[Mercato estival 2018] Balo, Benatia et les autres.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. om13sofiane

    om13sofiane Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je comprend totalement ta position, se retrouvé à faire la fine bouche quand on a vu ce que ce joueur était capable de faire avec un ballon ça me fais bizarre aussi, mais bon :)
     
  2. arrah201

    arrah201 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi je tenterai bien le coup, on garde tous nos milieu avec Yaya pour faire progresser Sanson et Zambo, on récupère Mario en pointe et on garde la fraiche pour investir sur un défenseur et un ailier gauche. Par-ce que la question est: Est-ce que les dirigeant on assez d'argent pour mettre 10 (attaquant), 25 (milieu), 25 (défenseur) plus un ailier gauche et latéral gauche pour la rotation?
     
  3. El-Hashachino

    El-Hashachino East-Coast

    Commentaires de blog:
    0
    j'aimerais etre dans la tete à anthony koura...
     
  4. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah ce n'est pas ce que disait Bouhasfi qui pour moi est bien plus crédible. Que ce soit Bouhasfi, Julien, ou Manu lonjon chacun a confirmé qu'il n' y a jamais eu de contacts avec Pizarro, jamais! Et même gouffa de la provence l'a confirmé, ça fait bcp!
     
  5. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non Dembele peut pas jouer à gauche, il l'a jamais fait, c'est pas un Niang du tout niveau profil et il viendra pas pour le banc surtout vu son prix..
    Gustavo c'est une sentinelle pourquoi vouloir le faire jouer à un poste où il est moins bon ?
    C'est un joueur qui est excellent quand il joue bas pourquoi vouloir le mettre plus haut et le rendre moins à l'aise ?
     
    El-Hashachino aime votre message.
  6. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sérieux sur la vidéo on dirait un joueur à la retraite qui revient faire un jubiler , le choc , trop dessus :)
     
    tire-fesse et om13sofiane aiment cela.
  7. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    -----------------payet
    sanson----- thauvin-------njie--------zembo
    -----------glouglou----ocampos
    sakai-----------sarr--------mandanda
    --------------kamara

    voila pas besoin de recruter....on économise pour l'an prochain
    juste mettre les gars à leur vrai place
    en plus l'équipe est reversible
     
  8. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Voilà Battler, une meilleur solution pour notre milieu.
     
  9. arrah201

    arrah201 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tiens mais c'est que j'ai une demi molle :)
     
  10. El-Hashachino

    El-Hashachino East-Coast

    Commentaires de blog:
    0
    Ils sont au dessus au niveau proffessionalisme, structuration, oseille sans parler des ambiances des stades et les affluences...
    Schalke/BVB/Wolfsburg(et oui)/leverkusen... c'est plus sexy que bordeaux nantes et le losc dsl mais c'est ainsi

    Les clubs moyens de ligue1 auront du mal a exister la bas sur une saison je parle pas sur un aller retour en match d'europe
     
    cedouu13 et om13sofiane aiment cela.
  11. Dod'OM

    Dod'OM Le gravier dans leur soulier

    Commentaires de blog:
    1
    Vous connaissez Sawalé Ashawo ?
     
  12. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah d'accord , alors c'est soit ça ou Guilavogui!:D
     
    Massilia1313 aime votre message.
  13. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L’OM a fait savoir au groupe des Yankee Nord qu’ils perdaient leur statut d’association officielle reconnue par le club, et ne peuvent donc plus délivrer d’abonnements au Vélodrome. En cause, des faits de charbonnage en marge de la réception de Lyon. [@lequipe]
     
  14. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah ouais quand même.... On se pose pas les bonne questions en fait c'est surtout ca le problème et on est tellement suffisant.. Ca résume bien notre mentalité francaise.
    Si tu tiens vraiment à continuer le débat viens en MP parce que ca risque d'etre long vu d'où on part.
     
  15. om13sofiane

    om13sofiane Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ce qui m'a le plus impressionner en Allemagne, c'est cet culture foot qu'ils ont, j'ai mon frère qui habite à Mainz, et j'y vais régulièrement, malgré que ce soit une très petite ville, facilement 60-70% des voitures ont un autocollant du club sur la vitre, et pendant le match, il n'y a plus un chat dehors c'est vraiment impressionnant quand on est pas habitué.
     
    cedouu13 et El-Hashachino aiment cela.
  16. HulkDoBrazil

    HulkDoBrazil Coups Franc Lucarne

    Commentaires de blog:
    0
    Yaya Touré : "Nasri m'a beaucoup parlé de l'OM et m'en a dit beaucoup de bien. J'aime aussi énormément Dimitri Payet." (@francefootball) #MercatOM #Teamom
     
    F_RiB3ry_13 et Alexandre024 aiment cela.
  17. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non mais je parle en terme de performances sportives, et en comparant les 4 premiers français et les 4 premiers allemands. C'est eux qui nous intéressent parce que c'est eux que l'on rencontre en coupe d'europe.
    Après pour ce qui est les structures et compagnies , je suis même certains que la plupart des clubs allemands ont de plus belles structures que la serie A, est ce que pour autant la série A est plus faible ? Non!

    L'oseille ça va vite changer : entre nos récents investisseurs et les nouveaux droits TV , ça va vite s'équilibrer! Et entre nous au niveau des salaires, sans parler du PSG et du Bayern , Monaco et l'OM peuvent proposer les mêmes salaires que les allemands.
     
  18. El-Hashachino

    El-Hashachino East-Coast

    Commentaires de blog:
    0
    Moi j'étais à fribourg pareil petite ville mais le jour de match cetait ouf lambiance autour du stade. La bas etre supporter c'est tout un art
     
    om13sofiane aime votre message.
  19. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pas ce soir mais un autre jour promis!;)
     
    cedouu13 aime votre message.
  20. E. Da Silva Ferreira

    E. Da Silva Ferreira Administrateur

    Commentaires de blog:
    0
    Schalke, Dortmund et le Bayer finissent a quelle place ?
    Compare les avec Monaco ou Marseille, et d'un coup tu verras que le fossée est moins grand
     
    Dewey61 et battler 13 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page