7 aiment cela.
  8. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On s'ennuie déjà tellement que y a la moitié de la terre qui a été déjà associé à l'OM.

Mars79, Arcandias et marcassin0113 aiment votre message.
  9. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En voyant qu'il jouait en pointe sur mon application je me suis dis qu'il devait plutôt jouer en soutien de l'attaquant. Et quel choc de voir Saber Khlifa encore sur les terrains lol. Le mec va disputer la CDM quand même!!^^

El-Hashachino aime votre message.
  10. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    D'après un expert des finances sur twitter, l'om ne pourrait pas recruter à cause de son deficit de 40 millions cette saison, deficit qui s'élèvera à 90 la saison prochaine....

Je pleur de rire...

LouisCypher, Mars79, Arcandias et 1 autre personne aiment votre message.
  11. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est ce que je dis , tu parts avec un gros avantage et tu en oublies les détails :)

Nas' aime votre message.
  12. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Khaoui était titulaire avec la Tunisie face au Portugal, et est sorti hier à la mi-temps. Il a eu 2 situations où il aurait pu scorer mais il a été inexistant dans le jeu. Pour info, le sélectionneur tunisien jouait en 4231 et il avait placé Khaoui en numéro 10, sauf qu'on voyait beaucoup Sliti qui touchait beaucoup de ballons dans l'axe. Il était un peu perdu, entre William Carvalho et Adrien Silva notamment, sans parler de Pepe avec lequel il osait à peine se frotter

13. cevenol1053

cevenol1053 Stuntman Mike

Commentaires de blog:
    0
    lolilol les experts en finance sur twitter... qui font des additions à charges et revenus constants et qui balancent le résultat...

LouisCypher et OMali aiment cela.
  14. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mbaye Niang , avec coach garcia....on signe ou ?

15. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai suivi un peu au début, après ça m'a gonflé. Le jeu de l'ajax était vraiment minable. Quand je dis aucune stabilité, c'est au niveau des coachs, les meilleurs joueurs qui partent, même les cadres partent. En quantité de joueur c'est pas énorme, mais en qualité c'est terrible. Le but des dirigeants de l'ajax c'est juste de faire du fric. On est un plus gros club que l'ajax avec des ambitions plus élevées. J'ai pas dit qu'on irait loin, j'ai dit qu'on se donnera les moyens de faire un beau parcours, sans forcément y arriver, il n'y a pas de garanties. Après je l'avais mis dans ma compo en espérant décrocher la LDC, mais depuis j'ose pas l'enlever.

16. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    A Toro c'est pas Niang qui faut prendre par pitié, mais Iago Falque...

El-Hashachino aime votre message.
  17. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nul part

Massilia1313, Daskinsen, ferveur13 et 2 d'autres aiment votre message.
  18. KebabOM06

KebabOM06 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut les gars ,

Ya menteurosport qui balance une info sur le fait qu'n est à fond pour recupérer Grenier. ça vous plairait ?(3Me , salaire relativement jouable)

19. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Benatia, serieusement vous le voulez?

Je suis la juventus et j'ai un pote à la juve: il est pas terrible ce joueur. Certe meilleur que rolando, d'accord mais ce n'est pas avec un joueur de 32 ans qu'on va pouvoir voir l'avenir. Il aurait fallu un defenseur de 25ans de bon niveau avec marge de progression. Le petit Kamara, je le mettrais au charbon; Le gars a joué en quart de finale d'europa league et a vraiment fait le taff.

marcassin0113 aime votre message.
  20. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0

Benatia pas terrible...on en lit des conneries...

LouisCypher, El-Hashachino, roumain34 et 9 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page