[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Josefa8094, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Antho2

Antho2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc tu sais que Mitroglou ou Germain ou une future recrue ne se blesseront pas cette année...
    Cette année pour moi il y avait 3 AC et il a quand même fallu bricoler. Il en faudra encore 3 l'année pro (ce qui peut permettre éventuellement de jouer à 2 devant par moment)

Le gros manque c'est un DC sinon à part une doublure à Payet, en ailier en ARG je ne pense pas qu'il faille de gros changements

2. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah en même temps tu peux pas triplé chaque poste...

3. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    garder germain! tu veux que tout le monde se flingue sur le forum?!

LouisCypher, Gnar_Kadar, pabloereby et 5 d'autres aiment votre message.
  4. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    et ceux qui militait pour germain , 90 % du forum , c'est pas moins stupide que la venue de balo tu crois pas :cool:

5. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hors du style de jeu ... niveau stats est ce que balotelli marquerait autant que Mitro ?

6. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Germain fait une super saison en tant que remplacant de l'olympique de marseille.

rien d'autres

roro1886 aime votre message.
  7. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas une question de "savoir" s'il n'y aura pas de blessures, c'est juste qu'un club ne peut pas recruter 5 attaquants sous prétexte qu'il y a une infime chance que les 4 soient blessés en même temps au cours de la saison. C'est précisément le genre de possibilités que tu ne peux pas te permettre d'envisager. Et on joue JAMAIS à deux attaquants, donc arrêtons de faire comme si on avait besoin de se laisser cette possibilité.
    Dans chaque club, la règle c'est un titulaire et une doublure. Et dans 75% des cas, ça suffit amplement. Assurons nous juste que les deux puissent commencer la saison sans être à court de forme (contrairement à Mitroglou l'an passé) et normalement ça devrait passer. Et si par malheur les deux sont blessés en même temps, on bricolera et ce sera on ne peut plus normal. Si on réflechit comme tu le voudrais, alors on se met aussi à considérer qu'il faut recruter un autre latéral droit parce que deux c'est pas suffisant ?

Et je tiens à rappeler que cette année on n'a pas été "juste" en terme de quantité dans la mesure où Germain a été en ÉTAT de jouer les 38 matchs de Ligue 1. Les seuls qu'il n'a pas disputé, c'est parce qu'il était nul (sous-entendu, qu'il y avait "meilleur" que lui).

8. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    tout depend, un mitro non blessé qui fait la prepa faut voir avec 30 matchs joués...

9. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Niveau stats c'est pareil, Mitro aurait jouer sans blessure c’était facilement 18buts aussi voir plus.
    Mitro faut pas oublier c'est 19matchs en Ligue 1 pour 9 buts en seulement 9 titularisation.

Gnar_Kadar, maiky-mike, steph91 et 3 d'autres aiment votre message.
  10. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut jurer de rien, et je t'annonce d'avance que l'argument est bidon, mais au niveau stats Balotelli a des stats comparables en L1 a celles de Mitroglou dans le championnat portugais.

11. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on peut pas se permettre de garder un mec comme germain qui a eu des passages a vide de 3 mois sans marquer 1 but et en plus il a pas etait blesser de la saison contrairement a mitro ...il l a dit lui meme en interwiew qu il fallait qu il soit plus regulier ...mon coco tu va aller t entrainer a etre regulier dans un autre club que l OM ....un prét a nice pour te fera le plus grand bien

pixie stojkovic aime votre message.
  12. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    germain a été si transparent, (a part contre une d2 slovaque, que je le met dans nos flops les plus retentissants depuis 1987 ...du niveau d'un gimenez, mears, Mendoza ou samassa ni plus ni moins :cool:

kiriyama aime votre message.
  13. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voila une idee, inclure un pret de Germain dans les negos avec Nice pour Balotelli!

14. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    j'ai envie d'une bonne dose de craignos aujourd'hui....:D:D:D

15. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    ?

16. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Non je pouvais pas, ou je suis il etait 3 h 30 du nat, et c'sst a partir de vette heure qu'on ne peux plus

17. Antho2

Antho2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais j'ai jamais dis qu'il fallait tripler chaque poste. :rolleyes:
    J'ai dit que si il y avait Balotelli / Mitroglou / Germain ça ne me générait pas (sachant que je ne suis pas pro-Balotelli). Mais apparemment vu comment il est ciblé par l'OM, pour moi Germain pourrait doubler le poste de Payet en 9.5 quand il n'est pas là.
    Après si sur les 3 n°9 il y en a un qui peut jouer sur le coté ça m'ira (genre N'Jie mais niveau au dessus)

Pour une saison il faut un groupe complet.
    Un groupe comme ça pour l'année pro ça m'irait très bien.
    Gardiens : Mandanda / Pelé / Escales ou un jeune en n°3
    ARD : Sakai / Sarr
    ARG : Amavi / recrue (ou Rocchia si Garcia compte sur lui)
    DC : Rami / recrue / Kamara / Sertic / Perrin
    MDC : Gustavo / Sanson / Lopez / Kamara
    Ailiers : Thauvin / Ocampos / recrue (ou Cabella) / Sari
    MOC : Payet / recrue (ou Cabella)
    AC : Mitrolgou / Germain / recrue

Pour moi le recrue la plus importante c'est le DC à coté de Rami.

Ce n'est que mon avis. Je ne suis pas dans la tête de Rudi Garcia ou Zubi ou JHE...
    Après il y en aura toujours pour dire "si on fait ton groupe ça on va descendre" / "il faut recruter que des stars" / "il faut juste 11 titulaires avec que des jeunes du CdF derrière" / " il faut doubler tous les postes et prendre Fellaini en doublure de Fabregas"....

johnny merguz on the flux aime votre message.
  18. Chris974

Chris974 Un O.M sud américain

Commentaires de blog:
    0
    Il faut mettre toutes les chances pour faire venir Facundo Ferreyra et pourquoi pas Balotelli à la place de Mitroglou

19. thibault14

thibault14 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En rouge les priorités, en vert les mecs pas nécessaire pour être compétitif. Dans le sens mieux vaut cibler les 3 rouges et pas avoir les verts plutôt qu'avoir tout mais moins bon.

Antho2 aime votre message.
  20. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page